Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-08-2012 08:59:32

Tahos
Membre Actif

Nihao !

Hello tout le monde,

Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de commerce internationale. Je prépare un diplôme avec 2 ans en France et 3 ans en Chine. (Ouais ouais, j'apprend le chinois. Mes cours seront même dispensés en mandarin sur place.)
Je suis passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge. Je code en HTML, CSS et PHP depuis l'âge de 13 ans. smile Et j'ai quelques notions en Ruby et en C++.
Je me lance un peu dans la découverte du fonctionnement des réseaux wifi afin d'assouvir ma soif de curiosité.
Même si j'ai été sur Ubuntu pendant 1/2 ans, je suis un grand novice sur Linux (Et surtout sur Backtrack).

J'utilise en ce moment un Macbook pro en dual boot avec Windows et avec Virtual Box pour Backtrack. Pourquoi un Macbook Pro plutôt qu'un PC ? smile Parce que je suis aussi un grand amateur de montage vidéo et graphisme via photoshop, et j'ai l'intime conviction (Peut être naïve), que les rendus sont biens meilleurs sur Mac.

J'ai tout de même garder un Dual Boot sur Windows afin de pouvoir tout de même jouer à quelques jeux incompatibles sur Mac (Je reste passionné de jeux vidéos aussi. Et ça sur Mac OS, c'est problèmatique big_smile ) J'avoue que parfois, j'ai quelques regrets quand même. (Quand j'ai découvert que ma nouvelle Alfa Awus 036h n'était pas compatible avec Mac sous Lion par exemple ...)