Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-08-2012 08:59:32

Tahos
Membre Actif

Nihao !

Hello tout le monde,

Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de commerce internationale. Je prépare un diplôme avec 2 ans en France et 3 ans en Chine. (Ouais ouais, j'apprend le chinois. Mes cours seront même dispensés en mandarin sur place.)
Je suis passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge. Je code en HTML, CSS et PHP depuis l'âge de 13 ans. smile Et j'ai quelques notions en Ruby et en C++.
Je me lance un peu dans la découverte du fonctionnement des réseaux wifi afin d'assouvir ma soif de curiosité.
Même si j'ai été sur Ubuntu pendant 1/2 ans, je suis un grand novice sur Linux (Et surtout sur Backtrack).

J'utilise en ce moment un Macbook pro en dual boot avec Windows et avec Virtual Box pour Backtrack. Pourquoi un Macbook Pro plutôt qu'un PC ? smile Parce que je suis aussi un grand amateur de montage vidéo et graphisme via photoshop, et j'ai l'intime conviction (Peut être naïve), que les rendus sont biens meilleurs sur Mac.

J'ai tout de même garder un Dual Boot sur Windows afin de pouvoir tout de même jouer à quelques jeux incompatibles sur Mac (Je reste passionné de jeux vidéos aussi. Et ça sur Mac OS, c'est problèmatique big_smile ) J'avoue que parfois, j'ai quelques regrets quand même. (Quand j'ai découvert que ma nouvelle Alfa Awus 036h n'était pas compatible avec Mac sous Lion par exemple ...)

Et à côté de ça, je suis aussi passionné de cinéma (J'ai un tas de films à conseiller à qui veut !), et je lis aussi pas mal de livre, avec en moyenne plus de fantastique/thriller qu'autre chose. (Maupassant, ou Stephen King par exemple, sont des auteurs que j'aime particulièrement !)

Et sinon je pratique le Taekwondo depuis plus de 10 ans. Mais je vais peut être pas vous racontez toute ma vie non plus ! lol

Je pense que j'ai fait le tour alors,

Bonjour à tous !

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-08-2012 09:07:45

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Nihao !

Soit le bienevenue dans notre communauté.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 01-08-2012 22:16:39

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bienvenue à toi smile

Parce que je suis aussi un grand amateur de montage vidéo et graphisme via photoshop, et j'ai l'intime conviction (Peut être naïve), que les rendus sont biens meilleurs sur Mac.

Mes collègues qui sont dans la vidéo ne jurent aussi que par mac.
Ils adôrent d'ailleur médire de windows, par contre vis à vis de linux ils sont beaucoup lus ouverts!
Marrant...
Je crois objectivement que la différence est moindre aujopurdh'ui qu'il y a 5 ans en arrière...
Dans tous les cas ils ont tous des macs... peut être un peu par habitude.
A son époque, le G5 étaient quand même une sacrée belle bête, très réussit à mon avis, un confort exceptionnel à l'heure de travailler ses vidéos.
Dommage qu'à l'époque ils coutaient à leur sortie la bagatelle de 3.000 € tongue
J'ai récupérer un G4 et il est beau, il y a rien à dire...
Il s'ouvre comme un valise avec à l'intérieur tous les éléments bien placés accessible dans une structure solide avec de bonnes finitions.

Macinstosh est élitiste et tout ce qu'on veut; mais ça a été (et reste surement) une des entreprises les plus innovantes du secteur et ce n'est pas pour rien si ils sont là ou ils sont aujourdh'ui ( si ils vont s'y maintenir c'est une autre histoire)

A bientôt

#4 02-08-2012 10:16:39

Tahos
Membre Actif

Merci à vous smile

Macinstosh est élitiste et tout ce qu'on veut; mais ça a été (et reste surement) une des entreprises les plus innovantes du secteur et ce n'est pas pour rien si ils sont là ou ils sont aujourdh'ui ( si ils vont s'y maintenir c'est une autre histoire)

Clairement. Mais même si d'un point de vue ergonomique sur l'OS, y'a absolument rien à redire pour tout ce qui est bureautique ( Toutes les fonctions disponibles avec le trackpad du Macbook Pro, par exemple, me permettent de gagner un temps fous dans mes montages ! ), ça reste particulièrement onéreux pour le matériel que c'est.
Tu savais que le Macbook Pro 13 pouces est dépourvu de carte graphique dédiée ? Il ne dispose que d'un chipset intégré au processeur (Intel HD 3000/4000, ça dépend) ... Du coup, outre le fait qu'il soit complètement impossible de jouer à des jeux vidéos nécessitant quelques bonnes ressources sans laguer, il est aussi très compliquer de monter des vidéos directement en full HD 1080p !

Pour 1200€, ça reste particulièrement cher quand même du coup ...
Pour monter en 1080p, il faut investir dans un 15 ou 17 pouces pour le Macbook Pro. (Et là ça fait mal au porte monnaie.)

Magré tout, c'est vrai que le montage est tellement plus agréable sur le système mac !

Dernière modification par Tahos (02-08-2012 10:18:24)

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations ...

#5 03-08-2012 01:44:14

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Bienvenue wink

C'est clair que la qualité de l'image est meilleure sur un MAC.

Dernière modification par Fuji (03-08-2012 01:45:14)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]