Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-08-2012 09:24:59

thedoctor062
Nouveau membre

aide installation backtrack en dual boot sur mac os x

Bonjour,

je viens d'acquérir un macbook pro rétina depuis quelque jours "je suis totalement novice sur mac os x" et j'aimerai votre aide si possible pour installer backtrack 5 en dual boot avec os x lion Mountain j'ai essayer sous virtual box mais on ma conseiller un dual boot qui est plus stable et qui aura moins de problème..

donc comment crée une partition dédié à backtrack 5 sur mac os x
et comment l'installé et le rendre fonctionnel
si une personne qui connais mac os x peu m'aider merci vraiment beaucoup

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-08-2012 08:17:44

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : aide installation backtrack en dual boot sur mac os x

Bonjour et bienvenue à toi smile
Tout comme toi je ne connais rien en mac OS, je suis même un peu perdue dans l'environement graphique.
J'ai installé linux sur un mac, en dual boot (Xubuntu 64 bits pour être précis, même famille qu'Ubuntu la base de backtrack)
Pour pouvoir travailler tranquillement et ensuite pour pouvoir choisir son système en tout confort, je te conseille d'installer Refit.
Refit, menu de boot pour EFI, depuis sourceforge.net
ça te permets d'avoir un menu graphique qui est l'équivalent d'un menu BIOS et GRUB question boot
C'est un bon petit tool gratuit