Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-08-2012 23:26:50

nino75
Membre Actif

comment crack une wep ?

Avant tout  bonjour a tous .

je voudrais craker une wep mais j'ai un problème voila ce que sa me dis

The chopchop attack appears to have failed . Possible reasons :

et la apparemment il y a une liste de raison pssible : précision j'ai essayer avec gerix sous backtrack 5

autre message d’erreurs : Waiting for beacon frrame (BSSID:5E:8C............) on chanel 11
                                            No such BSSID available+
                                            Please specify an ESSID (-e).

et j ai essayer sur plusieurs j'ai toujours le même message

Merci a tous ce qui ce donnerons la peine de répondre.

Dernière modification par nino75 (09-08-2012 22:00:46)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-08-2012 08:03:25

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : comment crack une wep ?

Bonjour à toi et bienvenue smile

Je vais te demander de faire un petit effort si tu veux obtenir des réponses ici. wink
  -Exposer ton "problème" clairement et retranscrire précisément toutes les commandes et tous les retours de commande et les messages d'erreurs (un copié/collé avec balise code, par exemple)
  -Changer le titre de ton topic en éliminant le mot problème; s'il te plait. On se doute bien que tu ne nous écris pas pour nous offrir un alienware tongue
  -Lire et prendre en compte nos Règles, ce que je te dis plus haut est clairement expliqué dans nos règles.
  -Tu pourrais aussi faire un petit tour par notre rubrique Présentation des membres wink

Avec les "informations" que tu nous proportionnes on ne peux rien te dire de plus que le bssid que tu mets n'est pas "avalaible" ce qui n'est pas possible vue que c'est le tien.
Ils nous faut donc que tu nous explique le contexte et détaille l'ensemble du processus pour voir ce qui cloche.

#3 10-08-2012 15:47:39

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

kcdtv a écrit :

On se doute bien que tu ne nous écris pas pour nous offrir un alienware tongue

Mince, je pensais que son problème était qu'il ne savait plus quoi faire de son PC équipé de 2 Intel Xeon E5-2687W, avec un quad crossfire de HD 7970 GHz Edition sur une carte mère Asus Z9PE-D8 WS, 8X8 Go de DDR3 1600 G Skill RipjawsZ, avec un SSD Intel 910 Series de 800 Go et une alim Lepa G de 1600 W, et qu'il souhaitait donc s'en débarasser... Au temps pour moi lol

#4 10-08-2012 17:00:50

kcdtv
Membre d'honneur

N'en rajoute pas! J'en ai la bave qui coule jusqu'au menton... lol

#5 10-08-2012 20:50:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Et moi donc, je viens de lire ça: Hardware Mag 60 lol

#6 16-08-2012 18:46:33

nino75
Membre Actif

mad

#7 17-08-2012 14:04:33

kcdtv
Membre d'honneur

Attention sinon tu vas devoir faire front à mon super smiley boxeur
aggressive.gif

Un peu d'humour l'ami, wink
Ca fait du bien de se détendre et de ne pas se prendre au sérieux tout le temps.
Ma blague est peut être foireuse, je te l'accorde, mais ton attitude et ta colère ne sont pas digne d'un gentleman.
Pourquoi je me permets de dire ça?
Parceque ton topic enfreint nos Règles auquelles tu as consenti en signant la charte de l'utilisateur.

cura.gif

1 - Trop peu d'effort sérieux de recherche on été fait,
2- Aucun effort pour la présentation présentation du thème traité 
3- Titre non descriptif
4-
..etc...

Tu peux rigoler un bon coup et venir apprendre avec nous (ce qui suppose un petit effort de ta part, mais on est là pour t'aider et t'epliquer les choses)
Ou bien ne pas rigoler...
Dans les deux cas il va te falloir mieux rédiger tes posts (donner plus de détails) et respecter nos règles.
C'est une condition nécessaire.
A bientôt peut-être?

#8 21-10-2012 20:03:24

sohaib17
Banni(e)

moi j'ai le meme probleme sans aucune solution

#9 22-10-2012 18:35:16

kcdtv
Membre d'honneur

Re-bonjour
Je ne peux que te répéter

kcdtv a écrit :

Bonjour à toi et bienvenue smile

Je vais te demander de faire un petit effort si tu veux obtenir des réponses ici. wink
  -Exposer ton "problème" clairement et retranscrire précisément toutes les commandes et tous les retours de commande et les messages d'erreurs (un copié/collé avec balise code, par exemple)
  -Lire et prendre en compte nos Règles, ce que je te dis plus haut est clairement expliqué dans nos règles.
  -Tu pourrais aussi faire un petit tour par notre rubrique Présentation des membres wink

Avec les "informations" que tu nous proportionnes on ne peux rien te dire de plus que le bssid que tu mets n'est pas "avalaible" ce qui n'est pas possible vue que c'est le tien.
Ils nous faut donc que tu nous explique le contexte et détaille l'ensemble du processus pour voir ce qui cloche.

Comme tu n'apporte aucun élément nouveaux la réponse reste en l'état, le bssid que tu rentres n'est pas avalaible, le problème peut être un simple problème de transcription à, que sais-je?
Des détails. des donnés, des éléments, des captures d'écran, des copìés/collés, plus tu donnes d'info et plus tu as de chances pour que l'on trouve ensemble une réponse wink

Annonce