Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-08-2012 23:36:40

momo5901
N00b

Ajout dico minidwep

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , je découvre depuis quelques jours BT5  et linux et ses superbes fonction , bref j'ai découvert minidwep et je voudrais le testé avec mes dicos ( pris sur ce site ) mais il me demande un fichier .cap et non le txt , donc ma question est comment créé ce .cap a partir de mon txt ou alors comment faut il procéder ? merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-08-2012 12:33:35

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Ajout dico minidwep

Bonjour et bienvenue à toi.

Ton sujet est mal situé.
Relis les sujets épinglés de notre rubrique crack de clef WPA tu y trouveras la réponse à ta question.
Indice: Un fichier type .cap est un fichier de capture de réseaux et un fichier .txt, je te laisse deviner wink
Je locke parce que tu vas voir tout de suite que ton problème n'a rien à voir avec minidwep ni avec les dictionnaires.
Si tu as des difficultés intervients dans un topic relatif à ton problème ou bien ouvre un topic dans la section appropriée si le suje n'est pas traité; en prenant soin de prendre en compte nos  Règles
PS : Une petite présentation n'est jamais de trop  wink
Présentation des membres

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]