Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-08-2012 10:16:33

Thonyboy82
Banni(e)

Trouver et se connecter à un réseau wifi caché

Bonjour à toutes (j'ose croire qu'il existe un public féminin ici ^^) et tous!
Tout d'abord merci à toutes le personnes qui contribuent à l'aide communautaire comme ce forum en est le parfait exemple.
Voici mon problème: vous avez pu le voir dans mon titre, je suis un novice dans le monde (cruel?! ) smile de l'informatique..
Je viens d'emménager dans une résidence et dans l'attente de recevoir une connexion digne de ce nom, je souhaiterai me connecter au réseau wifi caché de ma résidence (le monsieur me l'a proposé mais j'ai préféré passer par un opérateur pour une meilleure connexion)..
Afin que je puisse au plus vite me connecter pour trouver et postuler à des offres d'emplois (que je ne peux pas faire via mon téléphone car pas les documents nécessaires sur celui-ci), je souhaiterai savoir si une âme charitable pourrait me créer un tutoriel (pour les NULS!) afin que je trouve ce réseau et que je crack la clef pour m'y connecter dessus!
J'ai pu lire ça et là qu'un logiciel airdump était nécessaire..c'est la seule info que je connais lol
Merci beaucoup d'avance et je ne manquerai pas de réagir après votre tutoriel..

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-08-2012 10:52:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Trouver et se connecter à un réseau wifi caché

Thonyboy82 a écrit :

Bonjour à toutes (j'ose croire qu'il existe un public féminin ici ^^) et tous!

Yasmine, y a quelqu'un pour toi ! big_smile

Bon, plus sérieusement, mêmes avec les meilleures raisons du monde, je crois que ton message ne va pas faire long feu hmm Se connecter à un réseau sans l'accord du propriétaire c'est contre notre règlement... Les modérateurs jugeront.

Si le réseau était "juste" caché mais ouvert, ça serait encore discutable. Mais si tu dois le cracker (et rien ne garantit que ça soit faisable, s'il est en WPA), c'est vraiment une attaque active et une intrusion roll
Va plutôt aimablement demander au propriétaire si tu peux utiliser son réseau pendant, disons, un mois le temps que tu aies la tienne. Ou alors utilise en freewifi (ou autre système équivalent), ce ,e sont pas les solutions qui manquent wink

(Sinon, oui, c'est effectivement airodump-ng dont tu as besoin)

Dernière modification par antares145 (12-08-2012 10:53:02)

#3 12-08-2012 15:32:05

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Trouver et se connecter à un réseau wifi caché

En effet le sujet est fermé et puis demander un tutoriel pour soi tout seul c'est un peu égoïste tongue
Je suis en train de bien relire ton post mais je crois bien que je suis dans l'obligation de te bannir aussi... Tu n'as certes pas encore attaqué le réseau mais ton intention est clairement affichée ce qui te mets en porte à faux avec le point 3 de notre Règlement
Désolé mais c'est la même règle pour tous

Annonce