Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-08-2012 11:32:47

thedoctor062
Nouveau membre

aide config backtrack pour pentest externe

Bonjour,

alors je m'explique j'aimerai que ma machine virtuel sois accessible de l'extérieur j'ai donc fait ma redirection de port sur mon routeur admettons mon ip privé:192.168.0.14 port entrée 4444 port de sorti 4444 ok changement sauvegarder et reboot du routeur ensuite..

sur ma machine virtuel j'ai également configurer dans les options de la machine virtuel une connexion ponté et fait également un port forwarding dont l'ip et celle de ma machine virtuel disons par exemple ip:10.211.55.2 port entré 4444 et port de sorti 4444

je précise également que mon macbook a une ip local ex:192.168.0.10 et ma carte alpha en a aussi une mais différente ex:192.168.0.14
j'utilise parallels desktop sur macbook pro rétina avec une clé usb wifi alpha network awus036h car ma carte reseau macbook ne supporte pas l'injection et ma clé wifi est reconnu sous backtrack mais pas sous mac j'utilise précisement backtrack 5 R3 gnome 64bits
est-ce que je me suis planté quelque part ? car quand je transmets mon ip publique pour faire le contact le liens ne ce fait pas ça me dit handler failed..

j'utilise le toolkit SET de backtrack 5 R3 et dans mon attaque je lui donne mon ip externe

merci beaucoup pour votre aide je cherche la solution depuis un bon moment j'ai essayer d'être le plus clair possible
cdt

Dernière modification par thedoctor062 (15-08-2012 11:40:49)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-08-2012 16:23:58

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : aide config backtrack pour pentest externe

Quelle logicielle utilise tu pour faire de la virtualisation?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 15-08-2012 16:25:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Doctor, bienvenue sur le forum wink

Merci pour le post bien détaillé, ça donne envie de s'attaquer au problème (bien que mon expérience sur Mac soit très limitée). La première chose à faire, c'est de vérifier que les différentes adresses IP impliquées sont bien fixes et pas dynamiques, sinon ton port forwarding va foirer.

Ensuite, il faut voir où ça coince dans la chaîne : entre ta machine physique et ta machine virtuelle, entre l'extérieur et ta machine physique ou les 2. Donc tu peux essayer, depuis ta machine physique, de vérifier que le port 4444 est bien ouvert (tu peux utiliser netcat pour ça, je détaillerai si t'en as besoin).

Si ce transfert-là est bon, tu peux tester si, depuis l'extérieur, ton port 4444 est bien ouvert et atteint bien ta machine physique. Y a plein de sites (genre ça) où tu peux tester si un port en particulier est ouvert chez toi. Ouvre-le simplement sur ta machine physique avec netcat (nc -l localhost 4444) ou un programme de P2P.

Une fois qu'on saura à quel niveau se situe le problème, on saura mieux le cibler wink Note que tu peux aussi activer le "bridged networking" plutîôt que le NAT pour que la machine virtuelle puisse se connecter "directement" au routeur sans passer par l'adresse de la machine physique. Ca ne te ferait qu'un seul niveau de port forwarding, ça serait plus simple...

#4 15-08-2012 17:06:02

thedoctor062
Nouveau membre

ma machine virtuel est parallels desktop "meilleur machine virtuel sous mac os x"

merci pour votre réponse alors je viens de test mon port avec un utilitaire mac qui scan les port est le 4444 ne s'affiche pas

j'ai également test sur ce site

http://asgard.valhalla.fr/nat.php qui me donne Le port 4444 est FERMÉ en TCP mais OUVERT en UDP

je comprend pas car j'ai fait un port forwarding de mon ip local mac 198.168.0.10 sur le port 4444 en TCP et UDP et pareil sur l'ip 192.168.0.14 que j'ai sous backtrack

#5 15-08-2012 17:43:27

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Va falloir rester précis sinon on s'en sortira pas... Dans ton premier message, ta machine virtuelle avait une IP dans la plage 10.0.0.0/8 (ce qui me laisse supposer du NAT) et dans le second elle est en 192.168.0.0/24, c'est-à-dire la même plage que ta machine physique donc ça serait une connexion bridge... Question : comment est configuré ton réseau virtuel et quelle est l'adresse xacte de ta VM (mets-la en IP statique, ça fera ça de moins dans le chemin).

Ensuite, même si tu as activé un transfert de port, si tu n'a rien d'ouvert sur le port en question il aura l'air fermé. Est-ce que tu as activé ton handler avant de lancer le test (ou un netcat, ou n'importe quoi en écoute sur le port) ?

#6 15-08-2012 21:06:29

thedoctor062
Nouveau membre

alors dans ma config je suis en connection par pont sur adaptateur par défaut et je n'ai plus l'ip de la machine virtuel sous ce mode " avant j'été en nat "c'est une ip local normal 192.168.0.0/24 et j'ai configurer dans ma box des ip local fix sur le mac et sur backtrack qui sont associer a leur adresse mac et j'ai une autre page pour la config reseau ou j'ai le choix entre reseau partager ou reseau hote actuellement je suis sur reseau partager
et non je n'ai rien lancé pas de handler pas de netcat meme mon pare feu est desactivé pour facilité les chose

j'ai trouver ca http://download.parallels.com/desktop/v … /22245.htm et ca http://download.parallels.com/desktop/v … /28147.htm

et ma carte wifi usb alpha network AWUS034H n'est pas reconnu sur le mac mais sous BT5 oui

ps:j'ai commander un adaptateur ethernet car mon macbook pro rétina en à pas d'origine et si je trouve pas la solution en wifi je brancherai le mac a la box en desactivant la fonction routeur ca devrai allez normalement mais sous machine virtuel je ne c'est pas on vera lol mais si j'arriverai a résoudre en wifi ca serai cool que je puisse comprendre d'ou viens le problème

Dernière modification par thedoctor062 (15-08-2012 21:18:55)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]