Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-08-2012 17:44:08

Noob00++
Banni(e)

Demandes d'instructions

Bonjour,

Je suis nul en linux donc je commence à apprendre de quoi il s'agit mais c'est pas grave ...
Bon ben voilà j'aimerais comencer à utiliser Backtrack, j'ai téléchargé la version BT 5 R2 je l'ai sous forme iso, je voulais l'installer donc je suis tombé sur la solution miracle : VirtuelBox mais bon le temps des miracles est déjà fini sur une machine virtuelle on est resreint et BT ne reconnait pas ma carte wifi.

Un peu de recherche et j'ai conclu qu'on peut bruler le machin sur une clé usb ou sur un CD et booter sur, et par crainte de faire une de mes grosses co***ies j'ai effectué plus de recherches et donc j'ai appris qu'il faut un booter-truc-machin qui permet la possibilité d'avoir plusieurs OS sur son pc donc xp et backtrack.

Ben vu que je suis noob je vous demande de l'aide, oué oué je l'admets je suis noob j'espère seulement tomber sur une âme charitable qui prendra son temps pour m'aider pour installer correctement BT big_smile

Pour résumer l'histoire :

- Comment installer le Dual Booter sachant que j'ai un DD partitionné en C et D et j'ai pas une 3éme partition libre et j'ai pas envie de formater ni l'un ni l'autre et je veux pas perdre windows qui prend mon C:/ et ... et ... et ... :'(

- Comment installer BT sur une Clé usb pour le lancer en boot et l'installer sur mon laptop par la suite ?

- Qu'est ce que je risque en essyant d'intaller BT avec windows ?

Je vous remercie pour aider le noob que je suis wink

Ps : c'est mon premier poste, j'espère j'ai pas commis de co***ries ...

Dernière modification par Noob00++ (15-08-2012 18:08:30)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-08-2012 19:01:40

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Demandes d'instructions

Bonjour et bienvenue wink

Ps : c'est mon premier poste, j'espère j'ai pas commis de co***ries ...

Il suffisait de lire nos Règles wink... et de chercher un peu sur le forum, on en a parlé aujourdh'ui même, réponse 7 http://www.crack-wifi.com/forum/topic-8 … -btr1.html
Oui, ton topic commet plusieurs entorses à nos règles, titre non descriptif, questions qui ont leurs réponse dans le forum, plusieurs questions dans un topic etc...
je te laisse regarder nos règles pour te faire une idée de notre fonctionnement.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]