Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-08-2012 21:15:48

Cip007
Nouveau membre

Crack wep backtrack 5

Bonjour a tous,j'ai suivi cet tutoriel http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wep-aircrack-ng-backtrack.php....j'ai fait tout comme ici et je n'ai ai arrive pas a cracker mon cle wep...j ai laisse 8-10 heures le backtrack pour le cracker et il ma trouve just 436 ivs...pouvez-vous me dire porquoi ca???je ne comprends pa....merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-08-2012 21:23:08

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Crack wep backtrack 5

IL te faut au moins 30 000 ivs avec PTW pour une celf WEP 128 bits.
Si tu ne mets pas les commandes exactes et leur résultat en console et avec deux lignes vite écrites, on ne pourra rien te dire de plus.
PS: As tu lu nos Règles?
Elles ne sont pas que restictives et on pour but de t'aider à bien comprendre le fonctionnement du forum et faire un post utile qui te permette d'obtenir réponse à tes questions wink
Relis les sujets épinglés et tutoriels du crack WEP, et aussi des topics non épinglés,

#3 15-08-2012 21:31:39

Cip007
Nouveau membre

Re : Crack wep backtrack 5

j'ai demande car j ai reussi avant 2-3 mois a faire ca a un amis....mais a mon reseau j'arrive pas a le crackuer...et je fait exactement comme in tutoriel...P.S je sais que il besoin moins 30.000 de ivs.....a un amis j'ai le crackue en 12 minutes...mais chez moi ni en 10 heures...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]