Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-08-2012 19:49:05

Mister-T
Membre

Problème connexion avec mon Mac

Bonsoir à tous,

En faite le soucie c'est que je veux tester mon réseaux c'est une WEP avec BACKTRACK 5 R3 , mais le truc c'est que j'ai un IMAC et mon OS BT5 R3  est sous un ordinateur virtuel et j'ai perdu mon ancienne clé externe wifi du coup je me retrouve avec plus rien à par ma wifi interne de mon mac, du coup mon problème c'est qu'il détecte rien avant le monitor et  après le quand je fais la commande monitor pourtant j'arrive à aller sur google sur mon OS Backtrack sous mon ordinateur virtuel avec mon MAC.

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour régler ce problème ?

Merci à tous et à bientôt.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-08-2012 00:04:53

Carto_
Membre V.I.P.

Re : Problème connexion avec mon Mac

Hum, salut Mister-T ! J'ai bien essayé de comprendre ton problème mais sans résultats ... pourrais-tu essayer d'être plus clair s'il te plait !

-> BT5R3: en virtual box sur ton IMAC
-> Uniquement ta carte wifi intégrée

==> En somme donc, bien évidemment que tu pourras surfer et te connecter avec ta VM (machine virtuelle) sur le net (avec un réseau ponté Mac -> Machine) mais tu ne pourras pas utiliser ta carte wifi intégrée en natif sur Backtrack à moins de booter sur Backtrack directement.

==> Ensuite, je doute que cette carte supporte l'injection, donc pas de crack WEP.

Pour résumer les options qui semblent t'être disponibles:
* Retrouver ta clé externe
* Booter sur Backtrack et non en VM et vérifier que ta carte supporte l'injection

--
Regarde au-delà de ce que tu vois
--

#3 17-08-2012 08:14:14

ronin
Membre Radioactif
Site Web

c'est quoi ton outil de VM ? Sous Parallels on peut utiliser le airport (le wifi sous mac) directement dans la VM mais tu n'aura jamais de fonctionnalités de cracking. Ca fonctionnera pour te connecter. Pour les fonctions de hacking/cracking il faut absolument un clés wifi USB ou une carte interne avec un driver relativement standard (comme sur les Thinkpads par exemple)

#4 17-08-2012 14:22:42

Mister-T
Membre

Merci pour vos réponse, et bien ma console virtuel sous IMAC est: VMware Fusion

La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé ma clé USB Wifi je vous tiens au courant si j'ai réussi à mettre en mode monitor.

Ce que je trouvais bizarre c'est que je peux naviguer sur internet avec backtrack sous ma console virtuel, mais quand je met le terminal il détecte rien.

#5 18-08-2012 13:23:39

Mister-T
Membre

Problème résolu.

#6 18-08-2012 16:29:48

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Mister-T a écrit :

Merci pour vos réponse, et bien ma console virtuel sous IMAC est: VMware Fusion

La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé ma clé USB Wifi je vous tiens au courant si j'ai réussi à mettre en mode monitor.

Ce que je trouvais bizarre c'est que je peux naviguer sur internet avec backtrack sous ma console virtuel, mais quand je met le terminal il détecte rien.

C'est normale, car si tu as régler les options de ta Vm pour partager la connexion de ton mac, qui et légitime, mais il faut savoir que BT ne supporte pas l'injection avec des carte interne quand il se trouve dans une VM.

(j'ai ajouter, au cas ou des personnes aurait le même soucis que tu as rencontrer.)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#7 22-08-2012 17:57:33

Mister-T
Membre

Ok sa marche c'est cool merci.

Annonce