Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-08-2012 11:44:47

BaTcHo
Membre

Apparition du Hanshake

Bonjour, je vous écris car après avoir échoué avec le WEP, j'éssaie tout de même me WPA...
J'utilise backtrack 5R Gnome 32Bits booté sur une clef USB, je suis le tuto suivant :
http://vpourchet.com/2011/06/17/backtra … e-par-wpa/

J'ai un soucis à l'étape de l'obtention du handshake : aux étapes "Nous ouvrons deux nouveaux shells et entrons les commandes :

# aireplay-ng -0 0 -a <bssid> -c <station> <interface>

# aireplay-ng -0 0 -a <bssid> <interface>

(lorsque j'entrais ces commandes j'avais comme message que ma carte réseau n'étais pas dans le même channel que la box, alors j'ai tapé airodump-ng –-write <fichier de sortie> --channel 6 -–bssid <bssid> <interface>
Et lorsque j'utilisais aireplay ça fonctionnait enfin...)

j'ai "des lignes qui défilent". Ce qui est normal comme dans le tuto. Je précise que j'ai éssayé en lançant une infinité d'attaques (0) ne voyant que cela ne fonctionnait pas j'ai éssayé avec 10.

Puis dans le tuto apparament le mot "Handshake" apparaitrait sur airodump-ng mais 1h plus tard toujours rien. Je me demande si j'arrive à déco la station en fin de compte... Dois-je attendre plus longtemps ou ça ne fonctionne simplement pas?

Dernière modification par BaTcHo (17-08-2012 11:45:29)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-08-2012 13:17:37

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Apparition du Hanshake

Nous avons besoins de beaucoup plus de détails.. et la façon la plus simple pour nous donner l'info c'est de faire des copié/collé en utilisant la balise code (tous les ordres et messages d'erreur en console) et utiliser des captures d'écran (airodump-ng, aireplay-ng)
Précise bien le scenario de l'action, quels sont les dispositif connectés, les dispositifs attaquants (donnes nous leur chipset), le routeur cible, les distances entre chaque élément, les obstacles entre eux etc...
wiki aircrack-ng - desauthetification
Observe ce qui se passe sur l'ordinateur connecté.

#3 27-08-2012 16:10:24

Telestra
Membre Hyperactif

Re : Apparition du Hanshake

Bonjour.

D'après ce que j'ai lu cela dépend beaucoup de la qualité du signal, cela va de quelques secondes à pas de résultat du tout.

- mon PA, quelques mètres de distance: le handshake se choppe en quelques secondes après l'arrêt de la première attaque airplay
- un PA distant : 10 minutes, 5 attaques différentes pour avoir le handshake

Annonce