Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-08-2012 11:21:52

Noob00++
Banni(e)

Crack WPA qui ne marche pas

Bonjour,

Ben en essayant de cracker une clé wpa j'ai essayé d'utiliser reaver depuis BT5 R2 mais malheureusement ça n'a pas marché suite à cette discussion : http://www.crack-wifi.com/forum/topic-8 … eaver.html

Donc voilà je vous prie de m'aider en m'incitant quel moyen je peux utiliser ou quelle méthode je peux suivre pour réaliser le crack.

Merci beaucoup pour l'aide, surtout pour un noob comme moi wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-08-2012 12:52:45

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Crack WPA qui ne marche pas

Coucou smile

Le wpa est capricieux a cracker, il te reste pas trente six solutions, soit tu tentes une attaque par dico, soit tu tente un rogue AP.

#3 21-08-2012 13:08:23

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Crack WPA qui ne marche pas

Là on frôle le double post... roll
En plus Goliate t'as montré la bonne rubrique où tu as un sujet épinglé qui s'appelle Crack de clef WPA, le bilan de la situation
CQFD....
Et puis manifestement tu t'attaques à une ligne qui n'est pas la tienne, je n'ai pas sévi hier, en espérant que l'avertissement sans frais de Goliate soit suffisant.
Double post, pas de recherche ni lecture (alors que tu es dans la bonne section) et tu continues à vouloir attaquer cette ligne qui n'est pas à toi... Désolé mais nous allons devoir arrêter.
Tu es banni et ton thème est verrouillé  neutral

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]