Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-05-2009 13:52:11

scarfays
Membre V.I.P.

(n00b) Besoin d'aide avec Sslstrip

hello!
je voudrai testé ce tools!
pour l'installation de  sslstrip-0.2 et la mise a l'écoute de la port 15000 et créé le fichier log.txt
apres le souci c'est que je ne sait comment connaitre l'IP victime, pour le routeur c'est ma livebox 192.168.1.1
tu ma donner conseil d'utiliser un scanner avec netdiscover
# netdiscover -i eth0
mais il ne trouve rien!!
il faut bien activer eth0 ? avec:  /etc/init.d/networking start
pourtemps il y a bien 3 hotspots qui m'entour

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-05-2009 17:12:02

scarfays
Membre V.I.P.

Re : (n00b) Besoin d'aide avec Sslstrip

j'ai passer tout l'apres midi dessu et rien a faire!
j'ai meme vu une video tuto dessu mais pour la version sslstrip-0.1
j'ai meme essai avec 2 pc!
merci a celui qui nous fera une petit video la dessu

#3 06-05-2009 19:11:18

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello scarfays, je suis obligé de modifier le titre de ton post car tu as repris mot pour mot le titre de mon post: Tuto Sslstrip: hack paypal sur du https (SSL), et je ne veux pas de doubles posts sur le forum!

Pourquoi aurais tu besoin d'une vidéo? J'ai rédigé un tuto qui explique en détail comment fonctionne le tool. Avant de se lancer dans des tests d'attaques de type man in the middle il est indispensable d'avoir des notions de base en réseau. L'attaque n'est pas très compliquée à mettre en oeuvre, mais si tu ne comprends pas son fonctionnement alors tu n'arriveras à rien. Commences par te renseigner sur les différents protocoles sur TCP / IP. Une fois que tu auras compris comment les ordinateurs communiquent entre eux par le biais de TCP /IP et que tu auras compris ce qu'est l'adressage IP alors tu pourras aller faire un tour dans ton Backtrack => Network Mapping / Identify Live Hosts, et il faudra que tu t'intéresses aux différentes possibilités permettant d'identifier les machines présentes sur un réseau.

N'essaies pas de te lancer dans quelque chose qui te dépasse, tu as des choses à apprendre avant de pouvoir mettre ce genre d'attaque en application. Le simple fait que tu veuilles lancer Netdiscover sur eth0 et que tu parles à la ligne suivante de hotspots qui t'entourent montre clairement que tu ne comprends pas ce que tu fais... Donc si tu veux réellement etre capable de réaliser un pentest avec ce genre d'outil tu dois d'abord t'instruire.

PS: J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

#4 06-05-2009 20:46:53

scarfays
Membre V.I.P.

c'est vrai que c'est pas trop compliquer, et je pense avoir un petit niveau encors
ca fait seulement 2 mois que je test linux etc...
et j'etai sur d'avoir cette reponce!

#5 06-05-2009 22:28:39

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Le but de ma réponse est essentiellement d'attirer ton attention là dessus: lorsqu'on ne sait pas utiliser un tool car on n'en maitrise pas toutes les subtilités, tous les paramètres, c'est une chose. Lorsqu'on ne sait pas utiliser un outil parce qu'on n'en comprend pas vraiment le fonctionnement c'est autre chose. Là on parle d'un outil qui permet de s'attaquer à du https, alors tant mieux si le premier venu n'a pas les connaissances pour le lancer sur n'importe quel réseau, il ne suffit pas de double clicker dessus wink

Si tu t'intéresses réellement à la sécurité informatique, alors il est indispensable que tu apprennes les bases, les principes fondamentaux de l'adressage réseau et des protocoles TCP / IP. Si tu es motivé, tu verras, ce n'est pas si compliqué, il suffit de prendre le temps de chercher un peu, de se documenter, de lire et d'apprendre. Et quand tu auras acquis les notions de base, tout te paraitra bien plus clair et tu te diras "Bon sang mais c'est bien sur!". Si tu veux faire du pentesting, tu verras que c'est bien plus intéressant quand on comprend ce qu'on fait, sinon ça ne sert absolument à rien.

#6 14-10-2009 13:09:13

alph4k
Nouveau membre

alut a tous , Je bloque sur un Passage c'est a partir du moment "python sslstrip.py -w log.txt -a -l 15000 -f" apres l'avoir marquer , il me marque sa " sslstrip 0.6 by Moxie Marlinspike running .... et aprés plus rien je peut plus écrire , que doit-je faire aprés svp ? Merci d'avance ! smile

#7 31-10-2009 12:01:23

sevaga5
Nouveau membre

Salut,
Le mieux est de se renseigner :
google -> TLS
google -> https
google -> MITM

man SSLStrip
man ettercap (je te mets sur la voie...)

Attention SSLStrip est un des outils les plus efficaces et les plus dangereux à utiliser sur un lan!
Avec 2 copié collé n'importe qui peut voler les mdp de boîtes mail, banques, paiement en ligne, etc

Je voulais discuter d'un script SSLStrip mais je ne vais peut être pas le poster finalement...

Annonce