Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-08-2012 16:20:11

TheNedz
Membre

Question pour Backtrack 5

Salutation,
j'espère que la question n'as pas déjà été posée, auquel cas je m'excuse .
Je voudrais commencer le tutoriel de crack WPA sous backtrack 2 , en téléchargent la version modifiée . La version de Backtrack 5 étant en ligne, je me dit qu'il serait mieux de prendre une version plus récente, cependant, la version de backtrack 5 est-elle complète ou faut-il que j'ajoute d'autre module en plus pour appliquer le tutoriel . J'espère que c'est assez explicite .

Au passage, si un membre peut me conseiller, un book pdf ou support papier pour bien débuter sur Linux ( apprendre les bases) de même qu'un site internet en français.
Merci d'avance

Dernière modification par TheNedz (24-08-2012 17:39:32)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-08-2012 22:40:04

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Question pour Backtrack 5

Avec backtrack tu as tout ce qu'il te faut et même plus.
J'aime bien cette expression de noireaude qui disait en substance: "Utiliser backtrack pour du crack wifi c'est un peu comme  utiliser un bazooka pour tuer un moustique."
Chaque version de backtrack intègre de nouveaux outils (pour backtrack 5 r3 ce sont ni plus ni moins qu'une soixantaine de tools nouveaux), bref, chaque version est une amélioration, donc pas de soucis à ce niveau.
Pour ce qui est des autres questions, je vais te demander de respecter nos Règles
A savoir:
- 1 topic = 1 question
- placer ton topic dans une section appropriée
Tu cherches un site ou des PDF sur linux?
Nous avons une section entièrement dédiée à linux ou une autre dédiée aux "bon plans" sur le net, c'est dans une de ces sections que tu devrais poser ce genre de questions. wink

#3 25-08-2012 00:12:13

TheNedz
Membre

Merci pour ta réponse précise .
Désolé pour le petit travers, je ferait attention la prochaine fois smile

#4 25-08-2012 09:51:26

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Tu veut un site internet pour linux, je te donne une distribution Linux pour débutant , car désoler BT n'est pas pour débutant.

En plus sur Ubuntu tu auras tout les outils de bt.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 25-08-2012 12:33:23

TheNedz
Membre

Et bien on va commencer par le début smile Mais juste pour savoir, pourquoi backtrack est-il plus compliqué que Ubuntu ? Pour le moment j'ai backtrack 5 installer sur DD , interface Gnome . Je trouve que sa ressemble un peu a Ubuntu ( au niveau des menu, la console etc .. ) . C'est à quelle niveau que on peut se dire que Backtrack est réservé aux connaisseurs ? ( J'ai eu l'air de comprendre sur un forum US que apparament Ubuntu ne nécessite beaucoup moins l'utilisation de la console, car plus de fonctionnalités déja inclus dans l'OS )

Dernière modification par TheNedz (25-08-2012 12:44:54)

#6 25-08-2012 14:07:41

kcdtv
Membre d'honneur

Et bien on va commencer par le début

Et la meilleure façon de commencer par le début c'est de lire et respecter les règles et le fonctionnement de ce forum.
Tu ouvres un topic dans notre section "crack WPA" = on parle de crack WPA.
Si tu veux faire un topic sur les "pour et contre de l'utilisation de backtrack par un débutant" (regarde, ça pourrait presque faire un titre pour ton sujet) ouvre un topic dans la section appropriée en choisissant un titre descriptif; nous sommes là pour t'aider à le re-situer le cas échéant.
Là tu repars de plus belle sur un autre thème alors que juste avant je t'ai fais des remarques sur

1 topic = 1 question
Il faut situer son topic dans la section qui convient
Il faut titre descriptif (Question pour backtrack 5 r3 étant l'opposé d'un titre descriptif

Pourrais tu avoir l'amabilité / faire l'effort de prendre en compte ces remarques, je sais que je suis chiant mais c'est pour ton bien lol

#7 26-08-2012 01:25:10

TheNedz
Membre

Je suis désolé, j'ai vraiment pas l'habitude de réouvrir un sujet pour chaque nouvelle question, surtout que la dit question se trouvait être dans la continuité du message de goliate . ( non pas que je crois que un forum c'est MSN ) mais j'espère que tu comprend que c'est déroutant un peu au début, a moins que je sois le seul à qui on soit obligé de faire deux fois la remarque, auquel cas sa craint ! . Après je pense comprendre le pourquoi du comment de cette règle : Une question d'organisation du forum et pour le moteur de recherche non ? ( => Oups, sa va se terminer en nouvelle question on s'arrête la cool )  Je suis un peu tête en l'air, mais je vais m'y faire promis .. ( pour mon bien ) .

Dernière modification par TheNedz (26-08-2012 01:32:55)

#8 26-08-2012 10:56:31

kcdtv
Membre d'honneur

Après je pense comprendre le pourquoi du comment de cette règle : Une question d'organisation du forum et pour le moteur de recherche non ?

Yesssssss wink

a moins que je sois le seul à qui on soit obligé de faire deux fois la remarque, auquel cas sa craint ! .

rassures toi, tu es loin d'ếtre le seul... big_smile
Il y a quelques conventions et façon de procédé dans les forums, tu verras, tu vas t'y faire en moins de deux
Dans tous les cas ce n'est vraiment pas grave, et puis comme je te l'ai dits avant, nous (mod et admin) sommes aussi là pour ça.
Et quand on sent que notre interlocuteur est de bonne foi et respectueux comme c'est ton cas, ça ne pose vraiment aucun problème, et c'est même un plaisir.
A plus. wink

#9 26-08-2012 14:46:17

TheNedz
Membre

Au plaisir smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]