Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-08-2012 23:29:44

mainContainer
Membre

Hello world !

Bonjour à tous,

arrivé par ici en recherchant des infos sur les réseaux wifi longue portée j'ai trouvé ici quelques infos très utile afin d'assouvir ma soif de connaissance en la matière.

J'ai 34 ans je suis développeur web, plus particulièrement front end mais le back ne me fait pas peur ! :p
Je pratique Linux depuis pas mal d'années, exclusivement Debian et ses fork (ubuntu, xubuntu, knoppix) bien que j'ai eu à mettre le nez dans des red hat de temps à autres, principalement pour de l'administration LAMP.

Quelques tests sous backtrack il y a quelques années... 2 réussites sur une dizaine d'essais dont un réseau d'entreprise qui gardait même tous les mots de passe de ses utilisateurs AD sur fichiers excel, j'ai failli laisser un petit mot à l'admin et puis finalement je me suis ravisé. Mais ce n'est pas ça qui m'amène ici, même si j'ai adoré ces challenges c'était par pure découverte.

J'ai eu un peu de mal à rentrer ici:
tout d'abord c'est quoi c'te distrib de pentest ?? je n'en connais qu'une seule moi... bon bah on va essayer de googler pour voir si c'est bien la v5 la dernière rlz: bingo !
ensuite le mail de confirmation qui ne marche pas !! obligé de réinit mon mot de passe, qui ne marche pas au premier abord, bah vi il y a un lien d'update caché dans les petites lignes.
vous faites de la sélection naturelle à l'entrée !? big_smile

J'aurais deux trois petites questions concernant du matériel que j'envisage d'acheter très prochainnement, mais rdv dans un autre forum, si j'arrive à rentrer dedans... :p

Annonce