Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-08-2012 16:48:20

donjuandemarco
Membre Radioactif
Lieu : Algéria

SOS beini 1.2.1. et RT3070

Bonjour,

ben, je ne vais pas étre long et de plus précisant. j'ai télécharger précédement beini 1.2.1 et tout marche comme je veux sous VM WARE 8, aprés je scane mes réseaux mais rien rien n'apparrait donc je me suis fouillé un peu sur les terminaux du beini 1.2.1 dans la shell comme suit :
airmon-ng
airmon-ng start wlan0    aprés wlan0 mode monitor enabled
aiarodump-ng mon0  la recherche est négative

aprés ces testes, j'ai mis la commande suivante :

iwconfig

est la c'était ce ke j'ai cru auparavant, le tx-power est bridé a 9dbm sachant ke je posséde une carte alpha trés puissante AWUS036H peut atteindre les 30dbm soit 1000MW.

J'étais un peu malin de taper la commande suivante :

iwconfig --help

il m'a donné les instructions pour débrider  le txpower   ,mais le malheur que c'a marché pas du tout la réponse était : not found et / /bin/sh ........

je me demande de bien vouloir m'aider a débrider le tx-power sous beini 1.2.1 / VM WARE

NB : a titre d'information, j'avais un logiciel beini 1.2.1 auparavant et c'était nickel sans probléme et je débride le txpower  de mon bt4  a 30dbm normale.

Sincéres salutatuons

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-08-2012 17:13:26

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : SOS beini 1.2.1. et RT3070

Si j'ai bien compris tu veut augmenter le Power de ta carte?

Si c'estr bien le cas, je te laisse regarder sa => http://www.crack-wifi.com/forum/topic-2 … -wifi.html

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 28-08-2012 09:29:20

donjuandemarco
Membre Radioactif

Bonjour,

je vous remercie infiniment d'avoir répondre  a ma demande, et  je vous informe que votre lien était trés utile pour moi et j'attire votre attention que mon soci se cummule sur  la base de tiny core en précisant le logiciel c'est beini 1.2.1 pour débrider  la txpower et non sur back track 4.

merci

#4 28-08-2012 09:38:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

*soupir* ça me fatigue ces légendes sur le "bridage" de la 36H et la croyance qu'une puissance exagérée est la solution à tout... roll

Tiens, amuse-toi :

iw reg set BO
iwconfig wlan0 txpower 30

#5 28-08-2012 15:06:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Beini n'est pas un logiciel mais une distribution GNU Linux orientée crack wireless qui se base sur Tiny Core Linux.
Beini c'est tiny core + iw-tools + aircrack-ng + les tools crées par Zaochunsheng (l'exellent feeding-bottle) et d'autres petites choses en plus.
Lorsque tu utilises "iw" ou "aircrack-ng" les commandes sont les mêmes que ce soit pour backtrack, beini, ubuntu etc...

antares145 a écrit :

*soupir* ça me fatigue ces légendes sur le "bridage" de la 36H et la croyance qu'une puissance exagérée est la solution à tout... roll

Tiens, amuse-toi :

iw reg set BO
iwconfig wlan0 txpower 30

C'est en effet de la poudre de perlimpinpin
Rigolons un bon coup avec le "produit de l'année" pour faire passer cette petite lassitude

Selección_019.png

#6 28-08-2012 16:13:31

donjuandemarco
Membre Radioactif

Bonjour,

c'était sympa de votre part de me répondre et attirant votre attention que les commandes données sont pas compatibles dans   la distribution tiny core sur beini 1.2.1 ca marche pas et donne pas de résultat et veuillez excusez ma franchise ...je ne suis pas nul j'au réussi  déja  a appliquer cette commande sur bt4 et je faisais des recherches pour débrider  le txpower sur beini mais j'arrive pas .......merci encore

#7 28-08-2012 16:42:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

@kcdtv : lol, celui-là il est très fort ! big_smile Un concentré de c*nnerie pareil,c'est épique !
- Si cette antenne-là fait 60 dBi, moi je suis danseur-étoile à Moscou ! Une antenne parabolique équivalente ferait entre 30 et 40 cm de diamètre (y a des formules qui donnent la taille de l'antenne pour atteindre un certain gain).
- Rien que pour l'alimenter, la carte nécessiterait au moins 3 ports USB (un port est limité à 2.500 mW). Ou alors elle est compatible uniquement avec la prochaine révision de l'USB3 qui pourra sortir 47.000 mW, mais je doute big_smile

Bon, plus sérieusement ici... donjuandemarco, ta question ne me motive déjà pas, mais en plus tu ne donnes aucune info correcte pour qu'on puisse t'aider...

aiarodump-ng mon0  la recherche est négative

Ca ne veut strictement rien dire "une recherche négative", NEXT

le tx-power est bridé a 9dbm

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est bridé à cette valeur ?

le malheur que c'a marché pas du tout la réponse était : not found et / /bin/sh ........

Si tu as un message d'erreur la MOINDRE des choses c'est de le recopier correctement... Et de nous dire quelle commande exacte tu as tapé pour avoir cette erreur aussi

les commandes données sont pas compatibles dans la distribution tiny core sur beini 1.2.1 ca marche pas et donne pas de résultat

Comment ça "pas compatibles" ? Comment ça "ça ne marche pas, pas de résultat" ? Tu as un message d'erreur ? Une sortie vide ? La commande existe mais ne renvoie rien ?

je ne suis pas nul j'au réussi  déja  a appliquer cette commande sur bt4

Personne n'a dit que tu étais nul, par contre question : si ça fonctionne avec BT4, pourquoi tu t'acharnes sur Beini ?

En temps normal j'aurais téléchargé Beini pour vérifier si les commandes sont valides ou pas, mais là non... vraiment pas envie...

#8 28-08-2012 17:15:01

kcdtv
Membre d'honneur

Personne ne dit que tu es nul l'ami wink
Nous avons plusieurs topics sur notre forum ou nous expliquons la différence entre puissance et sensibilité
Ce ne sont pas les commandes qui foirent car ce sont les mêmes pour backtrack, beini, ubuntu etc...
Quand je te dis ça ce n'est pas pour te dire que tu es nul et mongolien, sinon pour t'aiguiller vers la cause de ton problème (qui n'est pas la syntaxe)
Je vois que tu es un peu fâché, détend toi wink
Nous sommes là pour t'aider pas pour t'humilier...
As tu pensé à lire la liste des chipsets compatibles avec ta version de beini?
As tu pensé à lire les notes sur chaques versions,?
Pourquoi as tu téléchargé Beini 1.2.1 qui n'est pas la dernière version en datte?
Pourquoi n'utilises tu pas Xiaopan qui est le successeur de beini qui est un projet malheureusement abandonné?
Tous les beini et tous les xiaopan en un seul paquet
As tu essayé en live au lieu de vmware?
Si je me rapelle bien la 1.2.1 c'est pour le rt3070, mais je n'ai pas une mémoire parfaite, cherche un peu...
Si on te dis que les commandes sont les bonnes ce n'est pas pour te faire tourner en bourrique, alors ne t'offense pas et recherche le pourquoi du comment...
PS: Nous avons des règles ici, ne le prends pas mal MAIS
1- Ton sujet est placé dans notre section crack WEP alors que ta question est relative à un problème de compatibilité; c'est contraire à nos règles
2- Ton titre n'est pas descriptif, c'est aussi contraire à nos règles
Cordialement
PS: Si tu lis un peu plus sur notre forum tu
1 - respecterais nos règles
2- te rendrais compte que antares a aidé et aide à tout le monde avec beaucoup de patience et gentillesse, ta réaction n'est vraiment pas justifiée, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de l'avoir comme interlocuteur.
Dommage pour toi.

@ antares
Réponse croisées, en effet le produit de l'année, j'adore surtout l'antenne de 60 dbi de 12 centimètres, FABULEUX  lol

#9 29-08-2012 21:37:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

kcdtv a écrit :

Rigolons un bon coup avec le "produit de l'année" pour faire passer cette petite lassitude

Selección_019.png

Alors là, ça va de plus en plus loin dans la bétise! Trop fort, la Kasens avec une puissance d'émission de 6 W et une antenne à peine plus grande que la carte et qui fait 60 dBi... On en avait parlé ici: Kasens 990WG 6000MW 60DBI panel, bon dommage le topic avait du etre locké pour cause de "mother faker", mais c'était quand meme une bonne rigolade! Je suis sur que tu aurais apprécié antares lol

#10 29-08-2012 22:46:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pourquoi c'est quand je suis pas là que les gens rigolos débarquent ? sad

Son "offre" est un des plus beaux concentrés de bullshit que j'ai pu voir récemment, j'aurais bien aimé être là pour le clouer mais Kcdtv a très bien fait ça (il devient bon ce garçon, il devient bon...)
Juste une petite précision (que j'aurais bien fait sur l'autre topic mais il est verrouillé) : une antenne de 60 dBi de gain ne ferait pas "plusieurs mètres" mais une quarantaine de centimètres (si c'est une parabole). Pour les paraboles justement, la formule suivante est applicable :

G = (pi²*d²*e)/lambda²
avec G le gain; pi = 3,141592; d le diamètre de la parabole ; e l'efficacité (entre 0,55 et 0,7) 
et lambda la longueur d'onde, 0,12 pour le WiFi

J'ai comme projet de créer un topic "Vérifiez le gain de vos antennes" pour éviter les aberrations, mais je dois encore collecter ce genre de formules pour d'autres types d'antennes wink

Pour en revenir au sujet, j'ai finalement téléchargé Beini que j'ai tapé en machine virtuelle. et à la décharge de notre ami donjuandemarco, malgré ses explications approximatives je confirme que certaines commandes manquent sur ce système. Dont celle pour changer de disposition clavier (bord*l !), le système semblant notoirement castré pour tenir sur 50 Mb. Bref, c'est un vieux noyau avec les extensions wireless à moitié installées (pas de "iw reg set" donc) et personne sur le net ne semble savoir comment on change le TX Power sur cette distro.

Je conseille donc de passer à BackTrack, ou Xiaopan (que je n'ai pas testée) smile

#11 30-08-2012 13:56:08

donjuandemarco
Membre Radioactif

bonjour,

chers modérateurs, je vous remercie vivement pour vos contributions à résoudre mon probléme et si je suis la car j'ai admiré vos sujets et questions et offres j'ai devenu fan de ce forum et si j'insiste c'est pour aider d'autres gens qu'ont le méme probléme que le mien et apprendre des lecons d'autrui........ ben j'apprécie vos interventions et je serai tjrs  fidéle et membre car vous étes super et admirable et veuillez excusez  mon savoir faire limité mes désordres dans votre fameux site.

merci

#12 30-08-2012 15:47:16

kcdtv
Membre d'honneur

Il n'y a pas de problèmes, tu n'as pas à t'excuser l'ami smile
En plus c'est compliqué de travailler avec des distro qui sont abandonnées...
En refouillant dans mes notes (j'ai traduis le site de beini en español, site qui a malheureusement disparu après que zaochensung ai eu des problème avec le gouvernement chinois pour son œuvre), je suis tombé sur mes traductions.
Ma mémoire n'est pas si mauvaise que ça smile ... et je te confirme ce que je te disais dans ma réponse:
la version 1.2.1 est spécialement conçue pour le rt3070 donc c'est normal si vous avez des mal fonctionnements avec d'autres chipsets...
Sur le site, à l'époque, il était expliqué que les détenteurs d'un autre chipset que le rt3070 ne devaient pas passer à la version 1.2.1
Zaochensung était, et de très loin, le meilleur... Il arrivait à rendre tout compatible avec mode monitor avant même compat wireless, quand il y avait des chipsets nouveaux, il sortait avant tout le monde une beini où il y avait compatibilité avec mode monitor.
Quel dommage qu'il ait du arrêter
Xiaopan est le "sucesseur" (la même base et les tools de zaochensung - inflator + feeding-bottle) mais ce n'est pas lui qui est aux manettes et le team qui est derrière n'a pas d'éléments aussi briants; donc Xiaopan "suit" le rythme de compat-wireless... aux basques, mais ne devance pas linux-wireless.

C'était vraiment difficile de trouver cette info en français sur le net et puis un forum c'est comme tu dis: pour que le savoir et la connaissance soient acessibles à tous.
Tu n'as pas eu de chance dans le choix de la version, c'était la seule qui n'allait pas lol

Je vais déplacerai ton topic dans une section plus appropriée et rajoutte "RT3070" dans le titre pour que ta question soit mieux indexée et que tous le monde puisse profiter de ton topic 
Si tu le nouveau titre ne te conviens pas dis le moi
C'est un plaisir de te compter parmis nous.;)

#13 30-08-2012 15:55:42

donjuandemarco
Membre Radioactif

re bonjour,

Suite à votre message cher modérateur kcdtv je me suis convaincu de ta publication et trés content de d'avoir la réponse a ma question qui m'intrigue depuis un bon moment, et je vous présente encore mes sincéres salutations et toute l'équipe de crack wifi .

merci

Annonce