Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-08-2012 11:40:30

BaTcHo
Membre

Crack Wep, Mascarade?

Bonjour à tous, après quelques posts sur ce forum et beaucoup de votre aide (je vous en remercie au passage), j'ai enfin réussi à craquer ma livebox en WEP, ça fait plaisir de voir "Key Found" et l'explosion des Datas au préalable.

Si je vous écris une nouvelle fois, c'est juste pour tirer un petit bilan de tout ça, car on dit que le WEP n'est pas sur, la preuve il est craqué en 10minutes (avec de l'expérience tout de même) je le veux bien, mais j'ai pas mal ris quand mon ami est venu chez moi, qu'il a voulu se connecter à ma box et que là .... "Livebox-XXX n'autorise pas la connexion" . Même pas possible de taper la clef WEP dans le champ, on le voit pas... Solution du net : "Faut synchroniser la box, appuie donc sur le petit bouton qui est dessus"

Et là je rigole, simplement parce que le WEP est pas sur, si un mec comme moi vient me craquer ma clef, qu'est-ce qu'il va en faire? Forcer ma serrure et appuyer sur le bonton de synchro? HaHaHa...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-08-2012 12:00:26

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Crack Wep, Mascarade?

car on dit que le WEP n'est pas sur, la preuve il est craqué en 10minutes (avec de l'expérience tout de même)

Pas besoin d'expérience pour cracker du WEP meme un gosse pourrait le faire smile

De plus si c'est une vielle livebox sagem en WEP (dis moi si je me goure) il est possible que le filtrage MAC soit activé par défaut et il faut une commande sous linux pour passer ça... wink

#3 29-08-2012 12:14:55

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si c'est bien ce que je pense, c'est un simple filtrage MAC. Si l'attaquant clone l'adresse MAC de ta carte (quelques secondes) et qu'il casse la clé WEP, il pourra se connecter quand même (mais peut-être pas en même temps que toi, certaines box supportent assez mal d'avoir 2 adresses IP pour la même MAC).

Le "petit bouton" n'est donc pas une protection infaillible non plus, je te conseille franchement de passer en WPA. Après, c'est juste mon avis hein wink

#4 29-08-2012 17:27:48

BaTcHo
Membre

Je suis en train de regarder certains logiciels, pour changer l'adresse mac sous Windows 7 et mettre celle du client (celle de mon pc qui est co dessus) ça pourrait fonctionner?

#5 29-08-2012 18:20:21

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

BaTcHo a écrit :

Je suis en train de regarder certains logiciels, pour changer l'adresse mac sous Windows 7 et mettre celle du client (celle de mon pc qui est co dessus) ça pourrait fonctionner?

oui sa peut fonctionner pour pouvoir avoir une conexion "légitime", tourne toi vers Linux et Mac Changer.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#6 29-08-2012 18:21:45

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

ifconfig wlan0 hw ether MACASPOOFER

#7 30-08-2012 11:34:09

BaTcHo
Membre

Bon j'ai éssayé avec le logi Mac changer et un autre pour modifier l'adresse mac et mettre celle d'un client "légitime" mais rien n'y fait, n'y a t il pas une manip' sur windows? ou seulement sur Linux ou Backtrack?

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]