Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-08-2012 22:54:32

nabbouti
Membre Hyperactif

key wpa found

hi all,i creating a specific dictionary with crunch in bt5 R2,and i m have got wpa key (10 numbers) ,with aircrack ,but when i entre it it doesn't work?what the issue please?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-08-2012 23:39:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : key wpa found

We use French in this forum wink
Personaly I am OK with english but it is not the case of everybody, so may you please use google translate or something else?
I quickly (and badly) translate your question

Nous utilisons le français sur notre forum, traduction sommaire de ta question:

"Bonjour tout le monde, j'ai obtenu une clef WPA avec un pipe aircrack-ng + crunch sous backtrack 5 r2 (10 chiffres)
Lorsque je la rentre je n'arrive pas à me connecter. Pourquoi?

-------------------------------------------------------------------------------------------

Si aircrack-ng te donnes une clef c'est que c'est la bonne.
Tu es sensé t'attaquer à ton routeur (ou avoir l'autorisation du propriétaire si ce n'est pas ton routeur), ton message n'est vraiment pas clair à ce niveau... neutral
vérifie que ton routeur ou celui de ton ami n'a pas de bouton pour accepter une nouvelle connexion, vérifie qu'il n'y pas de filtrage mac activé, vérifie que le dhcp soit bien activé.
Et donne nous plus de détails, sur le routeur, le message d'erreur que tu obtiens, le Système d'exploitation que tu utilise, bref, nous avons besoin de tous les détails possibles pour pouvoir t'aiguiller correctement

I just want to point out that we do NOT help people to attack and introduce themselves in reds that do not belong to them (without te aproval of the legitimate owner)
Please use google translate and check our
Rules

#3 01-10-2012 14:13:32

nabbouti
Membre Hyperactif

mon ami utilise routeur  thomson tg585 v8,il me défie d'avoir sa clé wpa.malgré que c'est moi qui s'occupe de la maintenance de son matériel,cette fois il a changé quelque chose dans la configuration,aircrack-ng a dévoilé sa clé (de 10 chiffres apparemment  ),mais ,si je l'entre il refuse ce code en affichant message sur xp  :clé non correct

#4 01-10-2012 15:19:16

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Nous savons que la clef est la bonne.
Si XP te rejette tout de suite sans l'essayer c'est très probablement parce que tu à affaire à un filtrage mac en amont peut être combiné avec une désactivation du DHCP.
Tu pourrais lancer mdk3v6 avec le mode d'attaue brute force mac et tu seras assez vite fixé (sur le fait qu'il y ait ou non un filtrage mac, trouver une mac légitime ainsi est plutôt du domaine de l'impossible wink )
La solution passerait par un spoofing de ta mac en prenant celle d'un client légitime et configurer manuellement ton IP.

#5 02-10-2012 07:56:03

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

nabbouti a écrit :

mon ami utilise routeur  thomson tg585 v8,il me défie d'avoir sa clé wpa.malgré que c'est moi qui s'occupe de la maintenance de son matériel,cette fois il a changé quelque chose dans la configuration,aircrack-ng a dévoilé sa clé (de 10 chiffres apparemment  ),mais ,si je l'entre il refuse ce code en affichant message sur xp  :clé non correct

Il faut savoir qu'aircrack te donneras toujours la bonne clé (dans le principe qu'il te la trouve).

Fais des testes sur une distribution linux de ton choix, car le gestionnaire d'xp a souvent des bug.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#6 21-11-2012 18:34:51

nabbouti
Membre Hyperactif

merci,mais une question ma carte reseau LAN s 'est connecte a ce reseau,,,,bizard,mais elle a une adresse ip fixe,je suis vraiment etonne de voir une carte LAN avec IP attribuee etre connecte a cet AP,et que la carte wifi  l'arrive pas.en plus un ipconfig me donne ip du AP,mais meme cela je peux pas acceder au net.

Annonce