Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-09-2012 14:31:08

ronin
Membre Radioactif
Site Web

Différence de performance selon les chipsets ?

Si l'on reste dans les cartes wifi officiellement supportées par Backtrack.
Est ce qu'il vaut mieux quand même privilégier certains chipsets ?
Est ce que certain sont plus stables ? Meilleurs pour l'injection ? Ou autre différence ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-09-2012 17:13:54

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Différence de performance selon les chipsets ?

Bon, donc on élimine déjà les trucs mal supportés comme les Broadcom ou les Ralink de dernière génération big_smile

Un chipset ne fait pas tout, c'est le circuit tout entier qui est bon ou pas. Si t'as un bon chipset mais un ampli en carton juste derrière, ça ne vaut rien. Donc on va aussi supposer qu'on parle de circuits de qualité comparable (vaste programme...).

Personnellement j'aime bien les Atheros. C'est assez bien supporté, versatile et plutôt performant. Pour les meilleurs modèles de la gamme, vois ça avec Maître Kcdtv qui s'y connaît mieux que moi là-dedans. Il y a le RTL8187 bien sûr, celui de l'Alfa 36H, qui donne de très bon résultats mais toutes les cartes qui l'intègrent ne sont pas aussi bonnes que l'Alfa (ça rejoint ce que je disais plus haut).
Les Ralink ont du potentiel (je pense notamment au RT3070) mais leurs pilotes ne sont pas encore assez mûrs.

Pour la capture, j'ai entendu dire beaucoup de bien des chipsets Prism, mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec (c'est introuvable et/ou hors de prix) smile

#3 03-09-2012 19:17:09

ronin
Membre Radioactif
Site Web

Re : Différence de performance selon les chipsets ?

Merci pour les infos !

En effet j'ai une Rokland N3 avec chipset RT3070 et quand elle marche elle marche bien mais elle plante régulièrement. Genre au bout de deux heures je suis obligé de la connecter / reconnecter et ce qq soit la version de backtrack.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]