Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-09-2012 01:38:42

ploppidou
Nouveau membre

Bricolage

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable qui commence a rendre l’âme et je réfléchissais à la manière de le recycler.
J'ai donc pensé a garder l'écran et la face supérieur de l'ordi pour garder le système d'écran pliable mais j'aimerais construire un boitier plus épais pour le connecter à une cate mere, processeur et carte graphique d'une tour, bref faire un hybride entre une tour et un pc portable. La jonction entre un écran de portable et une carte mère classique est elle techniquement faisable?
Je compterai mettre une souris et un clavier externe et laisser tomber celui d'origine et le pad.
Qu'en pensez vous, auriez vous des liens qui pourraient m'être utile?

Je bloque aussi sur l'incorporation d'une batterie (au pire pas de batterie, une rallonge et hop ^^)

Merci d'avance

Dernière modification par ploppidou (11-09-2012 01:40:34)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-09-2012 04:46:57

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Bricolage

Non ce n'est pas faisable car le connecteur est tout à fait différent,
par contre tu pourrais mettre une carte mère de portable dans un boîtier style tour, pour ce que tu désire faire, mais il te faudra fabriquer ce boîtier.

1310812721.gif

#3 11-09-2012 07:36:36

ronin
Membre Radioactif
Site Web

C'est peut être possible si le PC portable avait une carte graphique dédie genre minPCI. Il faudra alors conserver l'écran et sa carte graphique. C'est quoi comme PC portable ?

#4 16-09-2012 21:50:34

ploppidou
Nouveau membre

Un toshiba satellite L555-10R
Logiquement il doit avoir une carte graphique dédiée.
Donc si je vous suis bien, le seul intérêt de ce "bricolage" serait de lui intégrer une nouvelle carte mère et un nouveau processeur (plus quelques trucs supplémentaires qu'une nouvelle carte mère permet)

Merci de vos réponses, je vous répondrai plus rapidement à l'avenir

Annonce