Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-09-2012 13:03:19

Diolo
N00b

NEtstat et affichage d'entré Ip dont je ne connais pas les affectation

Bonjour,

Je viens poster ici, un petit screen de CMD avec la commande netstat.

Je vais vous expliquer un peu mon problème,

Ceci est mon pc secondaire et je trouvais que les connexions étaient un peu lentes avec mon autre PC portable, ils sont sur le même wifi.

Donc je regarde un peu mes logiciels en cours et je les éteints sauf que toujours pas d'améliorations les pages sont toujours aussi lentes.

JE regarde donc via l'ami Google des solutions pour connaitre ce qu'il pourrait y avoir sur mon réseau.

Et je décide d'effectuer la commande netstat et là surprise.

Il y a pas mal de chose en mouvement.

Voici le screen

imageconnexion.png

Uploaded with ImageShack.us

Je voudrais savoir si certain d'entre vous trouve ces connexions byzarres.

Car je ne suis pas un total pro, je m'en sors pas mal pour un peu tout, mais dans les invites de commandes c'est pas mon domaine on va dire. big_smile

A vous de voir si il y a un truc de louche big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-09-2012 13:22:10

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : NEtstat et affichage d'entré Ip dont je ne connais pas les affectation

Ton image est pas en top qualité, si tu pouvais la mettre en ligne avec une meilleure résolution (y a une fonction téléchargement intégrée au forum) on y verrait plus clair wink

A première vue, il y a beaucoup de connexions vers des IP dynamiques (donc probablement des machines de particuliers), sur des ports élevés... C'est assez typique du P2P genre Bitorrent ou eMule, mais ça peut aussi correspondre à un botnet (même si j'y crois pas trop ici).

Tu peux utiliser l'option "-b" de netstat pour voir quel programme a créé chacune des connexions, regarde si t'as pas un client P2P qui est resté activé. Tu peux aussi regarder avec Currports qui te donnera la même info de façon graphique.

Note qu'une capture Netstat seule ne suffit pas à déterminer si une machine est infectée ou pas, le pourcentage de faux-positifs est non négligeable wink

#3 13-09-2012 15:27:11

Diolo
N00b

Mhum !  Je vais essayer de la mettre sous un format plus large oui ..

Mais en faite, j'ai coupé mon logiciel P2P en cours et je sais que il est bien fermer donc ca ne vient pas de lui ..

Ce qui m'inquiète un peu , c'est de voir dans les informations des noms de ville "Marseille","Toulouse",...

Capture d'écran

Après avoir effectuer netstat -b , j'obtient divers choses dont VirusTotal, que je ne possède pas sur mon ordinateur, des Ip ..

#4 13-09-2012 21:07:11

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Tu peux aussi taper Netstat de la façon suivante:

netstat  -ano

Ce qui permet de voir toutes les connexions tcp/udp en plus du numéro de PID du programme derrière une connexion, ça va permettre en affichant la liste des processus de connaitre les programmes et de les arrêter.

Il y a aussi ce soft qui permet de voir de façon dynamique les connexions ainsi que d'agir afin de les arrêter --> TCPView.

#5 13-09-2012 23:04:33

ronin
Membre Radioactif
Site Web

Réessaie également en rebootant car j'ai déjà eu le problème ou couper une app P2P ne supprime pas les connexions dans netstat pendant un long moment. Je ne sais pas si c'est netstat qui déconne ou si c'est lOS qui gère les connexion comme ça.

Annonce