Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-05-2009 19:56:53

demnate
Nouveau membre

cle usb compatible airodump windows

bonjour, je suis nouveau et je voudrais acheter une cle usb compatible airodump sous windows qu'est ce que vous me conseiller ?

je ne veut pas de cle usb sous backtrack mais que sur windows

merci!!!!!!!:D

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-05-2009 20:16:22

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : cle usb compatible airodump windows

Salut demnate, bienvenue sur le forum wink

L'utilisation de la suite Aircrack-ng sous Win ne donne rien de bon. Ca bug, ça n'injecte pas et c'est une vraie prise de tete pour au final n'arriver à rien. Pourquoi veux tu te compliquer la vie alors qu'il existe des live cd linux (Backtrack, Slitaz...) qui permettent d'utiliser facilement la suite Aircrack-ng? Qu'est ce que tu veux faire exactement avec Airodump? Si tu veux cracker du WEP sous Windows, laisses tomber...

#3 12-05-2009 20:42:23

demnate
Nouveau membre

effectivement je veux cracker le wep sous windows j'ai une cle usb wifi sagem XG-762N mais je ne sais pas si elle est compatible
merci .

#4 12-05-2009 21:07:45

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Merci à toi de ne pas créer des topics qui ne veulent rien dire: sniffer ivs sous windows. Puisque je n'ai pas été assez clair, alors voila: tu n'arriveras à rien sous Win car il n'y a pas de driver ni de programme qui permette d'utiliser une carte wifi en mode monitor et injection. Tu as donc 2 possibilités:

-tu abandonnes
-tu vas faire un tour dans la section tutoriels du site, et tu commences à lire et à apprendre. Utiliser un live cd Linux est très simple, c'est à la portée de n'importe qui à partir du moment ou on essaye vraiment de comprendre et ou on s'intéresse.

#5 12-05-2009 22:05:47

Mr. M
Membre d'honneur

ça c'est dit... plaf ! Maintenant, la suite d'aircrack-ng est un outil puissant mais je ne pense pas que son utilisation optimale soit étudiée pour tourner sous windows ( en VMWare sous BackTrack au pire ). Conseils :

1)   si tu veux utiliser airodump pour "sniffer" ( ce qui n'est pas le moyen le plus rapide pour capturer ) il convient d'utiliser des attaques aireplay pour un résultat plus rapide : -3 arp replay, -4 Chopchop, -5 Fragmentation ( te reporter à la section "tutos" du site très bien faite)

2) La suite d'aircrack-ng utilise l'algorythme PTW pour cracker du WEP, ce qui signifie que ce dernier utilise les ARP et non les IVs pour cracker la clé WEP ( toujours pareil... section "tutos")

3) Tu laisses tomber Aircrack-ng et tu te tournes vers KisMet qui crack du WEP en capturant des IVs ( 1 Million pour un clé 128 bits) que tu pourras utiliser si tu as une distrib Linux ( genre Ubuntu ou autre ) Une interface graphique sympa, mais franchement pour avoir testé l'équivalent sous Mac ( KisMac ) ça marche bof.

Voilà !  smile:):):):):)

Dernière modification par Morris (12-05-2009 22:55:58)

footer.jpg

#6 13-05-2009 13:07:03

demnate
Nouveau membre

merci pour ces reponse

Annonce

Pied de page des forums

Les vidéos Crack-wifi.com: crack WEP, crack WPA, rogue AP, Airolib-ng, Pentest...

Loading...

Les vidéos de Syfer: Backtrack 4 R1, Metasploit, SSLStrip, SET, Compiz...

Loading2...

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Abix, informatique   |    Misco, informatique   |    Kelkoo   |   
|   Pixmania   |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 500 Go   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.174 seconds, 10 queries executed ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]

Global Stats - [ Visitors : 6131306   Today : 3328   Online (Site + Forum) : 45 ]