Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-09-2012 11:43:12

elnino13800
Banni(e)

logiciel comme wireless key view pour ceux qui ont aucune connaissance

tous d'abord bonjour a tous , je voulais savoir si vous connaisiez des logiciels comme wireless key view ou autres sur windows 7 pour decripter des cle wep ainsi que wpa ?
je n'ai aucune connaissance en la matiere du crackage , j'ai telecharger aircrack mais j'ai ete pommer mdr
si il existe un moyen trés simple pour avoir la cle wep ou meme wpa ? je vous remercie et bonne journée .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-09-2012 12:32:33

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : logiciel comme wireless key view pour ceux qui ont aucune connaissance

Voici un logiciel comme wireless key view.
Network password recovery
Je pense que tu devrais lire nos Règles wink

#3 17-09-2012 14:05:50

elnino13800
Banni(e)

le probleme est aux niveau de l'hortographe c ca ?

#4 17-09-2012 14:17:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le problème est entre autre sur l'orthographe mais je pense que Kcdtv voulait parler de la terrible "Section 3" des règles. A elle seule elle a massacré la moitié des gens qui ont été bannis sur ce forum...

Si tu commençais par nous dire pourquoi Wireless Key View ne te convient pas ? Au passage, tu ne peux pas "cracker" une clé avec ces logiciels (juste récupérer les clés en mémoire. Et les clés WPA resteront sous forme de PSK, tu ne sauras pas avoir mieux...

#5 17-09-2012 14:53:34

kcdtv
Membre d'honneur