Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-09-2012 11:43:12

elnino13800
Banni(e)

logiciel comme wireless key view pour ceux qui ont aucune connaissance

tous d'abord bonjour a tous , je voulais savoir si vous connaisiez des logiciels comme wireless key view ou autres sur windows 7 pour decripter des cle wep ainsi que wpa ?
je n'ai aucune connaissance en la matiere du crackage , j'ai telecharger aircrack mais j'ai ete pommer mdr
si il existe un moyen trés simple pour avoir la cle wep ou meme wpa ? je vous remercie et bonne journée .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-09-2012 12:32:33

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : logiciel comme wireless key view pour ceux qui ont aucune connaissance

Voici un logiciel comme wireless key view.
Network password recovery
Je pense que tu devrais lire nos Règles wink

#3 17-09-2012 14:05:50

elnino13800
Banni(e)

le probleme est aux niveau de l'hortographe c ca ?

#4 17-09-2012 14:17:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le problème est entre autre sur l'orthographe mais je pense que Kcdtv voulait parler de la terrible "Section 3" des règles. A elle seule elle a massacré la moitié des gens qui ont été bannis sur ce forum...

Si tu commençais par nous dire pourquoi Wireless Key View ne te convient pas ? Au passage, tu ne peux pas "cracker" une clé avec ces logiciels (juste récupérer les clés en mémoire. Et les clés WPA resteront sous forme de PSK, tu ne sauras pas avoir mieux...

#5 17-09-2012 14:53:34

kcdtv
Membre d'honneur

C'était plutôt la section 3 qui me venait à l'esprit wink

antares145 a écrit :

tu ne peux pas "cracker" une clé avec ces logiciels

Tout à fait, le topic aurait plus sa place dans une autre rubrique, vu que les logiciels comme wireless key view ne crackent rien du tout.
J'attendais d'avoir (ou pas) quelques éléments avant de bouger le topic... je reste un peu sur ma faim tongue

#6 17-09-2012 15:48:20

elnino13800
Banni(e)

wirelees key view ne me convient pas car jai un new ordi sous windows 7 et donc pas de cles deja enregistrer , ensuite je conner rien au dommaine du crackage donc si jutilise aircrack ou autres choses c mort si vous connaisait la manniere la plus simple je suis a votre ecoute

#7 17-09-2012 16:23:38

kcdtv
Membre d'honneur

Donc les logiciels comme wireless key view ne t'intéressent pas... C'est un peu déroutant vu que tu demande des "logiciels comme wireless key view".
Ton topic étant situé en section crack de clef WPA j'en déduis que ton routeur est protégé par WPA.
Une alternative à aircrack-ng serait faire l'attaque de desauthentification avec mdk3 et sniffer le traffic avec wireshark et ensuite passer le handshake avec pyrit.
Tu auras évité l'utilisation d'aircrack-ng mais je ne suis pas certain que tu te simplifie la tâche hmm
Backtrack contient plusieurs GUI ou scripts pour simplifier les choses, mais si tu ne te documentes pas un minimum sur ce que tu es en train de faire, ça ne sert à rien.
L-attaque sur ton routeur encryptée en WPA est très facile à faire en suivant le tuto et tu verras que tu n'as rien )a faire de plus que rentrer 3 lignes de commandes ou effectuer quelques clicks sur la GUI de ton choix pour effectuer l'attaque au complet.

#8 17-09-2012 16:37:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

... et si tu as juste besoin de récupérer la clé de TON routeur parce que tu as changé d'ordi, tu regardes l'étiquette sous la box ou bien tu te connectes par câble et tu vas sur la page d'administration, la clé y sera en clair (enfin, normalement). Pas besoin d'aircrack-ng pour ça.

Et si ce n'est pas ton routeur que tu essaie d'attaquer, tu vas juste finir avec un coup de pied au c*l, on t'a assez prévenur wink

#9 17-09-2012 16:59:41

elnino13800
Banni(e)

vous me faite bien rire en me parlant de ne pas cracker ceux des voisins mais que je sache le site s'apelle bien crack wifi ??? donc c'est illegale et ensuite aircrack c'est pas pour cracker le voisin ou quoi ??? je veux juste me connecter sur ma livebox mais on ne veut pas me passer le code parent tres compliquuer bref merci quand meme

#10 17-09-2012 17:55:44

kcdtv
Membre d'honneur

Heureux de t'avoir fait rire, ce sera au moins quelque chose. wink
Le site s'appelle "crack-wifi" et non pas "crack le wifi du voisin"; nôte site préconise un usage responsable et éducatif des tools dont nous parlons, en aucun cas il ne cautionne les pratiques illégales.
Bon, le sûjet est clôt pour non respect de nos règles et puis je ne te vois pas trop motivé pour apprendfre donc un ban ne t'affecteras pas plus que ça.
Merci pour la visite smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]