Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-09-2012 16:34:23

Crotal
N00b

Problème de boot BT5 et VB

Bonjour à toute la communauté!
Ce petit post pour quémander un peu d'aide (encore)...
Je cherche à "tester" les sécurités de réseaux protégés en WPA et WEP de mes petits camarades...
Pour cela, malin, j'ai dld BT5 sur le site officiel et l'ai monté en live USB. Malheureusement j'ai un freeze/bug graphique juste après le choix de boot sur le live CD et ce quelque soit la version téléchargée... Apparemment le live boot bien puisque j'ai droit aux sons d'accueil mais l'écran reste figé sur les lignes du chargement...
J'ai actuellement une très belle collec' de r3 KDE et GNOME, r2 KDE et GNOME, r3 x64 KDE et toutes me posent le même souci...
La question est: quelqu'un aurait il eu ce bug? et qu'a tu fais, infortuné, pour le fixer?

Petites précisions: j'ai monté l'iso sur un CD, sur une USB grâce à LILI, j'ai dld en torrent, en direct, à poil, à l'envers, toussa. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, même problème...

Astucieux je me suis dis que j'allais le faire fonctionner en VB grâce à l’intégration d'Oracle de LILI... Là tout fonctionne excepté que ma clé wifi n'est pas reconnue, ni par les commandes lsusb, ni airmon-ng... Alors que tout marchait très bien sous BT4...

Vous avez donc le choix: soit vous me faites fonctionner ma clé wifi (netgear wg111v3) sous VB , soit vous trouvez une solution pour me faire booter correctement sur BT5... big_smile

Merci d'avance!
Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-09-2012 17:04:49

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Problème de boot BT5 et VB

Tu le fait sur quoi? clé usb ou carte SD?

Tu as érifié les MD5 de tes .iso?

Tu as tester de Formater ta clé usb?

Peut tu expliquer comment te prend tu, pour faire l'installe sur ta clé?

Petit conseille pour installer sur ta clé, regarde dans cette direction.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 18-09-2012 17:08:10

antares145
Membre d'honneur
Site Web

... et surtout nous dire pourquoi tu veux changer de version si ça fonctionne très bien avec BT4 wink Y a rien eu de révolutionnaire dans le domaine du crack WiFi depuis (sauf reaver, mais il est facile à installer sur BT4).

Il nous faut absolument + d'infos sur ton matériel, en particulier le chipset de ta clé et ta carte graphique. les commandes "lsusb" et "lspci -nn" devraient nous en dire assez.

Au passage, je n'aime pas trop ta formulation :

Crotal a écrit :

Je cherche à "tester" les sécurités de réseaux protégés en WPA et WEP de mes petits camarades...

Règles, section 3, tout ça roll

#4 18-09-2012 17:31:11

Crotal
N00b

Antares a écrit :

Au passage, je n'aime pas trop ta formulation :
Crotal a écrit :
Règles, section 3, tout ça

En effet pas bien malin, désolé, bien qu'en partie vrai. Excuse moi.

Je souhaite passer à BT5 pour éviter les manip' d'install de bibliothèques de clés sous BT4... (pour le coup je suis très très novice en matière d'utilisation linux). De plus je trouve le reboot sur USB plus flexible et comme je n'ai plus l'iso de mon BT4, je me tourne donc naturellement vers les dernières maj.

Niveau matos, j'ai un chipset RLT8187B et ma carte graphique est une GTX 570m

Goliate, oui j'ai vérifié mes iso, oui j'ai formaté ma clé usb (via windows, via LILI également). Pour l'installation sur la clé je suis simplement les étapes du soft, lesquelles sont vraiment plus que simples...
Pour monter mon live CD, j'utilise la méthode habituelle via windows ou burncdcc, rien de folkorique encore une fois... Je suis assez habitué de ce genre de chose et je ne vois pas où je fais erreur... sad

Merci de vos réponses ultra rapides (!!!), c'est un plaisir. Je pense que je vais m'investir un peu dans l'OS au pingouin du coup...

#5 18-09-2012 22:40:43

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Crotal a écrit :

En effet pas bien malin, désolé, bien qu'en partie vrai. Excuse moi.

Je suis pas modérateur mais c'est le genre de propos ambigus qui pourrait te valoir un ban si le modo est de mauvaise humeur. Après, moi j'dis ça...

Crotal a écrit :

Je souhaite passer à BT5 pour éviter les manip' d'install de bibliothèques de clés sous BT4... (pour le coup je suis très très novice en matière d'utilisation linux).

Alors je dois être encore plus novice que toi parce que je n'ai jamais entendu parler de "bibliothèques de clés", pas sous ce nom-là en tout cas. Tu excuseras ma noob-itude wink

- l'iso de BT4-R2 est sûrement récupérable en torrent non-officiel. Pour éviter de choper une version vérolée, vérifie la somme MD5 :

9a94caa0e980a7331e9abc1d4c42c9a9    bt4-r2.iso

- pour l'adaptateur USB, le RTL8187 ne devrait pas poser de problème à BackTrack. Par contre, je confirme que c'est parfois une ch*erie à faire reconnaître par Virtualbox ! Tu peux essayer avec VMWare, t'auras peut-être plus de chances... En tout cas, tant que la clé n'apparaît pas dans "lsusb", c'est Virtualbox le coupable.
- pour le problème graphique, ça ressemble à un caprice de Nouveau, le pilote Open Source de nVidia, je crois que c'est lui qui est utilisé par défaut dans BT5. Un coup de "nomodeset" devrait régler le problème. Quand tu démarres et que tu as le menu de Boot (sur fond rouge avec les options de démarrage), tu appuies sur la touche [TAB] pour éditer les options et tu ajoutes nomodeset juste avant le double tiret --. Attention que le clavier est en qwerty, tu devras taper "no,odeset". Ensuite tu appuies sur [Enter] et tu croises les doigts smile

#6 19-09-2012 08:15:01

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Tu peut tenter un install sur ta clé usb via unebootin (c'est celui que j'utilise et aucun soucis).

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#7 21-09-2012 13:52:42

Crotal
N00b

Et re!
Merci à tous les deux de votre aide et de vos conseils!!! J'ai finalement réussi à tout faire fonctionner via l'option de boot "No DRM driver" de BT5...
Et je suis vraiment plus satisfait de ma live usb... Beaucoup plus rapide que le live cd.
Impec, à bientôt.

#8 21-09-2012 15:00:30

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Crotal a écrit :

Et re!
Merci à tous les deux de votre aide et de vos conseils!!! J'ai finalement réussi à tout faire fonctionner via l'option de boot "No DRM driver" de BT5...
Et je suis vraiment plus satisfait de ma live usb... Beaucoup plus rapide que le live cd.
Impec, à bientôt.

Ravis que sa fonctionne pour toi, et oui généralement sa vas plus vite en usb qu'avec des CD/DVD.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#9 22-09-2012 09:10:58

spawn
Modérateur

Je suis modérateur mais de bonne humeur car le département des arts de l'islam vient d'ouvrir au Louvre.
Fais attention à tes propos.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#10 22-09-2012 09:33:41

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

spawn a écrit :

Je suis modérateur mais de bonne humeur car le département des arts de l'islam vient d'ouvrir au Louvre.
Fais attention à tes propos.

?Pour qui cette phrase?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce