Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-09-2012 12:01:51

yasmine
Membre Indispensable

comment connaitre mon ISP 3G ?

Bonjour
Je viens avec une demande

Voilà, chez moi, y'a actuellement 3 providers internet en 3G:

1/ Orange
2/ Tunisie Télécom
3/ Tunisiana

Je suis avec mon netbook sous Ubuntu 10.10

J avais la clé Huawei 3G de Orange. J avais trouvé sur Internet la description (informations), pour configurer le modem 3G. Ca fonctionne

Maintenant j'ai le modem Huawei 3G de Tunisie Telecom, que j ai programmé aussi, sous mon ubuntu. Ca fonctionne

Ce qui m a intrigué, c'est que, dès que je connecte mon modem Huawei 3G de tunisie Telecom, il me sort sur mon network applet, les deux réseaux 3G (Orange et Tunisie Telecom).

Je me suis dite, et si je m amuse !!

Du coup, j ai essayé de me connecter sur le réseau 3G Orange avec le modem Huawei 3G de Tunisie Telecom. Il me dit, que je suis bien connectée sur le réseau 3G de Orange.

Je n'ai rien compris, mais je me suis dite et si je m amuse encore....avec le réseau 3G de Tunisiana !

Du coup, j ai ajouté en semi-manuel le réseau 3G de Tunisiana.

C'est quoi tout ca ? (sachant que ces 3 réseaux 3G, n ont pas les memes nom d'utilisateur, password, et APN, ..)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-09-2012 13:40:09

yasmine
Membre Indispensable

Re : comment connaitre mon ISP 3G ?

Bon

Ayant fait des essais, en choisissant un ISP de hongkong 3G "SmarTone" et en le configurant sous ubuntu, en essayant d me connecter, Ubuntu me dit que je suis connecté à SmarTone", ...

Donc, du moment qu il y a un modem 3G valable, ...on se connecte bien à Internet, ..;et le nom de l ISP n est qu une connerie d Ubuntu, ..(nm-applet)

#3 19-09-2012 13:42:38

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : comment connaitre mon ISP 3G ?

Ce n'est pas la première fois que nm-manager s'avère foireux roll

Pour connaître ton ISP c'est facile, tu obtiens ton adresse IP "externe" (y a des tas de sites pour ça, dont crack-wifi.com) et tu fais un whois dessus, en console ou via un site web. Tu verras à qui appartient l'IP, et donc ton ISP wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]