LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la porté d'une alfa wuso36h doté d'une antenne 5DBi dans un milieu urbain?.
Merci de m'aider.
On ne pourra pas te reprocher d'avoir mis un titre non-descriptif.
Répondre à ta question, même si elle est concise, est impossible.
"Milieu urbain" ça veut tout et rien dire...
Plus le milieu urbain sera dense et plus la portée sera limitée (plus d'obstacles, plus interférences)
Depuis là ou je suis en ce moment ça doit ètre 30-50 mètres à tout péter, selon le vent > beaucoup d'obstacles, beaucoup d'interférences.
Il est peu probable que j'atteigne les points d'accès du block d'immeuble derrière celui qui est en face. L'immeuble doit faire dans les 30-35 de long.
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la porté d'une alfa wuso36h doté d'une antenne 5DBi dans un milieu urbain?.
Merci de m'aider.
Et moi je voudrais savoir combien le Svalbard compte de sternes mâles d'envergure comprise entre 68 et 73 centimètres... Et j'ai plus de chances de trouver la réponse à ma question que toi à la tienne
On ne peut pas répondre à cette question, parce qu'elle est mal posée et incomplète. "Milieu urbain" ça veut tout dire et il y a pleins d'éléments qui entrent en compte (et que tu ne mentionnes pas). Liste non-exhaustive :
- dans un bâtiment ou dans la rue ? dans un parc ? dans un bus ?
- type d'antenne sur le récepteur en face ?
- type de murs ? Fenêtres ? Portes ?
- type de bâtiments alentours ? Densité ? Taille ? Matériaux ?
bref, impossible de te répondre. Parfois tu choperas un signal à 300 mètres, parfois dans le même bâtiment tu ne capteras rien...
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Restaurer mon R36 Alfa par machto
|
1 | 172 | Aujourd'hui 19:30:03 par kcdtv |
4 | 343 | 15-04-2018 10:37:00 par Henri | |
besoin d'aide pour alfa awus par HICH44
|
3 | 618 | 19-03-2018 12:22:21 par HICH44 |
ALFA AWUS036NHV par fredlap78
|
7 | 905 | 10-03-2018 00:32:51 par fredlap78 |