Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-09-2012 14:23:50

steph06
Membre Indétronable
Site Web

News : hack d'android pour mode monitor

News :
3 chercheurs ont reussi à faire passer un Android en mode monitor

=> http://korben.info/des-telephones-andro … -mode.html

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-09-2012 14:28:57

steph06
Membre Indétronable
Site Web

Re : News : hack d'android pour mode monitor

#3 20-09-2012 15:06:24

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : News : hack d'android pour mode monitor

Ça c'est de la coordination! lol
Bon, laissons ce sujet ouvert pour débattre en général et nous laissons l'autre ouvert aussi mais le réservons pour l'aspect technique (installation, configuration).
Je n'ais pas de téléphone mobile, donc je ne m'y connais pas du tout. Apparament c'est pas dinné un samsung galaxy S2
Côté technique depuis la wiki

SoC    Samsung Exynos 4210
Processeur    ARM Cortex-A9 double cœur à 1.2 GHz
Processeur graphique    ARM Mali-400MP4 à 266 MHz
Mémoire interne    1 Go de RAM
Espace de stockage    16 ou 32 Go de mémoire flash
Carte mémoire    Carte MicroSD jusqu'à 32 Go maximum
Système d'exploitation    Android 2.3 (Gingerbread) avec surcouche TouchWiz 4.0
Connectivité    Prise casque jack 3,5 mm, port micro USB 2.0 compatible MHL, WiFi 802.11 b/g/n, Bluetooth 3.0, DLNA (AllShare), radio FM, NFC (seulement pour certains modèles)
Réseaux    GSM / GPRS / EDGE/HSDPA et HSUPA
Batterie    1650 mAh

Ça balance pas trop mal, ce serait suffisant pour y mettre backtrack... (j'ai vu que l'on pouvait mettre ubuntu Ubuntu débarque sous Android)
J'ai l'impression que sa coûte assez chers mais je vois aussi pas mal de compagnies en Espagne qui te l'offrent si tu signes un contrat à durée minimale, bien évidement. 
Je suis curieux de voir comment se comporte le chipset.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]