Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-09-2012 14:26:05

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Mode monitor chipsets bcm 4329/4330 (Nexus one et Galaxy SII)

Seleccion_004.png

C'était une question de temps. Il est maintenant possible de transformer votre mobile en une véritable mini hacking machine. Deux chipsets wireless de broadcom que l'on retrouve dans des "téléphones" (avec duo-core, ils ont plus de cpu que mon acer aspire one tongue) ont été mis en mode monitor par Yuval Ofir, Omri Ildis et Ruby Feinstein
Ça reste expérimental mais les garçons semblent confiants et pensent pouvoir polir le driver et arriver à injecter dans un futur proche.

senal-metalica-peligro-indefinido.jpg

Although,  please note that this code is experimental and you use it at your own risk and we are not responsible nor liable for any damage or loss of data. Sometimes unexpected things might go wrong and you might end up with a device that is no longer functional. Be warned and please take the responsibility yourself--it is your own risk and no one else can be held responsible.

Ils ont fait ça avec la distribution linux la plus utilisée au monde... Android tongue
Voici le post qui a été publié dans le forum d'aircrack-ng avant hier >
bcm4329 and bcm4330 monitor support now available!

Et voici le blog crée par les compères >
Monitor mode for Broadcom WiFi Chipsets

Et last but not least la page google code bcmon
Vous y trouverez le paquet  util.zip contenant

* statically linked aircrack-ng
* iwmulticall
* tcpdump

Nous avons donc trois drivers:
  1  -  Cyanogen 7 & Nexus one
  2  -   Cyanogen 9 & GS2 (I9100)
  3  -  Générique expérimental

Vous devez installer au moins un émulateur de terminal et ssh dans le blog nous voyons trois petits points, donc il y aura sûrement quelques paquets à télécharger en plus, comme subversion.
vous téléchargez le driver et le décomprimez sur votre smart phone
pour lancer l'installation il y a un script que vous lancez à base de

sh setup.sh

, je ne sais pas si vous devez vous situez dans le dossier ou vous avez décomprimé le fichier ou pas.
Ça à pas l'air d'être plus compliqué que ça, ils disent qu'il y a un bug et que vous verrez une interface wlan0 mais elle apparaîtra comme étant  en mode managed.
C'est un bug d'affichage Elle est bien en mode monitor.
Les auteurs de ce travail planchent sur la question.

Voici l'explication du comment ils ont procédé, je la laisse en version originale car je ne pourrais pas traduire ça proprement:

During the last 3 weeks, we decided to take the mission of understanding how this device works.
At first, we compiled the driver in debug mode, and noticed that the module strips the 802.11 headers in hw and sends only ethernet packets to the linux device.
We concluded that in order to receive full 802.11 frames,  a change to the device firmware is needed.
So we started reverse engineering the firmware and after a few weeks we had a decent understanding of the packet receiving process.
** More details on the reversing process would be released soon

Having this knowledge, it took us only a few more days to get a first working version of  the monitor-mode-enabled firmware

Bon, ils ont modifiés le firmware parce qu'il était conçu pour que l'adaptateur se comporte comme un adaptateur ethernet, nous en saurons plus très prochainement vu que l'aventure a commencé il y a peine 48 heures.

Bravo et merci à Yuval Ofir, Omri Ildis et Ruby Feinstein

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-09-2012 14:43:54

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Mode monitor chipsets bcm 4329/4330 (Nexus one et Galaxy SII)

C'est quand même un comble ! On ch*ie des briques depuis des années parce que personne n'est capable de pondre un driver potable pour les BCM43-machin, et là ils nous en sortent un... pour smartphone lol Genre pourquoi faire simple...

Allez, avec un peu de chance il sera porté sur les laptops sous peu !

Dernière modification par antares145 (20-09-2012 14:52:01)

#3 21-09-2012 14:24:05

kcdtv
Membre d'honneur

Non, dans une machine virtuelle lol tongue
PS: C'est du 3ème degrè, on ne peut pas utiliser une carte interne dans une machine virtuelle, je ne veux pas créer de confusion à ce sujet, il y en a déjà assez. tongue
Ce chipset est exclusif des téléphones et c'est pas non plus une tuerie (une vieille IPW, un vieil atheros ou même un ralink interne des Pentium 4 à mémé a plus de gnaque)
Je dois pouvoir me faire prêter un galaxy s2 ou faire essayer par un cobaye... Je suis vraiment curieux de voir comment le chipset se comporte avec airodump-ng, histoire de me faire une idée de ce que vaut la bête. 

Il y a quelques détails intéressants de plus dans les derniers messages publiés de la discussion du blog. Le gros problème vient du firmware du chipset qui est moins "ouvert", le mode onitor est "forcé" d'où cette absence d'injection et d'interface <mon0>.
Une fois l'injection obtenue tout pourra se dérouler "normalement" (wlan0 mode managed et mon0 mode monitor)
Vu comment ça se passe avec certains broadcom qui passent "à moitié" ou pas du tout en mode monitor, j'ai l'impression que ce sont les même genre de problèmes auxquels doivent faire face linuxwireless.org
Les détails techniques devraient être publiés plus tard, j'imagine qu'après la phase de développement et une fois qu'ils auront obtenus l'injection.
Affaire à suivre...

#4 21-09-2012 15:02:12

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

J’espère que sa sera supporter par d'autre smartphone, en tout cas c'est déjà un bon début.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 21-09-2012 17:28:46

kcdtv
Membre d'honneur

apparemment le problème est dans les différences entre les kernels mais il y a des espérances à avoir sur des modèles de HC avec le driver générique, et ça peut être une bonne nouvelle car certains modèles coûtent moins de 100€ si je ne m'abuse.
Il semble que le acer a 500 puissse bien fonctionner aussi, genre tablet > ICONIA TAB ACER A500
tablet.png
Le team se focalise plus sur le mode monitor parcequ'il y a d'autres chipset broadcom de la même famille et ils pensent s'attaquer au problème lorsqu'ils auront des modèles entre les mains.

#6 22-09-2012 09:37:14

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci pour ce complément d'infos.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#7 27-01-2014 23:42:22

powerup
Nouveau membre

Salut, je relance les sujet pour une petite question sur le sir de bcmon, il disent qu'il n'y a pas de drivers pour gt-n7100, et qu'il faut le compiler soit même, question sûrement idiote mais comment s'y prendre? J'imagine que c'est de l'ironie car si j'ai bien compris il faudrait modifier mon propre driver pour lui faire accepter le mode monitor en gros?

#8 28-01-2014 14:05:24

kcdtv
Membre d'honneur

Si tu nous mettais un lien wink

#9 28-01-2014 17:56:32

powerup
Nouveau membre

#10 28-01-2014 18:00:08

powerup
Nouveau membre

Oscar CamposFebruary 7, 2013 at 10:52 AM

Can I crack wifi with the galaxy note 2?

Reply

Replies

JesseFebruary 17, 2013 at 1:16 PM

If you compile your own driver with monitor mode, yes. But not with the drivers from here. Extracted from wikipedia: "Galaxy Note II is equipped with Broadcom BCM4334"

Reply

Mark WatkinsFebruary 8, 2013 at 5:39 PM

Wifi cracker for samsung note 2? Please...

Reply

Replies

JesseFebruary 17, 2013 at 1:17 PM

You need to compile the driver for it yourself with monitor mode. There is no precompiled driver here AFAIK.

Et le texte désolé pour le double poste mais il mélangeait les copier coller smile

#11 28-01-2014 18:06:32

powerup
Nouveau membre

En gros il n'y a pas de drivers pour le chipset Bradcom bcm4334 et il faut en compiler un soi même si j'ai bien compris big_smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.04 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]