Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-09-2012 15:35:12

steph06
Membre Indétronable
Site Web

Chip AirPort (MacBook Pro) et mode monitoring etc

Bonjour,

Désolé d'embêter avec une question qui a dû être posée ... mais je ne la retrouve pas :-(

Je voudrais simplement savoir si le chipset WiFi qui se trouve sur les MacBook Pro 15" de 2011 sont fully compatible avec les différents outils de "test-WiFi" que l'on trouve sur backtrack ?

(même question sur les MacBook Pro 15" Retina 2012)

Merci à vous.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-09-2012 15:52:42

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Chip AirPort (MacBook Pro) et mode monitoring etc

Il nous faut le chipset pour te répondre, boote sur BackTrack en live, tape la commande "lspci -nn" et donne-nous la ligne qui correspond à ta carte WiFi. Si t'as un doute, colle tout le résultat de "lspci -nn" ici et on fera le tri wink

Si je ne me trompe pas, les Mac sont équipés de chipsets Broadcom, et ce n'est pas une bonne nouvelle... Jusque très récemment, le support du monitor/injection sur le BCM43XX était plutôt foireux...

#3 20-09-2012 16:25:29

steph06
Membre Indétronable
Site Web

Merci pour la réponse

J'ai pas backtrack sous la main, je testerai à l'occasion.

J'ai rapidement jeté un oeil et c'est bien du Broadcom.

Par contre (désolé je pars en HS pas longtemps) je viens de faire un ifconfig -a et je vois que j'ai deux interfaces virtuelles qui sont montées : vnic0 et vnic1 ... et bien sûr avec des IPs respectives (10.37.129.2 et 10.211.55.2). Ca m'interpelle un peu ça ...

#4 20-09-2012 16:43:45

steph06
Membre Indétronable
Site Web

Pour en revenir au topic ...

Je recogitais à votre schéma :
http://www.crack-wifi.com/images_tutos/ … ecture.jpg

Et je me disais qu'on pouvait regrouper au même endroit : "internet" + "rogue AP" + "Backtrack" + "Serveur http"
.... avec un MacBook (Pro) + un iphone + une Alpha (+ l'interface wifi interne)

- La puissance CPU du macbook pro devrait être bien suffisante pour gérer à la fois backtrack et à la fois le rôle du "rogue AP" et à la fois le rôle du serveur http
- la connexion internet est fournit par l'iphone (lui-meme relié soit par USB, ou même par bluetooth)
- l'interface interne du MacBook peut envoyer les Deauth
- et l'interface alpha peut s'occuper de tout le reste

Ainsi, de manière "mobile" et peu consommatrice de place et d'énergie, on doit pouvoir tout faire.

Ca c'est la théorie.

Dans la pratique, c'est envisageable ?

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]