Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-09-2012 21:31:54

yasmine
Membre Indispensable

Comment on peut enregistrer audio, vidéo ET sous titres avec Linux?

Salut

Je suis sous Ubuntu 10.10 et je cherche un moyen simple et facile et très rapide , ..pour pouvoir enregitrer des vidéo avec sous titrage de sur Internet (youtube par exemple).

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-09-2012 22:07:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Comment on peut enregistrer audio, vidéo ET sous titres avec Linux?

Généralement les navigateurs ont en stock des compléments prévus à cet effet. Easy youtube video Downloader pour mozilla par exemple (non testé je suis sous Opéra).
Sinon il y a des applications dans le centre de software d'ubuntu, je ne peux pas t'en dire plus car je ne les ai pas testé hmm

#3 21-09-2012 22:12:51

yasmine
Membre Indispensable

Merci .

j ai déjà testé downloadhelper...ca marche, MAIS y'a pas les sous titres ..

Je donne ICI un exemple de fichiers que je veux télécharger !! (y'a meme des traductions avec les sous titres !!!)

avec la commande wget , ca sera génial !

#4 21-09-2012 22:35:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

A ta place j'attendrais un peu avant de chercher ce genre d'outils : Youtube vient de changer son fonctionnement et bon nombre d"outils de téléchargement de vidéos ne fonctionnent plus. Il va falloir quelques temps pour que ça se mette à jour et que ça soit de nouveau fonctionnel...

Par ailleurs, il n'y a sans doute pas moyen d'avoir la vidéo avec les sous-titres directement intégrés. Tu devras ré-encoder ton fichier si c'est ça que tu veux. Il y a quelques sites/scripts/programmes qui permettent de récupérer les sous-titres seuls, mais je n'ai rien vu avec wget, à mon avis ce n'est pas aussi simple wink

#5 22-09-2012 00:19:47

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Au pire tu peux utiliser Record my Desktop ou une application similaire et tu enregistres la visualisation en plein écran, tu auras ainsi les sous-titres.

#6 22-09-2012 08:02:19

yasmine
Membre Indispensable

Encore Merci (à tout)

Mais, c'est que je cherche c'est quand je veux revisualiser ces vidéo (gravées), j aurai à choisir de mettre ou non, les sous titres. Je ne veux pas que les sous titres soient visibles tout le temps, sur la vidéo.

J espère que j ai été claire pour m expliquer

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]