Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-09-2012 11:40:59

Shimitchi
N00b

Vrais adresse mail ou pas ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum j'espere être dans la bonne section, j'ai éffectué une recherche et le seul topic que j'ai trouver à été poster ici.

Donc voila je vient d'utiliser TheHarvester un outil qui collecte des adresses mails mais voila je suis resté septique quand à la pertinence des résultats est ce de vrais adresses mails ou des fausses ?

J'ai fais quelques recherche sur ces adresses mail mais cela n'a rien donner de bien concluant.

Pouvez vous m'éclaircir un peu le sujet.

Merci par avance.

Cordialement

Dernière modification par Shimitchi (23-09-2012 11:41:45)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-09-2012 13:39:46

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Vrais adresse mail ou pas ?

Je déplace le sujet dans une autre section du forum.

#3 23-09-2012 14:33:29

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

theharvester a écrit :

The objective of this program is to gather emails, subdomains, hosts, employee names, open ports and banners from different public sources like search engines, PGP key servers and SHODAN computer database.

This tool is intended to help Penetration testers in the early stages of the penetration test in order to understand the customer footprint on the Internet. It is also useful for anyone that wants to know what an attacker can see about their organization.

Donc je pense que les infos glané ne sorte pas de la pensé du sainte esprit, que ces adresse doivent être valide.

Shimitchi a écrit :

J'ai fais quelques recherche sur ces adresses mail mais cela n'a rien donner de bien concluant.

Quelle genre de recherche a tu faite?Qu'elle genre d'infos veut tu récupérais?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#4 23-09-2012 19:07:50

Shimitchi
N00b

goliate a écrit :
theharvester a écrit :

The objective of this program is to gather emails, subdomains, hosts, employee names, open ports and banners from different public sources like search engines, PGP key servers and SHODAN computer database.

This tool is intended to help Penetration testers in the early stages of the penetration test in order to understand the customer footprint on the Internet. It is also useful for anyone that wants to know what an attacker can see about their organization.

Donc je pense que les infos glané ne sorte pas de la pensé du sainte esprit, que ces adresse doivent être valide.

Shimitchi a écrit :

Quelle genre de recherche a tu faite?Qu'elle genre d'infos veut tu récupérais?

J'ai recherché les adresses mails via google mais je veux rien récupérer en particulier je voulais juste savoir si ca fonctionnais

#5 24-09-2012 11:05:44

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Ne t’inquiète pas c'étais juste une question comme une autre c'est tout, pour avoir des infos sur une adress mail tu as maltego 123poeple etc..

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#6 27-09-2012 20:16:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si t'as juste une petite dizaine d'adresses à vérifier, tu peux utiliser ce site --> http://centralops.net/co/
Évidemment si t'en as 200, c'est pénible à faire à la main.

Bon, après y a moyen de scripter la procédure de centralops pour l'automatiser toi-même, mais ça demande quelques compétences... Regarde la session SMTP en bas de la page une fois que t'as testé une adresse pour voir les commandes nécessaires.

Après, tu peux aussi envoyer un mail poli à chaque adresse en demandant si cette adresse est valide et utilisée, si les gens sont sympas ils répondront big_smile Plus sérieusement, peut-être qu'avec du social engineering tu peux les inciter à te répondre ("si ce message n'a pas de réponse, votre adresse sera supprimée..."). On est pardois surpris de voir la c*nnerie des gens roll

Annonce