Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-09-2012 20:04:33

flatounet
Membre V.I.P.

PB injection alfa sous vwmware + ISO BT5R3 iso ne boot pas :'(

bonjour/soir à tous , bon je ne suis pas totalement newbie ,j'avais fait quelque essaie sous bt4.3 de memoire
l'année passé ,
je m'y recolle à testé mes reseaux.

bon en premier j'ai retesté bt5r3 sous vmware (5.00.812388)
pas de soucis ,ce dernier trouve bien mon alfa ,pas de pb pour passé en monitor ,

cependant je n'est pas de message d'erreur ,mais à premiere vue l'injection ne marche pas .....
je recupere bien des ivs , l'injection m'est indiqué sans erreur mais aucune accélerations d' ivs

idem j'ai 2 alfa une plus recente que l'autre , testé sur 2 de mes resaux different et meme chose l'un et l'autre
donc a la premiere aproche cela ne viendrai pas de l'hardware.

des utilisateurs de vmware avec bt5r3 + alfa   ayant ou n'ayant pas ce soucis ??
toute aide ou suspicion est la bienvenue.
(je ne maitrise pas ,j'ai plus ou moin de memoire les manips à faire ;
cependant avoir le net avec les tuto ou forum de visu à coté est sacrément le bien venue smile )

suite à ce "soucis"

j'ai donc decidé de re-instalé bt en dure ,cependant impossible de booter sur le dvd d'origine .........
j'ai testé les 4 iso BT5r3 ,  gnome+kde en 32 & 64 bits
j'ai gravé les iso sur dvd aucun ne boot !!!!

y aurai t'il un probleme avec ces images ?
ou doi-je tout debranché mes hd sauf un pour l'installe ?
(de memoire il me semble effectivement avoir eu deja cette m---e avec bt4 ) ......

mille merci encore à vous

Dernière modification par flatounet (24-09-2012 20:20:44)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-09-2012 20:40:22

afromoustic
Membre Actif

Re : PB injection alfa sous vwmware + ISO BT5R3 iso ne boot pas :'(

Salut,
Moi j'ai utiliser backtrack r3 sur vmware sous windows est nest u auqu'un problemme mon alfa est une awus036nhr
je les activer avec

airmon-ng start wlan1

ci je me
Souvien bien smile

oulala ca pic tongue

#3 24-09-2012 20:54:27

flatounet
Membre V.I.P.

j'ai indiqué que je n'avais pas de probleme pour passé mes cartes en mode monitor smile

mon probleme est que je n'est pas de message d'erreur ,

je recupere biens des ivs , aireplay est ok
mais cela n'accelere pas ...

#4 24-09-2012 21:02:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

flatounet; avant toute chose, de quel modèle d'alfa s'agit il? Et si tu pouvais directement spécifier le chipset....
Pour mémoire fuji rapporte dans un autre topic des problèmes avec le rt3070 est backtrack5r3 alors que tout allait bien avec r2

#5 24-09-2012 21:51:32

flatounet
Membre V.I.P.

excuse moi ,
il s"agit bien de deux alfa awus036h 1000mw avec le chipset RTL8187 pas de probleme de ce coté là

par-contre je n’était pas tombé sur le topique avec ce problème sur bt5r3 ...

dans un premiers temps je vais essayé les versions antérieur r2 r1 ect...
voir si j'ai toujours le même problème sous vmware....

merci de vos interventions et informations smile

#6 30-09-2012 13:43:34

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

@ flafounet
  Tu nous signale que tu as résolu le problème (lecteur cd-dvd défectueux) et nous demande d'effacer le topic. Je te remercie de te préoccuper pour la qualité du contenu du forum.
Cependant nous n'effaçons pas les sujets, résolus ou pas, pour plusieurs raisons:
Des personnes ont pris la peine de te répondre, fermer et effacer le thème c'est effacer aussi leurs messages. wink
Ton topic peut être utile à d'autres; même s'il te semble que non; même si le problème exposé n'aurait pas été résolu.
Il peut servir de base; ou bien pour reprendre un problème depuis un certain point, ou bien pour écarter des solutions plausibles en se fondant sur les échecs constatés dans le thread.
Crois tu que ce qui t'es arrivé (rester bloquer pour un lecteur optique qui lâche) n'est jamais arrivé à personne? Je te rassure, ce n'est pas le cas, tu n'es ni le premier et ni seras le dernier. wink
Ce qui est le mieux à faire dans un cas comme celui-ci c'est tout simplement de rédiger un message en disant que le problème a été résolu.
Salutations. smile

#7 30-09-2012 14:07:57

flatounet
Membre V.I.P.

merci de ta reponse,  oui c'etait pour ne pas pollué le forum ....
vue que c'est la "guerre" des modo pour faire crée un topic part sujet ...

Annonce