Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-09-2012 22:18:09

Titi49
N00b

COMPATIBILITE UBIQUITI Station et Alpha network AWUS036NHR

Salut à tous,

Hé oui je suis le petit nouveau sur ce forum!

Donc comme le préconise la charte j'ai effectuée des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, où alors j'ai pas cherché au bon endroit dans ce cas merci de m'orienter.

Donc ayant un boulot qui fait que je me déplace très souvent et sans pour autant toujours avoir une liaison wifi à proximité, j'ai lu plusieurs discussions sur votre forum et j'ai acheté les avis et conseils de ce dernier, un alpha net work awus 036nhr.

J'ai donc installé les drivers pour windows 7 (64 bits) en édition familiale, branché l'antenne et ai obtenu un bon fonctionnement.

Sur conseil d'un ami, j'ai téléchargé ubiquiti station pour manager mon antenne, mais voilà :

à l'installation tout ce passe bien, je lui indique le chemin pour récuperer les drivers de l'antenne, tout se passe correctement.

Au lancement du soft, il ne détecte pas l'antenne??, demande de connecter cette dernière et là toujours rien?

Alors est ce qu'il aurait une personne qui aurait réussit à faire fonctionner ce soft avec ce modèle d'antenne recepteur?

Si oui je serai donc preneur d'un petiti tuto

merci par avance de vos réponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-09-2012 15:17:04

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : COMPATIBILITE UBIQUITI Station et Alpha network AWUS036NHR

Bonjour et bienvenue à toi smile
Ton ami y est arrivé?
As tu bien désinstallé les drivers antérieurs?
Ça a beau être le même chipset, ce n'est pas le même matériel, donc ça ne me surprend pas que ça ne fonctionne pas et je ne suis pas sûr que ce soit le mieux à faire.

#3 28-09-2012 15:21:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

+1, je suis très surpris que quelqu'un soit arrivé à faire fonctionner le logiciel de gestion Ubiquiti sur du matériel n'appartenant pas à la marque. Je pense qu'installer un pilote ne suffit pas, c'est carrément au niveau du firmware que ça se joue; et taper un firmware Ubiquiti sur du matériel non-prévu, si ça marche, ça relève d'un énorme coup de chance.

Retourne voir ton "ami" et demande-lui comment il a fait parce que ça m'intéresse...

#4 28-09-2012 17:21:50

Titi49
N00b

a l intention de KCDTV et antares145

Messieurs Bonjour

Alors je vais rectifié une petite incompréhension suite à mes dires

donc mmon collegue utilse une alpha network awus 036h ou nh il me semble

quand il allume son pc, le soft s'ouvre automatiquement et lui indique sa puissance de réception suivant les réseaux qu'il détecte

l'interface est vraiement simple et sympthique mieux que celle fournis par alpha ou encore la simple gestion de seven

Elle lui permet de voirs les caractéristiques de son antenne en action en fonction du réseau accroché

Lui dans sa configuration de la console,  son antenne apparait dans "ce qui devrait être la liste de récepteurs à manager", alors que moi je n'ai rien, elle n'apparait pas et pas possible de la rajouter manuellement

Voilà où semble se situer le problème

Quant aux drivers, je l'ai pris sur le site d'alpha network dans la categorie donload pour seven

c'est pour ça que je fais appel à vos talents!

Annonce