Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-09-2012 18:54:31

Marbrure
N00b

Ici Marbrure

Hola mis amigos !

Bon, et bien que dire sur moi ? Je suis espagnole, je vis en France mais à ce jour je vis en Pologne, ce qui est vachement compliqué.
Je suis une femme, oui, je pense que j'ai des attribues féminin, j'ai 25 ans et je suis professeur des sciences de la vie et de la terre, SVT !
Si je viens sur ce forum, c'est que je pense avoir besoin de quelques réponses plus construites sur les réseaux wifi polonais, parce que je viens juste d'arriver et que ça me saoule de payer un certaine somme pour avoir une clé 3G.
Je suis une débutante mais j'espère un jour prospérer dans ce domaine si fabuleux, j'en fais trop là.
Bref, si j'ai des questions (bon, d'accord, si je ne comprends rien) je vous le ferai savoir ! smile
Bien à vous,

Marbrure

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-09-2012 01:59:17

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Ici Marbrure

Bienvenue Marbure wink

#3 29-09-2012 12:24:23

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

¡Saludos desde el otro lado de los pirineos!
Bon, il fait un temps de chient aujourdh'ui, pas de regret à avoir pour avoir quitté les latitudes ibériques.
Bienvenue parmi nous smile
Que te vaya muy bien en Polonia smile

#4 29-09-2012 13:56:39

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Soit la bienvenue parmit nous.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]