Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#51 10-06-2009 10:47:07

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Re : Intrusion!!!

Fais lui la totaaaaaaale !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#52 10-06-2009 11:07:24

BackTrack
Membre Hyperactif

Non, pour pirater son pc si il est sous backtrack tu risque d'avoir du mal, beaucoup même... Même si il est sous Ubuntu...

Je ne sais pas si c'est possible de sniffer les paquets, les capturer et insérer dans une piece jointe un dossier avec un rootkit ou un spyware ou troyen dedans, vous voyez, imaginez qu'ils télécharge un programme vous sniffer, vous analysé et vous injecter dans les trames une bestiole.

Ce que tu peux lui faire par contre c'est détruire ça vie, par exemple il a une copine, bah insert des photo sur son skyblog ou facebook lui en train d'embrasser une autre fille, et au pire tu peux prévenir ça copine. Tu peux faire des achats douteux de matériel non autorisé... Tu peux l'envoyer en prison, bref il a de possibilités que ton imagination. Mais sache que je ne suis pas sur que ça soit légal, et c'est pas morale. Pas pour un simple piratage de wifi ou téléchargement.

#53 10-06-2009 11:54:33

dittohead
Banni(e)

perso j'utiliz pr mon reseau Netgear ( reseau wifi de parano lol )

Clé WPA 2 avec une quaraintaine de caracteres ( on peux aller jusqu'a 60 je crois)
ACL : Restriction par adresse mac autorisée
Desactivation du dhcp (adresse ip assignée en dur)
SSID modifié et masqué
Isolation sans fil (les stations sans fil sont invisibles et ne peuvent pas communiquer entre elles)

Dernière modification par dittohead (10-06-2009 12:05:23)

#54 10-06-2009 12:30:02

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

BackTrack a écrit :

Ce que tu peux lui faire par contre c'est détruire ça vie, par exemple il a une copine, bah insert des photo sur son skyblog ou facebook lui en train d'embrasser une autre fille, et au pire tu peux prévenir ça copine. Tu peux faire des achats douteux de matériel non autorisé... Tu peux l'envoyer en prison, bref il a de possibilités que ton imagination. Mais sache que je ne suis pas sur que ça soit légal, et c'est pas morale. Pas pour un simple piratage de wifi ou téléchargement.

Tu n'y vas pas un peu fort là ? ^^"

#55 10-06-2009 14:37:07

dittohead
Banni(e)

Non, pour pirater son pc si il est sous backtrack tu risque d'avoir du mal, beaucoup même..

c pas trés vrai ca, backtrack 3 il est pas terrible au niveau de la securité , essaye un scan avec nessus sur backtrack 3 sur ton reseau local 127.0.0.1, il te trouve 2 ou 3 failles graves. aprés a toi de les corriger mais a la base les failles existent bel et bien le systeme en lui meme est assez mal securisé on dirait

#56 10-06-2009 16:33:47

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Oui enfin entreprendre un piratage n'est pas non plus une mince affaire. On ne pirate pas un ordinateur comme on achete un bonbon. Ce doit etre un acte reflechis.

De plus je ne pense pas que l'on doit obligatoirement combattre le mal par le mal, hormis si l'on ne souhaite pas la paix dans le monde. Ce qui est le plus judicieux, c'est de montrer a l'intrus qu'il a ete repere en remaniant la securite de son reseau sans fil.

wifiso2.png

#57 10-06-2009 18:16:13

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

ex-tel a écrit :

Oui enfin entreprendre un piratage n'est pas non plus une mince affaire. On ne pirate pas un ordinateur comme on achete un bonbon. Ce doit etre un acte reflechis.

De plus je ne pense pas que l'on doit obligatoirement combattre le mal par le mal, hormis si l'on ne souhaite pas la paix dans le monde. Ce qui est le plus judicieux, c'est de montrer a l'intrus qu'il a ete repere en remaniant la securite de son reseau sans fil.

j'etais deja passé du wep au wpa (et il a resquatté ma box)

ensuite, ce mec je le connais pas, donc je veux juste ces pass et je delete tout ces comptes de forum, mail, etc
et je fini  par lui envoyer une image sur son pc avec écrit dessus "resquatt cette box et la prochaine fois c'est pire"
Si avec sa il continu c'est qu'il est con
qu'est ce que vous en pensait?

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#58 10-06-2009 18:24:12

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tu sais quoi Craug? Je t'avais suggéré de récupérer des infos histoire que tu puisses indentifier ton intrus, mais en fin de compte ce n'est pas une bonne idée. Tu n'as pas encore le niveau requis pour faire certaines choses, et selon le niveau de la personne qui squatte ta connexion une attaque de ta part pourrait mal tourner à ton désavantage. Configures ton réseau en WPA avec une passphrase solide histoire d'etre peinard, et lances toi sérieusement dans l'apprentissage, tu dois apprendre à utiliser différents tools, et tu dois surtout acquérir des connaissances de base en réseau.

#59 10-06-2009 18:42:52

Craug
Membre Irremplaçable

et je peux pas lui faire ce sale coup la et ensuite repasser en wpa avec une bonne pass phrase histoire qu'il l'ait bien profond?:/

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#60 10-06-2009 18:53:15

M1ck3y
Administrateur

Pour l'instant il y a quelqu'un qui se connecte quand il veut sur ton réseau, et si il a de bonnes connaissances en pentest c'est peut etre toi qui l'a déja bien profond dans ton OS... Tu ne sais pas à qui tu as à faire, ne joues pas avec le feu Craug, ton niveau n'est pas suffisant pour que tu t'amuses à cela. Sois patient et continues d'apprendre.

#61 10-06-2009 19:00:29

Craug
Membre Irremplaçable

oki capitaine je vais m'entrainer sur mon petit frère tongue et je vous demande si j'ai des soucis. J'apprends, j'apprends et j'apprends encore et on voit après.
je vais déjà m'entrainer a faire se que j'ai dit plus haut car cela peut servir mais comme je l'ai dit je vais me faire la main avec un autre pc a moi pour commencer

#62 10-06-2009 20:12:12

PapaNours
Membre

Yop les amis ! smile

La question c'est comment le mec en question peut avoir sa WPA alors qu'il  changé son type de clé ?? La logique voudrait que qd il a changé sa clé la clef soit aléatoirement choisi ? non ?

Et quand CRAUG la mise en place l'intrus a du être kické du réseau je me trompe ? donc il la connaissait à l'avance ? et comment cela est-il possible ?

smile

#63 10-06-2009 20:15:17

Craug
Membre Irremplaçable

non j'étais en wep et le mec squattait. J'ai changer en WPA mais celle qui etait donnée et il a cracké mais c'est tout jvai mettre un truc du genre touchepuamonreseaugroscon  si celle la il la trouve il est bon wink

#64 10-06-2009 20:22:26

Mr. M
Membre d'honneur

Tu es passé de WEP à WPA... Il a repénétré ton réseau en 2 temps 3 mouvements. Ce qui relève déjà de l'exploit. A moins que ta passphrase soit du genre : ordinateur ou un truc dans ce gout là. Mais une passphrase comme :

touchepuamonreseaugroscon

S'il la craque, c'est carrément un extraterrestre, et là laisses tomber de suite car en effet il te fera plus mal que ce que tu pourrais imaginer.

footer.jpg

#65 10-06-2009 20:24:06

M1ck3y
Administrateur

Oui et tant que tu y es vérifies que ton intrus n'as pas configuré un accès distant à ta box (voir le Tutoriel Utiliser DynDNS sur la Livebox (ou autre point d'accès) pour permettre à une connexion ADSL à IP dynamique d'etre accessible depuis n'importe ou sur internet)... Tu as encore bien des choses à apprendre pour comprendre et maitriser ce qui se passe sur ton réseau. Sois patient, et ne relaches pas tes efforts pour continuer l'apprentissage.

PS: @ Morris il est passé en WPA mais il a gardé la clé qu'il avait en WEP, donc ce n'est pas un exploit d'avoir à nouveau pénétré le réseau...

#66 10-06-2009 20:35:48

PapaNours
Membre

Si le mec en question arrive a re-cracker t'as nouvelle passphrase ne le tue pas ramène le et demande lui comment il fait installe devant ton pc tu lui file le clavier et tu lui fais pondre un tuto smile

Et après ?? hmm

Tu le démonte big_smile

#67 10-06-2009 20:49:24

Craug
Membre Irremplaçable

Vous croyez qu'il a pu faire des choses abusée sur mon réseau hmm???
si je reset la box sa le ferais?

#68 10-06-2009 21:06:07

M1ck3y
Administrateur

Contentes toi de faire ce que je t'ai dit, et files lire tous les tutos du site jusqu'à ce que tu les ai tous bien compris et assimilés.

#69 10-06-2009 21:08:52

PapaNours
Membre

Remet les parametres d'usine sur ta box

Ensuite tu fais comme moi tu lis tu lis et tu lis :

- nouveaux mac sur tous les pc
- nouveau filtrage mac avec les nouveaux mac
- nouvelle clé wpa avec passphrase d'extraterrestre
- desactivation du dhcp

Pour info tout ça t'as déjà dit plus haut

Et si comme mickey la dit plus haut si il c'est attaqué à ton OS formate le tout et dit merci au WEP pour finir

enfin je crois que c'est une solution simple par rapport à notre niveau a tout les deux smile ( bien que sur le crack wep tu es un peut d'avance :p mais tkt je vais la réduire à néant )

Dernière modification par PapaNours (10-06-2009 22:28:38)

#70 10-06-2009 21:41:07

dittohead
Banni(e)

Au mieux ta ca:

Générateur de clés WPA sécurisées

http://www.skyminds.net/outils/generate … ecurisees/

pratique

Dernière modification par dittohead (10-06-2009 21:41:26)

#71 11-06-2009 13:11:11

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

J'aime bien se forum tongue

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#72 11-06-2009 16:16:34

BackTrack
Membre Hyperactif

touchepuamonreseaugroscon

Mhh, cette passephrase est tout sauf sécurisé,

Il y a que des caractères minuscules, pas de chiffre, pas de majuscules, pas de caractères... Il y a 25 lettres, et c'est une phrase. En essayant tout les caractères possibles... Ça doit être cassable, et peut être qu'il peut accéder à ton routeur depuis l'extérieur, voir peut être qu'il a pénétré ton pc...

Et déjà foutre ton mot de passe sur un forum c'est pas très malin, il existe une dizaines de sites et forum de hack très connue en wifi, il a vite fait le tour, de les faire et de savoir que c'est toi...

Une phrase comme ça, je ne pense pas que ça soit solide,

utilise plutôt
[c]

gdyDE'ç(è"*ù$EEEE'535dr4"çdSZZDEEàç"$*******sss333dd

[/c]

Là ce type de mot de passe est très solide.

Au mieux ta ca:

Générateur de clés WPA sécurisées

http://www.skyminds.net/outils/generate … ecurisees/

pratique

Générateur de mot de passe pseudo aléatoire, Ils suffit de connaître les séances de génération et tu peux savoir comment ils génères les clés aléatoire. De ce fait ça réduit à néant la sécurité de ce genre de soft.

M1ck3y a écrit :

Pour l'instant il y a quelqu'un qui se connecte quand il veut sur ton réseau, et si il a de bonnes connaissances en pentest c'est peut etre toi qui l'a déja bien profond dans ton OS.

Il peut détruire ta vie privé, te faire chanter, te voler ton argent, mettre des fichiers compromettant sur ton réseau, faire en sorte que tu sois ennemis publique et recherché par INTERPOL, il peut... etc

Si tu t'attaque à un hacker aussi fort que kevin mitnick ... alors tu là dans l'os,

shimomura là eu dans l'os, le FBI aussi...

#73 11-06-2009 17:13:44

dittohead
Banni(e)

c pas "sequence de generation" plutot?

MDR hé l'homme qui se cache derriere le pseudo de backtrack essaye de redescendre sur terre un peu.

tu sombres dans la parano aigue debilitante toi. tu t fait hacker t es devenu fou? mdr

ta des propos zarbi serieux. c l'exces de consommation de substances illicites qui t'a rendu comme ca?

Il peut détruire ta vie privé, te faire chanter, te voler ton argent, mettre des fichiers compromettant sur ton réseau, faire en sorte que tu sois ennemis publique et recherché par INTERPOL, il peut... etc

t'es debile ou quoi ?

sinon pour la "seance de bonzage" de generation jsais pas de quoi tu parles mais c de la merde les caracteres sont generés totalement au hasard et meme si c etait pas le cas, j vois pas comment le pirate saurait que le mec a generer sa clé sur ce site.

Dernière modification par dittohead (11-06-2009 17:54:13)

#74 11-06-2009 18:26:24

BackTrack
Membre Hyperactif

Oui, je ne suis pas débile, si le pirate à vraiment de solides connaissances et un esprit pervers ou si il est atteint dans son égo, ils ira foutre ça merde... INTERPOL je veux bien croire que j'ai exagéré. Mais tu fou des plans terro et autre, avec le gouv qui est un peu parano, il passe une lettre anonyme... il te balance et crois moi les emmerdes tu les as...

En informatique les caractères sont pas généré aux hasard... C'est pour cela que la clé du masque jetable qui doit être généré totalement aux hasard, ne peux être fait avec un logiciel.

#75 11-06-2009 18:57:11

dittohead
Banni(e)

C'est pour cela que la clé du masque jetable qui doit être généré totalement aux hasard

c quoi ton charabia, schizoboy

mais ouais j'ai penser la meme chose si c'etait une chaine predefinie et crackable (on y croi tous tu sais) mais rien n'est prouvé perso j'utiliz ce site pour me creer un clé par flemme de taper des tonnes de caracteres et je change certains d'entres eux ^^

la seance de bronzage des caracteres de generation evolutif de la matrice est rompue

jme met a ton niveau excuse moi ^^

Dernière modification par dittohead (11-06-2009 19:02:05)

Annonce