Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#76 11-06-2009 19:00:15

dittohead
Banni(e)

Re : Intrusion!!!

.

Dernière modification par dittohead (11-06-2009 19:01:05)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#77 11-06-2009 19:02:25

Mycomeback31
Membre Hyperactif

dittohead a écrit :

les caracteres sont generés totalement au hasard

Pour chipoter, le hasard mathématique n'existe PAS! On fait juste des algorithmes très complexe pour s'en approcher le plus...

Voici un joli lien pour illustrer ceci.

Dernière modification par Mycomeback31 (11-06-2009 19:04:07)

#78 11-06-2009 19:10:33

dittohead
Banni(e)

Tarézon ^^

#79 11-06-2009 19:10:57

BackTrack
Membre Hyperactif

Oui, c'est exactement ça...

Les masque jetables et un système de chiffrement indéchiffrable inventé en 1917, mais on arrive pas à transmettre les clés en sûreté. C'est pour cela qu'il est pas ou très peu utiliser. Il a été utilisé par le téléphone rouge entre Washington et Moscou dans les année 1960.

#80 11-06-2009 19:11:55

dittohead
Banni(e)

c pour ca que je viens de dire, vu que t'es plutot imbécile, que si c bien le corky qui a raison et que ya quelque chose de predefini, change certains caracteres de toi meme et la chaine sera cassée.

C TOUT

apprends a lire second corky

#81 11-06-2009 19:17:26

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Dittohead, pourquoi as tu cette attitude agressive envers BackTrack? Il a parfaitement raison. Le gars qui se sert de la connexion de Craug pour faire du download n'est probablement pas capable de s'introduire sur sa machine... Mais il y a tout de meme une chance sur 1000, ou une chance sur 10000 qu'il le soit... Alors il vaut mieux envisager le pire car les risques sont bien réels. Ce n'est pas etre paranoiaque que de dire à Craug qu'il pourrait avoir des ennuis SI il est tombé sur quelqu'un à la fois compétent et mal intentionné.

Reprends toi dittohead, ici on n'aime pas les prises de tete, je met un point d'honneur à faire tout mon possible pour que le forum évolue dans une bonne ambiance.

Pour ce qui est du hasard, en effet le hasard pur n'existe pas en informatique. On peut s'en approcher en utilisant de façon judicieuse un PRNG (Pseudo Random Number Generator) par exemple.

#82 11-06-2009 19:19:09

dittohead
Banni(e)

M1ck3Y tu veux me jarter? jarte moi ... je men balance, j entends des aneries ca me sors par les oreilles

si tu modifie un seul caractere la chaine est cassée, j'aurai eu besoin de le preciser ingrat

#83 11-06-2009 19:22:40

dittohead
Banni(e)

le mec qui parle de séance de generation alors que c'est une "sequence de generation"

en plus j suis sur que le mec a apercu ca quelque part et qu'il sait meme pas ce que cela signifie.

#84 11-06-2009 19:25:36

dittohead
Banni(e)

risible, a la limite pitoyable meme...

vraiment entouré de benets c pas possible ca, j' me fait reprendre par un tromblon qui aime rendre les gens paranoiaque et qui raconte que de la merde a tout bout de champ, normal que ca m enerve smile

#85 11-06-2009 19:27:24

M1ck3y
Administrateur

dittohead a écrit :

M1ck3Y tu veux me jarter? jarte moi ... je men balance, j entends des aneries ca me sors par les oreilles

Tu parlais de paranoia il y a quelques posts, mais là c'est bien toi qui sombre dans la parano! As tu vu dans mon message une quelconque menace de ban ou quoi que ce soit dans le genre? Je veux te faire prendre conscience qu'ici on est entre passionnés, alors bien sur on peut avoir des certitudes et défendre ses opinions, c'est parfaitement normal, mais ça ne mène à rien d'insulter à tout va et de se montrer agressif. En tant qu'admin je ne veux pas de troll de ce genre sur un topic, ça n'a aucun intéret. Pour schématiser (c'est volontairement caricatural):

-"T'as tort et j'ai raison, connard" => Pas bien
-"Tu te trompes, et voici pourquoi: blablabla (explication démontrant le pourquoi du comment ton interlocuteur a tort, en restant calme et posé) => Bien

Je ne te dis pas que je vais te kicker du forum, je te dis juste "Calmes toi".

#86 11-06-2009 19:30:10

dittohead
Banni(e)

kick moi moi ca m ferait rire, juste t'es un imbécile m1ck3y tu veux faire le chaud mais tu defends des gens completement a l'ouest qui se donne un genre mais qui savent rien faire en info.

#87 11-06-2009 19:32:50

dittohead
Banni(e)

colle mon ip ma situation geographique , colle mon mail vazi balance fait le porc un peu.

AHAH je sens que ca te prend au tripes

#88 11-06-2009 19:40:07

M1ck3y
Administrateur

C'est dommage car tu étais un membre apprécié sur le forum, mais en me traitant d'imbécile tu viens tout simplement de t'auto bannir. Ce que tu n'as pas compris, et c'est vraiment dommage, c'est que je ne défend personne en particulier. Ce que je défend c'est la politesse et la courtoisie sur notre forum afin de conserver une bonne ambiance et un bon état d'esprit. On n'est pas ici pour s'agresser ni s'insulter, en ce qui me concerne j'ai passé l'age de ces gamineries wink

Tu y as droit avant de nous quitter, c'est inévitable tu es boulet , grace à ton spectaculaire pétage de plombs de ce soir (la chaleur peut etre?). Bonne continuation à toi malgré tout dittohead.

PS:

dittohead a écrit :

colle mon ip ma situation geographique , colle mon mail vazi balance fait le porc un peu.

AHAH je sens que ca te prend au tripes

Ah bon tu sens ça? Moi tout ce que je sens c'est que ton comportement de ce soir est simplement pathétique et ça ne mérite pas que l'on s'y attarde. Je ne balancerais ni ton ip ni ton mail, franchement je m'en tape.

Le problème étant reglé, si quelqu'un souhaite poursuivre en discutant du sujet initial de ce topic qu'il ne se gène pas wink

Je le savais bien que ce ce topic un peu "spécial" finirait par partir en live à un moment ou à un autre...

#89 11-06-2009 19:57:32

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Bon tout sa pour dire que j'ai viré toute les mac, changé les mac autorisée et rentré les nouvelle mac.
J'ai changé ma clé et je surveille constamment le réseau pour voir si il revient mais pour l'instant rien donc sa vas (en même temps les modif sont de ce matin)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#90 11-06-2009 20:00:29

M1ck3y
Administrateur

C'est cool Craug, maintenant tu peux avoir l'esprit tranquille et continuer à apprendre plein de choses en faisant des tests sur ton réseau à présent sécurisé wink

#91 11-06-2009 23:56:14

BackTrack
Membre Hyperactif

dittohead a écrit :

c pour ca que je viens de dire, vu que t'es plutot imbécile, que si c bien le corky qui a raison et que ya quelque chose de predefini, change certains caracteres de toi meme et la chaine sera cassée.

C TOUT

apprends a lire second corky

Tu as raison si on change certains caractères ça peux sans doute marcher.

juste t'es un imbécile m1ck3y tu veux faire le chaud mais tu defends des gens completement a l'ouest qui se donne un genre mais qui savent rien faire en info.

À l'ouest, je ne suis pas sur, tu ne connais pas nos niveaux. Et on apprend, Tu connais nos niveau ? Tu sais ou un bosse ? Non,

Après la plupart des attaques ( une partie des attaque Rogue AP ont été conçus et crée par des membre de ce forum. Il me semble en tout cas que ces attaques ont été modifier et adapté).

#92 12-06-2009 00:04:47

BackTrack
Membre Hyperactif

dittohead a écrit :

c pas "sequence de generation" plutot?

MDR hé l'homme qui se cache derriere le pseudo de backtrack essaye de redescendre sur terre un peu.

tu sombres dans la parano aigue debilitante toi. tu t fait hacker t es devenu fou? mdr

ta des propos zarbi serieux. c l'exces de consommation de substances illicites qui t'a rendu comme ca?

Il peut détruire ta vie privé, te faire chanter, te voler ton argent, mettre des fichiers compromettant sur ton réseau, faire en sorte que tu sois ennemis publique et recherché par INTERPOL, il peut... etc

t'es debile ou quoi ?

sinon pour la "seance de bonzage" de generation jsais pas de quoi tu parles mais c de la merde les caracteres sont generés totalement au hasard et meme si c etait pas le cas, j vois pas comment le pirate saurait que le mec a generer sa clé sur ce site.

Bon, écoute va y soit pas parano, poste sur dailymotion tes commentaire, quand tu aura une convocation de la police parce qu'un ministre aura pas aimé ce que tu as dit, alors faudra pas venir pleurer...

Le webmaster de TF1 à fait un lettre personnel, Ils c'est fait virer...

Une dame qui à dit " Hou la menteuse sur dailymotion à eu une plainte de Mme morano " ...

On en entend tout les jours des histoires de ce style... et sous Chirac ça existait pas... donc excuse moi d'être parano... Mais il y a quoi le devenir.

j vois pas comment le pirate saurait que le mec a generer sa clé sur ce site

L'ingénierie sociale tu connais, il t'ai jamais venu à l'esprit que le gars puisse se faire piéger...  Je te sugère de regarder Cybertraque ... tu comprendras mieux. Après le hacker peut pirater le site, et récuperer le script qui génère les nombre pseudo-aléatoire...

Ha aussi essai de mieux écrire, j'arrive mal à te lire et à te comprendre quelque fois... Sache qu'ici on est assez tolérant, mais tu as des forum ou tu aurais été bannis pour avoir écrit avec des fautes et abréviations et sans points de ponctuation.

Dernière modification par BackTrack (12-06-2009 00:08:56)

#93 12-06-2009 00:33:22

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Vous battez pas pour moi les mecs^^
de toute manière je vous tiens au courant si il réussit a casser ma clé wep faite par moi même (composée de majuscule, minuscule, et caractère spéciaux^^) si il la trouve alors c'est un dieu (même moi je suis pas sur de m'en rappeler mdr)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#94 12-06-2009 00:41:50

BackTrack
Membre Hyperactif

C'est pas forcement un dieu, il a tout simplement configuré ta box pour qu'elle soit accessible depuis l'extérieur.

#95 12-06-2009 11:46:30

M1ck3y
Administrateur

Etant donné que notre ex membre dittohead semble décidé à pourrir ce topic en venant régulièrement le polluer, je lock la discussion, ça m'a gonflé.

@dittohead: je ne sais pas qui est la personne dont tu as posté l'adresse hotmail et des photos, ni qui sont ces noms que tu as cité. Tu te plantes sur toute la ligne, non seulement ce n'est pas moi mais je ne connais meme pas ces personnes.

On n'a pas besoin de toi ici, tu es complètement immature, vas voir ailleurs le web est très vaste.

#96 12-06-2009 12:24:26

Mr. M
Membre d'honneur

ça c'est fait.

footer.jpg

Annonce