Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-10-2012 19:10:56

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Problème avec metasploit sous Backtrack 5 R3

Bonsoir a tous, tout d'abord je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce topic, sois dans les contrôles à distances, sois dans Backtrack. Je peux très bien le modifié s'il n'est pas dans la bonne catégorie.

J'ai eu un petit problème, j'ai voulu essayer le fameux "meterpreter" avec mon ami voisin, j'ai donc crée un .exe, ensuite je l'ai mi sous forme de "java applet" sur un clone de google et j'ai donc utilisé le DNS spoof. J'ai lancé une session avec "msfconsole"

Tout a parfaitement fonctionné jusqu'au moment où le .exe à été lancé, mais meterpreter n'apparait pas. A-t-il été bloqué par l'antivirus?

Je vous met donc une photo en esperant que vous puissiez m'aider :

Screenshot_20121002-1409.jpeg

Merci d'avance ! wink

PS : Ettercap avait bien spoofer, c'est jusque qu'il s'etait fermé tout seul donc je l'ai rallumé.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-10-2012 21:25:46

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Problème avec metasploit sous Backtrack 5 R3

Tu dois pouvoir savoir en jetant  un oeil sur l'ordi du voisin ? si ce n'est pas le l'antivirus ça peut-être son pare-feu ou bien le NAT de ton routeur dont il faut ouvrir le port que tu as mis en écoute, ou bien tout simplement l'applet JAVA n'a pas fonctionné.

#3 02-10-2012 21:29:38

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Je ne sais pas du tout si c'est l'antivirus mais l'applet a bien fonctionné. Ouvrit le port ? C'est à dire? J'ai crée mon .exe sur le port 4444 et j'ai ouvert la session sur le meme port.

#4 02-10-2012 21:42:27

Fuji
Membre Irremplaçable

Ton voisin et toi vous vous trouvez sur le même réseau ou bien chacun est sur son propre réseau à lui ?

#5 02-10-2012 21:44:08

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Non non je suis sur le même réseau que lui, c'est pour ça que j'ai pu utiliser ettercap.

#6 03-10-2012 01:21:18

Fuji
Membre Irremplaçable

BackTrack est installée comment: en dur ou en machine virtuelle ou bien en mode Live ? si c'est en virtuelle tu as configuré de quelle manière son réseau: en NAT ou bridge ? Il faudrait savoir à quel niveau celui de JAVA ou la connexion ça coince.
Pour cela, essaie d'exciter le listener sur ta machine depuis l'ordinateur de ton ami en tapant ceci dans le navigateur:

http://192.168.0.14:4444

S'il réagit c'est que la connexion ne rencontre aucun obstacle, dans le cas contraire il faut chercher le problème qui peut-être le firewall, et puis tu es sûr qu'il y a 0 dans dans ton adresse IP ?
Si la connexion est bonne, alors ça doit-être au niveau de l'applet JAVA, je ne sais pas comment tu la configuré et je ne connais pas très bien SET, mais ça réagit différemment selon les navigateurs Firefox, Chrome, Internet Explorer...

Pour info: Il semble que IE selon une étude et visiblement IE8 et surtout IE9 serait le navigateur le plus sécurisé au monde roll ainsi que le plus utilisé sur les cinq continents --> Flippant ! Internet Explorer 8 passe le test Acid2 avec succès ! [Korben].

Annonce