Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-10-2012 19:53:32

fech
N00b

reception courte

bonjour
je suis nouveau sur ce forum et jai besoin de votre aide
je possede une antenne tp link tl ant2424b conecter sur une cart pci linksys wmp600n
et le soucis c est que je capte autan que quand je branche mes antenne normal je ne recois pas de resaux a plus de 50 metre
je suis sur seven titan 64bit je voudrais savoir si ya une bride ou un reglage a fair pour optimiser ma reception et d utiliser au mieux mon antenne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-10-2012 20:45:28

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : reception courte

fech a écrit :

je voudrais savoir si ya une bride ou un reglage a fair pour optimiser ma reception et d utiliser au mieux mon antenne

Au risque d'être désagréable, ça commence à me casser les cou*lles ces légendes de bridage sur le matériel WiFi. Et encore plus le bridage en réception, qui n'a aucun sens ! mad

Dis-toi bien qu'il y a un moment où l'antenne sature, si tu reçois un signal trop fort tu perds en qualité, donc pour un réseau proche ça ne sert à rien de trop monter en gain.

Ensuite, pour les réseaux distants, avoir une antenne  haut gain ne suffit pas. D'abord parce que ces antennes sont très directionnelles, donc à moins de bien viser vers l'AP cible, tu ne le verras pas (il sera dans une "zone aveugle" pour l'antenne). D'après la notice technique de ton antenne, elle a une ouverture de ~10° en vertical et ~5° en horizontal, si le réseau n'est pas dans cette zone tu as de fortes chances de ne pas le voir.

De plus, les réseaux que tu peux "voir" dépendent fortement de ton environnement. Si t'es en ville avec des buildings et du béton partout, oui le nombre de réseau à portée sera faible, malgré une bonne antenne. Et comme tu ne donnes aucune info sur l'environnement en question, on ne sait pas t'en dire plus.

Enfin, il ne faut pas oublier que pour avoir une bonne liaison, il vaut mieux avoir des antennes de même type des 2 côtés. Et comme je suppose que ta cible n'est pas équipée d'une antenne directionnelle, il ne faut pas espérer de miracle wink

#3 04-10-2012 17:13:20

fech
N00b

Re : reception courte

ok deja je nai pas dit qu il y avais un bridage je demandais si il yen avais un avec windod je m atend a tout
et sinon pour l environement il ni ya que des arbre et une ligne haute tension je ne sais pas si sa peut fair interference
la cible que je veux est a peux pres 400 metre et non je ne sais pas si il y as une antenne mais je trouve bizare de capter si peux avec une antenne 24dbi

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]