Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-10-2012 00:15:50

BadGamer
Membre
Site Web

Récupérer infos WPA avec fausse box

Bonjour,
Je m'interesse au sujet de Rogue AP, mais çela me parait un peu "inabordable" au premier abord, mais bon je vais me documenter et tester,
Je voudrais juste savoir si il était théoriquement possible de créer un faux réseaux wi-fi, avec adresse mac, bssid et ssid de la vraie et qu'en faisant planter la box (ou avec desauthentification) le pc pouvais se connecter automatiquement a la notre ? Et dans ce cas ne serait il pas possible de recuperer les infos que le pc envoie, contenant donc la clef...(c'est peut etre la définition exacte du handshake et dans ce cas ba je saurais que ce n''est pas possible)
Et sinon, serait il possible de récupérer le fichier envoyé par le PC pour se connecter, et l'envoyer à partir du miens pour acceder a la box sans avoir la clef ?
Merci d'avance

Dernière modification par BadGamer (06-10-2012 00:39:38)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-10-2012 07:54:31

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Récupérer infos WPA avec fausse box

Bienvenue BadGamer wink

C'est possible de cloner un réseau mais l'ordinateur cible ne pourra pas se connecter pour la simple raison qu'il va suivre et mettre en avant un protocole ou des règles d'authentification, je t'invites à lire ceci --> comment fonctionne le craquage de la clé WPA.

#3 06-10-2012 07:57:03

BadGamer
Membre
Site Web

Et avec  Airbase-ng ?

Airbase-ng permet donc d'exploiter les probe requests de clients à la recherche de leur point d'accès, la rogue ap va alors répondre aux auth requests et le client va se retrouver associé à la rogue ap sans meme s'en rendre compte. Airbase-ng est véritablement très complet, il offre une multitude d'options et de règles de filtrage.

#4 06-10-2012 11:01:45

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le problème reste le chiffrement...
- Ou bien tu crées un faux réseau sans sécurité (OPN) mais là le client va se demander pourquoi d'un coup y a plus de clé et ne va sans doute pas se connecter tout seul
- Ou bien tu crées un faux réseau en WPA mais tu ne connais pas la clé du réseau-cible (sinon ça n'a aucun intérêt). Donc la victime va essayer avec sa clé WPA à elle (qui n'est pas la bonne, ou alors t'as du c*l) et n'arrivera pas à se connecter...

Koala avait réussi à faire le passage WPA > Rogue OPN sur une Livebox, mais on a pas eu les détails donc je ne sais pas t'en dire plus wink

#5 06-10-2012 11:10:46

BadGamer
Membre
Site Web

Ah je pensait que justement on pouvais faire un peu ce que l'on veut...
Apres je peut faire une lettre " Bonjour blablabla mise a jour le mercredi XX/XX/XXXX de votre Freebox, le réseau WPA ne fonctionnera plus, il faudra vous connecter sur le réseau ouvert de votre box et entrer a nouveau votre clef" si c'est un newbie ça peut marcher...je lui envoie des desauthentifications en boucle, une rogue AP avec le meme ssid et ma page modifiée, il entre la clef et la "Mise a jour effectuée, merci de rebooter votre box et vous reconnecter sur le wpa comme d'habitude" et hop lol

Annonce