Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-10-2012 11:00:19

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Site d'achat Linksys WRT54G

J'ai vais une petite recherche mais je n'est rien trouver de bien intéressant sur ce sujet.

Alors je cherche, un bon site marchand (avec une bonne réputation de préférence), je cherche a acheter le routeur "Linksys WRT54G".

Merci a vous.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-10-2012 12:02:28

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Site d'achat Linksys WRT54G

Salut !

Le meilleur moyen pour trouver un WRT54G à bon prix reste eBay, mais on est jamais sûr de ce qu'on achète (surtout si tu veux un WRT54GL)...

Je ne connais que trois sites qui vendent encore des WRT54GL neufs :
--> MHzShop
--> Materiel.net
Et bien sûr Amazon.fr

Mais dans tous les cas, tu le payeras plutôt cher si tu l'achètes neuf...

#3 07-10-2012 12:46:01

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

antares145 a écrit :

Salut !

Le meilleur moyen pour trouver un WRT54G à bon prix reste eBay, mais on est jamais sûr de ce qu'on achète (surtout si tu veux un WRT54GL)...

--> MHzShop
--> Materiel.net
Et bien sûr Amazon.fr

Merci, a vrai dire je parle de celui la car j'en et toujours entendue parler par la communauté, après je sait que linksys en ont sortie depuis pas mal, mais je doit avouer être perdue dans le choix.

Pourquoi faire ce choix de routeur?
-car comme dit j'en ai entendue parler par toutes un communauté, en terme de référence.
-Et aussi suite a ce topic, mais il est vrai que sa fait un petit moment que sa me trotte dans la tête de m'en procurer un.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#4 07-10-2012 13:01:05

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le WRT54G est une référence, avec lui tu es sûr d'avoir une plateforme stable. Comme je le disais, tu eas intérêt  à prendre la version "L" qui dispose de plus de mémoire (vive et flash). Plus d'infos :
--> Linksys WRT54G - Wikipedia
--> WRT54GL, quelle différence avec le WRT54G ?

Après, ça reste un routeur presque "archaïque" comparé aux nouveaux modèles (pas de 802.11n par exemple). Je ne connais pas trop les possibilités des autres modèles chez Linksys, mais je sais que ceux de la marque Buffalo fonctionnent très bien avec DD-WRT --> Routeur Buffalo WHR-HP-G54

#5 08-10-2012 15:54:17

flatounet
Membre V.I.P.

je suis intéressé aussi ,

pour le Routeur Buffalo WHR-HP-G54,
pas moyen de le trouvé en neuf ,j'ai peu être mal cherché
et le dernier prix indiqué est à 109€ pour l'EU

vue sur site & ebay importé des USA (+- 75/80€),
cependant l'alimentation serai pour les ricain 110v avec les fiches plates (secteur us)

pour le Linksys WRT54GL niveau prix j'ai trouvé sur carrefour online 49€ fdp in (relais colis)

cependant mon envie est d'en faire une box de teste :

ajouté de la mémoire et d'arrivé a lancé un bt dessus
possibilité de passé en mode monitor et de testé mes réseaux avec ?

je pense que je rêve à ce niveau là ;
les "heureux" possesseur , qu'en est t-il ?

qu'en espéré de cette box ?

Dernière modification par flatounet (08-10-2012 16:09:45)

#6 08-10-2012 16:12:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

BackTrack sur un routeur ?! Oulààà, là tu oublies, c'est un système BEAUCOUP trop lourd pour ces plateformes. Aussi bien en terme d'espace nécessaire que de ressources utilisées ! Tu auras sans doute aussi remarqué qu'il n'y a pas de sortie graphique (port écran) disponible...

Tu peux mettre un Linux minimal sur ces machines (c'est ce qu'on appelle le Firmware : DD-WRT, Tomato, OpenWRT,...) mais tu ne pourras y travailler qu'en console (ou à la rigueur en HTTP). Ce n'est pas forcément compliqué une fois qu'on a un peu l'habitude, mais c'est un peu déroutant au début.

Je *pense* qu'avec OpenWRT tu peux installer aircrack-ng sur un routeur, mais ça ne sera (de loin) pas aussi simple que sur une machine "normale". Même pas sûr que l'interface WiFi du routeur supporte l'injection d'ailleurs, ça dépend sans doute des modèles. Mais dis-toi bien que ces petites bêtes ont des ressources limitées et n'ont pas été conçues pour être des machines de travail. Donc même si aircrack-ng fonctionne (et c'est pas garanti), tu risques d'être déçu par les performances hmm

Si tu veux vraiment remplacer ton desktop par une petite machine légère, prends-toi un Raspberry Pi : les performances seront toujours limite, mais au moins t'as une sortie écran et des ports USB. Tu ne pourras pas installer BT5 dessus non plus (Source --> Raspberry Pi + BT?), mais tu pourras ajouter aircrack-ng à son OS (Debian ou Archlinux). Là encore c'est pas forcément à la portée du premier débutant, sauf s'il est motivé...

Par contre, le mode SD est toujours d'actualité sur le WRT54GL (à condition de souder un peu), mais je ne connais pas la limite de capacité. Si c'est vraiment un routeur puissant que tu veux pour faire du P2P et du stockage, prends plutôt un TP-Link TL-1043ND, avec son port USB et ses specs gonflées ça sera plus simple smile

#7 08-10-2012 16:36:28

flatounet
Membre V.I.P.

salut antares145 ;

non ce n'est pas du tout pour faire du p2p ou autre

c’était plus pour en faire une machine à surveillé/logué mes réseaux.
ou faire tourné reaver dessus rien de plus smile

histoire d’arrêté de faire tourné mon pc de bureau la nuit (bruit)

jetait parfaitement conscient que 250mhz était très limite pour cela ,
mais bon un linux minimal en ligne de commande pour logué quelque information
me semblais bon ,et les 8giga de limite de la sd me semblai bon aussi....

restai le problème du contrôle à distance effectivement....
(mais j'avais en tête quelque chose comme un remote administrator smile )

mais n’étant pas linuxien ...

merci de m'avoir remis les pieds sur terre smile

#8 08-10-2012 16:45:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si c'est pour Reaver, tu as juste besoin de l'injection, à vérifier si le WRT54GL est compatible (le TL-1043ND je suis quasi sûr qu'il l'est). Ca sera pas forcément évident d'installer tout ça sur un routeur (pour un débutant) mais ça n'a rien de monstrueux non plus.

Pour le contrôle à distance, comme je l'ai dit tout se fait en console. Donc il te suffit d'avoir un serveur SSH sur le routeur (c'est presque toujours le cas) et d'utiliser un terminal sous Linux ou Putty sous Windows : tu auras une console de contrôle à distance. C'est d'ailleurs la seule façon de contrôler ces machine qui n'nont ni écran ni clavier wink

#9 14-10-2012 08:46:25

Max95
Membre

antares145 a écrit :

Salut !

--> MHzShop
--> Materiel.net
Et bien sûr Amazon.fr

Merci pour ces adresses, un peu plus cher que sur ebay, mais on est sur que ce soit du "L"

Concernant le raspberry Pi, effectilent BT5 ne s'installe pas dessus, mais il existe une distribution "pwnpi" http://pwnpi.net/ qui fait pas mal de chose. Pour le moment je suis tous les tutos du site et je n'ai pas rencontré de gros probleme.

#10 14-10-2012 08:49:23

Max95
Membre

Quand je parle des tutos du site, je fais biensur allusion à ce de crack-wifi. Pwnpi ne proposant pas de tuto, juste une distribution avec suffisament d'outils pour commencer. La liste est complete est sur leur site.

#11 14-10-2012 09:55:02

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Max95 a écrit :

Merci pour ces adresses, un peu plus cher que sur ebay, mais on est sur que ce soit du "L"

Je préfere un site de confiance donnait par un membres de notre forum, plutôt qu'ebay.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#12 01-11-2012 12:50:35

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Je up un peut mon topic, car en cherchant sur leboncoin, je suis tomber sur une annonce, et la personne vend un "Linksys WGKUSB54GP-FR", je voulais savoir si il se fallait avec le "Linksys WRT54GL".

A savoir si je pourrais le flasher etc, s'il il et plus récent et aussi open que "WRT54GL".

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#13 02-11-2012 23:53:46

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Jamais entendu parler. Après une rapide rceherche, il n'a l'air compatible ni avec DD-WRT ni avec OpenWRT. Quasi-sûr que tu ne pourras pas le flasher avec un firmware alternatif, mais si t'as l'âme kamikaze, tu peux tester pour nous big_smile

Pour info, la liste des routeurs supportés par DD-WRT --> Supported Devices - DD-WRT WiKi

#14 03-11-2012 11:58:02

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

antares145 a écrit :

Jamais entendu parler. Après une rapide rceherche, il n'a l'air compatible ni avec DD-WRT ni avec OpenWRT. Quasi-sûr que tu ne pourras pas le flasher avec un firmware alternatif, mais si t'as l'âme kamikaze, tu peux tester pour nous big_smile

Pour info, la liste des routeurs supportés par DD-WRT --> Supported Devices - DD-WRT WiKi

Merci de ta réponse, Pour l'ame kamikaze oui et non ^^, enfin pour 20e j'aurais bien voulut tester pour le fofo ><.

Toujours et-il que la personne ne donne pas de news, donc retour a mes recherche.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#15 14-11-2012 20:10:38

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

perso je le prend sur pixmania

http://www.pixmania.com/fr/fr/215565/ar … rt54g.html

48euro HFDP si vous trouver moin chère je suis preneur smile

#16 06-02-2013 14:41:14

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

il est a 45.90 pour 2jour encore je vais peut etre le commander.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce