LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Depuis environ deux ans , pour me connecter au Web sur mon lieu de veek end, j'utise les services d' un hot spot " SFR WIFI public " en utilisant un identifiant et un mot de passe.
Afin d'améliorer le débit, la qualité de la connection et distribuer le wifi dans l'habitation, j'ai mis en oeuvre un routeur DD-Wrt 54GL configué en mode relais associé à une antenne amos.
Jusqu' à ces temps temps aucune difficulté. Depuis quelques semaines, il arrive que je sois rejeté pour indentifiant ou mot de passe incorects alors qu'ils sont bons. Après quelques minutes ou plusieures heures sans faire quoique ce soit, l' identifiant et le mot de passe sont à nouveau acceptés.
Le reset du modem est sans effet. Par contre, si j'outre passe le modem en connectant le PC directement sur le hot spot aucune difficulté.
J'en déduit que c'est le routeur qui me cré des difficultés.
Avec vous déjà eu cette difficulté et comment l'avez vous réglée.
Merci
A priori je dirais que l'adresse mac de ton WRT54GL doit se retrouver blacklistée.
Tu peux la spoofer dans le panel admin onglet "Configuration", "adresse mac dupliquée". Tu en mets une autre, et ça devrait aller.
Merci de cette réponse rapide.
Je fais l'essais sur plusieurs jours et et vous tiens informé.
bonne soirée
Il y a eu une suppression d'identifiants SFR WiFi Public massive il y a quelques temps.
Tu en fait peut-être partie. Ce sont bien les tiens ?
Merci de vous suggestions
Oui ce sont bien les bons puisqu'ils fonctionnemnt parfois. La preuve, en ce moment c'est avec eux et au travers du routeur que je suis sur ce forum.
je viens d'essayer la suggestion de M1ck3y. J'ai un soucis certainement dû à mon ignorance.
Lorsque dans l'onglet configuration / adresse mac dupliquée, j'active le bouton "activer" le PC ne se connecte plus en wifi au routeur.
C'est peut être parce qu'il faut modifier les adresses MAC WAN et LWAN qui sont les suivantes:
WAN 68.7F.74.37.2C.78
LWAN 68.7F.74.37.2C.79
Bonne soirée
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Information achat de matériel Wifi voisin par blackwood
|
1 | 342 | 08-04-2018 06:42:33 par blackwood |
Carte wifi compatible avec hostapd ? par rifianno
|
2 | 478 | 25-03-2018 22:02:40 par rifianno |
1 | 520 | 25-03-2018 02:51:52 par WK | |