Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-10-2012 19:35:30

sneyp10
N00b

crack wpa

bonjour a tous et a toute , voila mon petit problème je suis nouveaux sous linux  et j'ai eseiller backtrak5 pour tester mon reseaux ,jutilise uniquement  linterface graphique avec generix  tout fonctionne bien pour les cles wep mai pour les wpa ses autre chose , tout se passe bien jusquau moment de devoire entrer mon dictionnaire et de spesifier le chemin d acces la je bloc , j'ai telecharger un dico sur the pirate bay jarive a le copier sur backtrak  j'ai donc un fichier .txt  mai jignore totalement se que je doi faire appres ,? faut il créé un dico sous bactrak pui y inserer le ficher txt ? si oui comment proseder et comment savoire exactement ou se trouve mon dictionaire conaitre le chemin exact ?   j'atten vont reponse en vous remercien d avance dsl si je ne suis pas plus presi mai je suis novice et si jai recour a vous ses que sela fait quelque semaine que je cherche sur les forum et que je ne trouve pas de reponse prisise simple      ( jutilise backtrak 5 v3  en live usb ) merciiiii

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-10-2012 14:09:39

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : crack wpa

Bonjour et bienvenue à toi wink
Bon, je ne sais pas où et comment tu as cherché, mais tu n'as pas du bien orienter tes recherches.
Repassons notre tuto en page d'accueil, Tutoriel crack de clé WPA sous backtrack 2
Le tutoriel a été fait avec backtrack2 mais rien n'a changé depuis donc c'est la même chose, les fichiers dictionnaires sont toujours des fichiers textes et le handshake et toujours un fichier de capture, un peu moins d'1kb en soi. wink

5/ Aircrack-ng: le bruteforce du handshake

Le handshake est maintenant dans le fichier de capture, vous pouvez stopper airodump. Vous devez maintenant vous armer d'un bon fichier dictionnaire (consulez notre section spéciale concernant les Packs Crack Wpa ICI), et le copier dans le dossier ou se trouve le fichier de capture. Comme on peut le voir, j'ai copié le fichier dictionnaire nommé 8.txt dans le dossier root. Le fichier out-01.cap est le fichier de capture contenant le handshake, et le fichier out-01.txt est un fichier créé par airodump-ng contenant des informations sur le fichier de capture.

root-dico-handshake.png

Bon, je ne vais pas faire un copié collé du tuto, c'est très mal vu sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, ensuite tu verras comment concrètement lancer le crack avec aircrack-ng.
Pour en revenir à nos moutons, est-ce que tu comprends mieux maintenant?
Une petite remarque, nous demandons de faire des titres descriptifs, là tu remets le même titre que celui de la rubrique... Autrement dit tu n'apportes strictement aucune information, dans la rubrique "crack de clé WPA" on s'attend bien évidemment à ce que le sujet soit lié au crack de clef WPA. tongue
Ce serait bien changer de titre et passer aussi par notre rubrique Présentation des membres wink

#3 08-10-2012 16:59:45

sneyp10
N00b

bonjour kcdtv merci pour le tuto oui je comprend un peux mieux et dsl pour le titre mai je suis nouveau je ferai attention la prochaine foi et oui jy voi un peu plus claire maintenent ,j'ai tester et sa fonctionne il me manque juste un bon dico selui que j'ai telecharger es corompu ,tu naurai pas un bon lien pour un bon dico complet ? merci

#4 08-10-2012 21:22:35

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

On a juste une section entièrement dédiée aux dicos et remplie de sujets et de liens de toutes sortes à portée de clics sur le forum, mais tu veux peut etre qu'on te prenne par la main pour t'y amener? recherche

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]