Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-10-2012 17:59:08

flatounet
Membre V.I.P.

probleme hotmail // hack msn ?

salut à vous ,
bon voila quelque temp que je n'utilise pu msn / mon adresse hotmail.
je vais pour voir mes mail ,direction hotmail.com

la le site m'indique que quelqu'un est connecté dessus lol
et me demande une adresse de messagerie pour récupéré mon compte roll
et à la page 3  peur de rien :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77350590p3.png

je veux bien que je soit con mais bon .....
N° de carte de crédit et date de validité   demandé mais looool

alors qu'il y à bien l'onglet vert vert verising devant l'adresse https://account.live.com/security/Aci.aspx/A1
bon mon problème en attendant c'est que j'arrive pas à consulté mes messages....

et je ne vois pas comment c'est arrivé ,
à part avoir ré-installé Windows ,profits d'une faille le temps des mises à jour ??

pour accédé à ma messagerie je click tjr via messanger ;
mais ce dernier n'arrive pas à se connecté depuis quelque jour ....

Dernière modification par flatounet (08-10-2012 18:04:23)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-10-2012 19:06:37

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : probleme hotmail // hack msn ?

Ca m'a l'air légitime, ou alors très très bien fait (mais j'y crois pas). Si tu veux être sûr, essaie de te connecter depuis l'ordi d'un pote sur un autre réseau (voire même un autre FAI, si tu es parano). Si tu as le même résultat, une attaque est très peu probable (ou alors à l'échelle mondiale mais on en aurait entendu parler).
Ils disent bien "donnez-nous le plus d'informations possibles", donc tu n'es pas du tout obligé de tout remplir. Tu donnes juste les infos nécessaires, typiquement celles que tu as données en créant le compte. Sans doute nom, prénom et pays, je crois que c'est le minimum... Il va de soi que les infos bancaires, tu évites big_smile

Tu peux essayer d'accéder à tes mails via le protocole POP3, via un logiciel externe type Thunderbird. Y a plein de tutos sur la toile, c'est pas compliqué. La seule chose c'est que tu devras aller dans les réglages pour cocher "laisser les messages sur le serveur" (malheureusement Hotmail ne propose pas l'IMAP). Normalement Hotmail garde une copie de secours donc même si tu ne coches pas cette case c'est pas trop grave, mais mieux vaut être sûr.

Si ça ne fonctionne pas, c'est que ton compte est bloqué. Si c'est el cas, je crois qu'il y a une procédure de déblocage via texto mais je sais plus trop comment ça marche hmm

Annonce