Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-10-2012 14:43:04

DJbat59
N00b

Crack clé WEP

Bonjour a tous , voilà je suis nouveau dans se domaine , et j'aimerai savoir comment cracké une clef Wep .

Même apres avoir lu la plupart de vos tuto , je ne comprend pas tous.
Je suis sous Windows7.

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-10-2012 15:34:01

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Crack clé WEP

Donc en gros tu veux un N-ième tuto juste pour toi, rien que ça roll

Le web REGORGE de tutos de crack WEP, plus ou moins bien expliqués. Que tu ne comprennes pas tout, limite c'est normal et on peut clarifier certains points. Mais on ne te fera pas un tuto détaillé pas-à-pas. En tout cas pas moi, peut-être que d'autres seront motivés mais je doute. Pas de raison qu'on fasse des efforts si tu ne veux pas en faire de ton côté.
Si tu veux, colle-nous l'adresse du tuto que tu veux suivre et pose-nous des questions PRÉCISES, on verra ce qu'on peut faire.

DJbat59 a écrit :

Je suis sous Windows7.

Alors va falloir changer tes habitudes parce que le crack se fait sous Linux. Il y a des tutos pour WIndows mais ils sont plus compliqués et ne fonctionnent généralement pas ou plus. Si tu veux vraiment faire ça sous Win, je te dirai juste "bon courage", ça sera sans moi wink

#3 10-10-2012 18:35:29

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Crack clé WEP

Désolé DJbat59, mais là ce n'est pas possible. Un sujet intitulé crack clef WEP dans la section crack clef WEP... Si tout le monde met ce titre, comment qu'on fait? tongue
Lis nos règles, suit le tuto du forum sur le crack de clef WEP et aide toi avec les sujets épinglés et la doc d'aircrack-ng.
Quand tu as un problème tu met les mots celfs dans le moteur recherche et regarde si il n'y a pas déjà une réponse à ta question (tu peux te dire que dans 9,99% des cas elle y est).
Je bloque ton sujet parceque comme te l'as dit antares on ne va pas rédiger un tutoriel complet à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit, il y a du matériel sur le forum et on est là pour répondre à tes doutes.
Et je le bloque parce que on a déjà eu un topic il y a quelque jour avec comme tire "crack de clef WPA" dans la section "crack de clef WPA" et ça ne va pas, ne prenons pas de mauvaises habitudes. wink

Annonce