Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-10-2012 10:11:28

Jbk
N00b

HELP : Problème installation AWUS036H sous XP et W.7

Bonjour à tous

Je suis étudiant en logement universitaire et dispose d'un réseau wifi que je ne capte pas avec mon Pc portable (assez loin de ma chambre). Suite à la lecture de forum, j'ai fait le choix de l'antenne wifi awus036h alfa network pour mon Pc fixe (sous xp)

Mon problème est qu'a linstalation, avec le cd fourni par le fabricant dont j'ai respecter les consignes d'installations, mon système d'exploitation à bugé (problème de ddl à l'allumage, changement de l'interface windows). la connection wifi à fonctionnée, jusqu'à que je redémarre mon ordinateur. J'ai tenté de restaurer mais il m'est précisé que l'emplacement I:/ ne peut être restauré.

J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site du fabricants, une fois sans power contrôle et ensuite avec. Dans les deux cas, je capte les réseau existants mais ne reçoit aucuns paquet.

Jai tenté d'installer mon antenne sur mon Pc portable avec les dernier drivers, le logiciel ne fonctionne pas (s'ouvre et se ferme continuellement). Jai pu lire qu'il est possible qu'il y est un problème de compétition entre ma carte wifi originelle et la Awus036h.

Pourriez vous m'aider à installer et à faire fonctionner mon antenne, je reste à votre disposition pour toute information. MERCI ! smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-10-2012 12:56:21

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : HELP : Problème installation AWUS036H sous XP et W.7

Jbk a écrit :

J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site du fabricants, une fois sans power contrôle et ensuite avec. Dans les deux cas, je capte les réseau existants mais ne reçoit aucuns paquet.

Je ne comprends pas très bien, tu veux dire que tu détectes le réseau mais que lorsque tu te connectes tu te retrouves avec une connexion nulle ou limitée?

#3 11-10-2012 13:37:40

Jbk
N00b

Il y a marqué que je suis bien connecté au reseau selectionné mais quand je tente de me connecter : (d'ouvrir une page pour me connecter sur le spot du crous ou free wifi ou sfr wifi), l'explorer me dit que je ne suis pas connecté "échec de la connection". Au niveau des paquets, il y a émission mais quasiment aucune réception hmm

#4 11-10-2012 13:56:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour le changement d'interface de Windows XP, je suppose que tu parles de l'écran d'accueil ? Si c'est le cas, c'est un problème connu et la solution est ici -->  Problèmes avec REALTEK USB Wireless LAN Utility sous WinXP (AWUS036H)

Pour les problèmes de connexion, est-ce que tu utilises le programme de gestion de Realtek ou bien le service WZC de Windows ? j'avais eu pas mal de problème avec le truc de realtek et d'expérience ça fonctionne mieux avec la fonction intégrée de Windows, en tout cas sur XP. Tu dois avoir une case à cocher "Utiliser Windows Zero pour gérer les connexions sans fil" dans l'utilitaire de Realtek, essaie comme ça et vois si ça va mieux wink

#5 11-10-2012 17:43:56

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Même son de cloche de mon côté par rapport à l'utilité realteck et XP.
Ou ça fonctionnait mais avec les deux utilités à la fois ( et il fallait se connecter premièrement avec celle de windows et ensuite avec celle de realteck, comme si celle de realteck était là pour décorer ) ou seulement avec celle de windows...
Avec celle de realteck toute seule, on avait une IP, le signal affiché comme excellent... mais pas de surf.
C'était pas sur mon ordi donc j'ai pas trop chercher à creuser et mon pote se sert du WZC.
Sur le moment j'ai interprété ça comme un conflit entre l'interface interne, WZC et realteck.
Peut être qu'en désinstallant de fond en combles la carte interne et en installant premièrement le realteck et son utilité ça marche mieux...

#6 13-10-2012 11:07:02

Jbk
N00b

Dans un premier temps, Merci de vos réponses.

Je précise que je communique avec vous via mon iPhone (à devenir fou ^^).

Pour me connecter j'utilise realtek, je ne sais pas ce qu'est wzc. Ensuite j'ai tenté comme vous me l'avez conseiller de me connecter en mode "zéro windows" cependant, ma connection devient nulle. C'est à dire que je ne capte plus les réseaux disponibles.

N'étant pas un "crack en informatique, je vous avoue être désemparé ...

Annonce