Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-10-2012 10:11:28

Jbk
N00b

HELP : Problème installation AWUS036H sous XP et W.7

Bonjour à tous

Je suis étudiant en logement universitaire et dispose d'un réseau wifi que je ne capte pas avec mon Pc portable (assez loin de ma chambre). Suite à la lecture de forum, j'ai fait le choix de l'antenne wifi awus036h alfa network pour mon Pc fixe (sous xp)

Mon problème est qu'a linstalation, avec le cd fourni par le fabricant dont j'ai respecter les consignes d'installations, mon système d'exploitation à bugé (problème de ddl à l'allumage, changement de l'interface windows). la connection wifi à fonctionnée, jusqu'à que je redémarre mon ordinateur. J'ai tenté de restaurer mais il m'est précisé que l'emplacement I:/ ne peut être restauré.

J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site du fabricants, une fois sans power contrôle et ensuite avec. Dans les deux cas, je capte les réseau existants mais ne reçoit aucuns paquet.

Jai tenté d'installer mon antenne sur mon Pc portable avec les dernier drivers, le logiciel ne fonctionne pas (s'ouvre et se ferme continuellement). Jai pu lire qu'il est possible qu'il y est un problème de compétition entre ma carte wifi originelle et la Awus036h.

Pourriez vous m'aider à installer et à faire fonctionner mon antenne, je reste à votre disposition pour toute information. MERCI ! smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-10-2012 12:56:21

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña