Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-10-2012 17:47:39

isma33
Membre

Crack WPA avec dico compresser

Salut a tous,

Etant donner qu'on peut vite arriver a des tailles de dicos impressionnant n'y aurait-il pas un moyen d'utiliser des dicos compresser ?

J'ai fait quelque recherche mais je trouve rien sur ce sujet

Si quelqu'un a des solution a proposer je suis preneur smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-10-2012 03:28:46

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Crack WPA avec dico compresser

Non je ne croit pas que se soit encore possible.

C'est surtout pour cela que les gens sont un peut plus sécurisé avec du wpa, même si des failles sont trouver dans le wps. Car peut de gens on l'espace nécessaire pour stocker de telle dico.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 21-10-2012 12:43:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Crack WPA avec dico compresser

Ca dépend de l'algorithme de compression utilisé, mais il y a sûrement moyen de s'en sortir avec un "pipe" smile
Quelques exemples :

# pour un fichier .ZIP
unzip -p dico.zip | aircrack-ng -w - -e TonSSID fichier_de_capture.cap
# pour un fichier .TAR.GZ
zcat dico.tar.gz | aircrack-ng -w - -e TonSSID  fichier_de_capture.cap
# Pour un fichier .TAR.BZ2
bzcat Test.tar.bz2 | aircrack-ng -w - -e TonSSID  fichier_de_capture.cap
# pour un fichier.7Z
7z x -so Test.7z | aircrack-ng  -w - -e TonSSID  fichier_de_capture.cap

Tu remarqueras que la seconde partie est toujours la même : lancer aircrack-ng avec ce qu'il reçoit sur STDIN (c-à-d ce qui est envoyé par le premier programme).

Note que le CPU sera sollicité pour décompresser les données, sur un gros dico ça peut impacter tes performances de crack...

Annonce